Mon pc s'arrete au lancement de league of leg

Fermé
angelux - 18 sept. 2010 à 14:38
 Valkya - 5 juil. 2011 à 18:28
Bonjour,

j'ai un probleme qui ne concerne que le jeu league of legend, lors du lancement tout se passe bien , le didacticiel fonctionnne mais lorsque je me lance dans une partie normale juste aprés le chargement des heros, quand le jeu debute, c'est le blackout complet, mon pc s'eteind, plus rien . je dispose d'une machine assemblé, le nettoyage complet (ventilateurs, pales, etc) a été effectué. les configs sont :
os : windows 7 edition intégrale
carte mere asus equipée d'un amd phenom triple coeur,et de 4Go de ram
carte graphique : nvidia geforce9800gt

le plus gros de mes soucis est que ce probleme ne se présente que avec league of legend, tous les autres jeux passent sans probleme.

si vous avez une réponse, une suggestion, ou si vous avez deja rencontré ce probleme merci de repondre

angelux
league epsilon
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 23:55
Bonsoir,
personnellement, ça ne me l'a jamais fait =o
As-tu essayé de voir sur le forum de LoL?

http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/forumdisplay.php?s=88548644808cc92c51e1af866674372b&f=15&langid=4

Eleys
0
Bonjour!

J'ai exactement le même problème, et pour le moment je n'ai pas encore trouvé d'enformation sur le sujet.
Si quelqu'un en trouve je suis aussi preneur ^^
0
J'ai exactement le même problème sur mon nouveau PC que je viens d'acquérir il y a 3 jours il est neuf alors qu'on ne vienne pas me dire que le ventilo est encrassé x)
franchement je sais pas d'où ça vient ça commence a devenir lourd :s Je vais tenter de réinstaller le jeu peut être que... Vous avez trouver une solution depuis le temps ? :o
0