Mannette 360 et pc

Kotasum Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kotasum Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une mannette de xbox 360 et j'aimerais m'en servir sur mon pc pour jouer à MW2. J'ai télécharger un driver mais je n'arrive pas à m'en servir. Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

shibby51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, est-ce que tu as une manette sans fil ? si oui est-ce que tu as l'adaptateur usb ? Si tu as juste le kit play&charge ce n'est pas suffisant.
Sinon avec une manette filaire le driver devrait suffire.
0
Kotasum Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une manette avec un fil et j'ai télécharger un driver sur le site de microsoft. Mais je ne sais toujours pas comment l'utiliser. Merci.
0
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est une sans fil, il te faut l'adaptateur pour Xbox Wireless Controler, (environ 20€), et avec le driver Microsoft.

Si c'est une avec cable integre (attention, pas un cable que l'on achete a cote), c'est un autre driver.

Et si ton jeu ne reconnait pas la Manette, il y a un logiciel sypas qu'il faut acheter a 4€ mais il est bien, c'est XPadder, il fonctionne pour presque n'importe quelle manette et est simple d'utilisation!

J'espere t'avoir aidé, a bientot, et surtout, n'hesite pas a redemander!
0
Kotasum Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais essayer quand je serais de retour chez moi ;). Je vous donnerai des nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problèmes!
A bientot !
0

J'ai télécharger le logiciel Xpadder mais ça me dis que je dois avoir Vista... J'ai windows 7. Solution?
0
shibby51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye plutôt le logiciel controlmk, c'est gratuit.
Par contre ta manette est une vraie filaire ou alors c'est une sans fil avec un kit de recharge qui peut se détacher ?
0

J'ai fais résoudre les problèmes de compatibilité mais je n'arrive pas a faire fonctionner la manette dans le jeu. Laissez tomber, je vais jouer avec ma souris...
0

oui c'est normal que ca ne marche pas il te faut télécharger le profil mw2 pour xpadder
0

Je le télécharge ou le profil? Et ma manette c'est une vrai filiare, pas pour la recharger.
0

Up
0

Déjà, ta manette se connecte t'elle a ton ordi, c'est a dire, es-ce qu'elle est en position joueur 1 (LED VERTE COTE HAUT GAUCHE).

Et pour utiliser XPadder, il faut l'image en BMP!

Je te fais un tuto et je te donne le lien, dès que possible!
0

Oui quand je la connecte il y a la lumière verte en haut à gauche.
0