Configuration de mon PC pour battefield 3

Fermé
AZERTY - 29 oct. 2011 à 21:05
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 31 oct. 2011 à 22:27
Bonjour, j'aimerais savoir si la configuration de mon PC pourrait suporté battefield 3.

systeme d'exploitation:
Window Vista Edition familiale prenium (6.0 version 6002)

Processeur:
Genuine Intel (R) CPU 2140 @ 1.60 GHz (2 CPU); environ 1.6 GHz

Memoire:
1022 MB RAM

Carte graphique:
NVIDIA Geforce 8400 GS
A voir également:

6 réponses

Malheureusement non, ta configuration est beaucoup trop limite.

En premier lieu tu n'as pas assez de mémoire.
Un jeu comme Battlefield 3 consomme dans les 1200 à 1500 MByte, et plus encore.
Pour les jeux de aujourd'hui il faudrait au moins 3000 MByte et pour être à l'aise.

Ton processeur est un Dual core c'est bien, mais sa fréquence de 1.60 GHz ne lui permettra pas d'être l'aise dans des jeux récents.

Ta carte graphique devrait passer, mais il faudra baisser très bas les niveaux de détails du jeu et la résolution.
0
OK donc je n'acheterai pas ce jeu et donc c aussi normale que black ops ne fonctionne pas? Comment remedier a ce probleme?
0
Sur le PC portable que tu as, on ne peut rien faire de plus, c'est plutôt pour des tâches quotidiennes.

Il faudrait acheter un nouveau PC pour Battlefield 3. Voici un exemple de PC tout fait prêt à être utilisé, qui sera utilisable pour les futurs jeux et plus puissant que toutes les consoles de jeux actuelles:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
0
Mon PC est un fixe et non un portable d'accord mais c'est beaucoup trop cher se type d'ordi, mais le lien que vous m'avez envoyé il y a que la centrale. Donc si je comprend bien tout les jeux actuel mon ordi ne pourra pas les lire correctement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et non, sauf pour des jeux de 1997
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
31 oct. 2011 à 22:27
ton processeur doit faire minimum du 2 ghz il faut 3go de ram et minimum une carte graphique nvidia gt ou ati radeon 6750
0