Mode modifier pes 2009 PC PES 2009

BOWWOW-34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Msfall -
Bonjour,
Je veux créer un joueur avec ma face mais je n'arrive pas a bien mettre la tete de ma photo sur le visage parce que je ne connais pas la touche RS sur le clavier du pc et ca m'nerve depuis l'an dernier avec pes 2008
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

la touche RS du clavier? je connais pas!
est-ce que c'est ce qu'il y a d'inscrit sur ton écran dans PES?
tu confonds pas, par hasard, avec les touches R1 et R2 qu'on peut trouver sur les manettes?
2
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Si, je pense aussi!
Mais normalement si tu utilise le clavier tu a, avec dans le livret,la correspondance des touches du clavier avec les touches de Ps2,a la limite de 360.
Mais a se compte la c'est RT et RB.
A+
0
Utilisateur anonyme

salut,

ouais pardon c'est RT et RB!
je sais pas pourquoi j'ai dit R1 et R2...
0
abdellahben

salut ou est rs et ls
0
Utilisateur anonyme

regarde ce qu'a dit avi.
ça serait le stick droit et gauche (right stick, left stick).
ce sont les joysticks que tu peux déplacer dans toutes les directions.
0
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

De toute facon c'est pareil!
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai!
0
BOWWOW-34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non quand je veut creer un joueur avc ma tete il y a bien ecrit RS et dans le livret il n'ya pas la touche RS la touche RS sert a redimensionner l'image et moi je ne la trouve pas cette touche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avi

RS correspond à Right Stick stick analogique droit sur les manettes des consoles
0
Msfall

pour les manettes c ok mais sur clavier
0