C'est possible avec ce pc pour jouer a wow ?
Brohs
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Brohs Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brohs Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, je voudrai savoir si ce serai possible de jouer avec ce pc à wow ?
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=252081&xtor=SEC-330--[feed]-[cpc]
Merci de vos réponse.
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=252081&xtor=SEC-330--[feed]-[cpc]
Merci de vos réponse.
A voir également:
- C'est possible avec ce pc pour jouer a wow ?
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut,
Non, ce PC n'est équipé que d'un simple chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et ce n'est absolument pas fait pour jouer.
De plus, Packard Bell n'est pas une marque à acheter en raison de la très mauvaise fiabilité/qualité de ses produits. Je te déconseille l'achat d'un PC de cette marque là.
Mais si tu veux pouvoir jouer sur PC portable, il va falloir prévoir plus que 400€ de budget...
A+ =)
Non, ce PC n'est équipé que d'un simple chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et ce n'est absolument pas fait pour jouer.
De plus, Packard Bell n'est pas une marque à acheter en raison de la très mauvaise fiabilité/qualité de ses produits. Je te déconseille l'achat d'un PC de cette marque là.
Mais si tu veux pouvoir jouer sur PC portable, il va falloir prévoir plus que 400€ de budget...
A+ =)
Brohs
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Merci, oui je m'en doutai un peu, je suis actuellement en BAC PRO SEN donc voilà j'apprend les bases je suis qu'a ma 1ere année pour ça, merci de ton aide.