AU SECOURS !! PC !

Fermé
patatoes7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 20:42
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 31 oct. 2011 à 10:32
Bonjour, bonsoir

J'ai un énorme problème avec mon ordinateur . J'ai plusieurs jeux des sims 2 installés sur l'ordinateur , J'ai voulu en installer sur l'ordinateur ,quatre autre. Au moment d'installer le kit " Joyeux noel " Ca me dit qu'il s'est mal installé et me propose de l'installer a nouveaux mais au moment de le faire ca me dit qu'il est deja correctement installé , Bref je passe a autre chose et installe les autres. Une fois fait , je met le cd " Sims 2 appartement" Clique sur jouer ( Comme a mon habitude ). Mais une fois cliquer sur jouer , Le jeux ne se lance plus. J'ai beau tout faire éteindre rallumer l'ordi etc.. Et je remarque que le kit "joyeux noel " est nul part sur l'ordi , Ni dans programme ni dans le disque dure ( enfin j'ai pas fouiller tout le disque dure :O ) et pourtant il me dise qu'il est installer ! Je ne sais pas quoi faire. Je déinstallerais bien tout les sims que j'ai mais j'en ai beaucoup . Je perdrais mes parties et certains disque additionel que je n'ai plus. et si je perds tout ca j'aimerais etre sure que ca marche . Mais si y a un autre moyen ca serait SUPER !! Si quelque peu m'aider.. svp :/ ( J'ai windows 7 )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 21:02
Bonjour.
Je ne connais pas le problème mais essaye de te tourner vers un forum de jeux vidéo comme https://www.jeuxvideo.com/

Bon courage.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
30 oct. 2011 à 21:08
Euh, c'est CCM est un forum qui est destiner a l'hight tech, dont les jeux video !!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 21:11
N'as tu jamais fait une recherche sur google ?
Donc je ne vois pas où est le probleme de rechercher ailleurs.
Cordialement.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
31 oct. 2011 à 10:32
Oui je sais bien ^^

Mais tu dit "essaye de te tourner vers un forum de jeux video" or ici s'en est un !! ^^ :)

Mais tkt, je comprend :)

Cordialement
0