Alone in the dark 5 PC avec un PAD
trainspotting
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
hibou -
hibou -
Bonjour,
Volia je n'arrive pas à jouer a alone in the dark 5 avec un PAD , j'ai essayer avec une manette ps2 et une vielle big ben.
Et il faut dir que ce jeux sans manette, c'est affreu.
bonne journée
Volia je n'arrive pas à jouer a alone in the dark 5 avec un PAD , j'ai essayer avec une manette ps2 et une vielle big ben.
Et il faut dir que ce jeux sans manette, c'est affreu.
bonne journée
A voir également:
- Alone in the dark 5 PC avec un PAD
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
salut
perso, j'utilise une manette XBOX360 + le soft Xpadder, qui permet d'attribuer les touches du clavier aux boutons de la manette, et ça marche super bien, pour les jeux qui sont pas prévus d'être joués avec une manette, la question est :
xpadder supporte-t-il les manettes PS2, à toi de tester ( et de venir nous le dire ^^ )
Merci , lol
perso, j'utilise une manette XBOX360 + le soft Xpadder, qui permet d'attribuer les touches du clavier aux boutons de la manette, et ça marche super bien, pour les jeux qui sont pas prévus d'être joués avec une manette, la question est :
xpadder supporte-t-il les manettes PS2, à toi de tester ( et de venir nous le dire ^^ )
Merci , lol
hibou
moi je n'ai pa ne manette xbox360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas dautre moyen plus simple pour que ca marche ? ou tu ne conais pas un tuto toi pour ce soft ? merci a++
ecoute, je peux pas faire de recherches actuellement, tape "tuto xpadder" dans google, tu verras bien...
vous voulez une vrai manette, qui tourne bien, que l'on paramétrer avec Xpadder pour n'importe quel jeu ?
prenez une manette XBOX 360, ça au moins, c'est de la manette, c'est p'tet un peu cher à l'achat, mais au moins, c'est du bon matos, en plus c'est de microsoft, donc, je vois pas ce qui pourrait le plus plaire à notre "cher" windaub's...
prenez une manette XBOX 360, ça au moins, c'est de la manette, c'est p'tet un peu cher à l'achat, mais au moins, c'est du bon matos, en plus c'est de microsoft, donc, je vois pas ce qui pourrait le plus plaire à notre "cher" windaub's...