Mode modifier pes 2009 PC PES 2009
BOWWOW-34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Msfall -
Msfall -
Bonjour,
Je veux créer un joueur avec ma face mais je n'arrive pas a bien mettre la tete de ma photo sur le visage parce que je ne connais pas la touche RS sur le clavier du pc et ca m'nerve depuis l'an dernier avec pes 2008
Je veux créer un joueur avec ma face mais je n'arrive pas a bien mettre la tete de ma photo sur le visage parce que je ne connais pas la touche RS sur le clavier du pc et ca m'nerve depuis l'an dernier avec pes 2008
A voir également:
- Mode modifier pes 2009 PC PES 2009
- Modifier dns - Guide
- Mode avion - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Reinitialiser pc - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
5 réponses
salut,
la touche RS du clavier? je connais pas!
est-ce que c'est ce qu'il y a d'inscrit sur ton écran dans PES?
tu confonds pas, par hasard, avec les touches R1 et R2 qu'on peut trouver sur les manettes?
la touche RS du clavier? je connais pas!
est-ce que c'est ce qu'il y a d'inscrit sur ton écran dans PES?
tu confonds pas, par hasard, avec les touches R1 et R2 qu'on peut trouver sur les manettes?
Si, je pense aussi!
Mais normalement si tu utilise le clavier tu a, avec dans le livret,la correspondance des touches du clavier avec les touches de Ps2,a la limite de 360.
Mais a se compte la c'est RT et RB.
A+
Mais normalement si tu utilise le clavier tu a, avec dans le livret,la correspondance des touches du clavier avec les touches de Ps2,a la limite de 360.
Mais a se compte la c'est RT et RB.
A+
non quand je veut creer un joueur avc ma tete il y a bien ecrit RS et dans le livret il n'ya pas la touche RS la touche RS sert a redimensionner l'image et moi je ne la trouve pas cette touche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question