Les discussions
Mon ordi crash
Bonjour, J'ai récemment installer le jeux : "Le seigneur des anneaux la guerre du nord" Je le lance , et des que je commence à jouer , peu impor...
Grosse chute fps gta v
Bonjour, J'ai acheté GTA V sur PC j'ai des grosse chute de fps etc injouable, j'ai ete sur canyourunit sa me dis que je fais tourner au moin en minimu...
Comment debloquer gta 5 pc
Bonjour, j ai télecharger gta 5 pc mais on me demande la clé key comment fait pour l avoire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Ultraportable pour travailler et jouer?
Bonjour à tous, Je sais que la question a été posé à de nombreuses reprises, mais l'informatique évoluant tellement vite, je n'ai trouvé de répons...
J'ai besoin d'aide pour call of duty 2
Bonjour, je viens d'installer Call Of Duty 2 sous Windows 7. Au moment ou je lance le jeu un message s'affiche "Veuillez ouvrir une session avec les...
Autojump cs:go
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si il était possible de rester appuyé sur la barre d'espace et que ça jump en illimité? Parce que c'est p...
Pc portable à 500 € pour jouer à gta 4
bonjour je compte m'acheter un pc portable pour un budget de 500 euro et je voulai savoir lequel choisir pour faire fonctionner gta 4
J'ai un souci avec world of tanks
Bonjour, récemment, j'ai eu un souci sur le jeu "World of Tanks". Mon petit souci, c'est que les logos qui montrent les classes des tanks n'apparaiss...
[arma iii] grosse baisse de fps d'un coup
Bonjour, J'ai récemment acquit Arma 3 et lorsque je joue en faible qualité je tourne a 30 fps (Maximum) et au bout de 20 minutes de jeu mon jeu des...
Création de jeu
Bonjour, j'aimerai savoir ci des logiciel (gratuit si possible ou av une bonne qualiter prix) pour crée des jeu comme call of ou autre jeu "libre ...
Configuration jeux
RésoluBonjour, Je cherche désesperement un bon pc pour pouvoir jouer aux sims 2 et 3, je sais que windows vista est indispesable pour jouer aux sims 2, m...
Emulateur pcsx2
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet émulateur, ralentissements et qualité vidéo chargée en pixels. Quelqu'un peut il m'aider ? Configu...
Jouer à trackmania turbo avec un ami sur steam
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Trackmania Turbo pour moi et un aussi pour mon ami sur steam. Le seul problême c'est que je suis sur Upla...
Pas de son sur naruto ninja storm 4
Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai télecharger naruto shippuden ninja storm 4 ( biensur je n'est pas obtenue le jeux par les moyen les plus s...
Où pourrai-je avoir p3d ?
Bonjour j'ai envie de passer de FSX à P3D car il parrait que c sa mise a jour mais aucune trace sur inthernet comment l'avoir donc voila je m'adresse ...
Je cherche un jeux à faire en vidéo
Bonjour , je recherche un jeu vidéo plutôt pas mal pour en faire une vidéo. J'optimise plus pour un jeu indépendant ou wtf. Mon style de vidéos : htt...
Freecell
Résolubonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7)
A la recherche du jeu européo, les aventures européennes
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Européo. Es-ce que quelqun sait, sur quel site je peux acheter Européo ? Ou si quelqun ...
Installer
Bonjour, alors voila j'ai un pc portable Lenovo Windows 10. voila mon problème, Jai acheter un jeux de pc (Tristan et les 3 mousquetaires) et quand je...
Problème manette pc
Bonjour, mon jeu pes 2016 ne reconnait pas ma manette alors que je l'ais bien configurer dans sittings.exe pourtant elle passais bien sur windows ...
Problème de connections
Alors voila, je suis passé a la fibre d'Orange il y a maintenant 3 mois, je suis sencer avoir 500Mbps et je suis à 200, LA n'est pas le problème… Sur ...
Pacman
Bonjour, Je recherche actuellement le jeu original pacman de 1986 sans remake. Je recherche bien entendu le jeu officiel que l'on pourra télécharge...
Comment faire la mise à jour des sims 3?
Bonjour, Je n'ai jamais fait de mise a jour de mon jeu les sims 3 et je voudrais savoir comment je pourrais faire svp. Configuration: Windows ...
Problème d'installation de dofus sur ubuntu 14.04
Bonjour , alors j'ai un problème avec Dofus sur mon ordinateur avec Ubuntu 14.04 32bit . Lorsque je tente de l'installer , voila le message que l'on m...
Erreur de script sims 3 pc
RésoluBonjour à tous, j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec. Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter...
Diablo 2 sur windows 10?
bonjour j'ai installé diablo 2 sur Windows 10 et j'ai vus des vidéos qui disent que je dois ajouter -w sur la cible dans les propriétés pour pouvoir y...
Mes jeux ne veulent plus se lancé normalement
Bonjour, alors mon problème est que je joue à des jeux comme cs go borderlands 2 etc mais depuis un certains temps il ne se lance plus et il me met ...
Manettes ps2 sur pc windows 7
Bonjour, En ayant assez de jouer sur clavier je voudrai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette ps2 (dualshock plus précisément) pour pc, cep...
Steam est temporairement indisponible
Bonjour, Je viens d'intaller steam + CSS et lorsque je clique sur l'icône CSS une petite fenêtre s'ouvre et fait une MAJ de steam. Le problème ...
Batman arkham knight
Résolubonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...
Hay day - jeux android.
Bonjour, Voila j'aimerai savoir cmmentnet ou acheter les sachets de grain a donner aux poules pour qu'elles mangent car la je n'en n'est plus et me...
[fallout 4] le jeu plante aux alentours de sanctuary
RésoluBonjour, Voilà le problème, j'ai installé 86 DLC non officiels sur Fallout 4, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai pris les 2 DLC officiels, et ...
Bug counter strike global offensive
Bonjour,j'ai un ami qui a installer CS GO et il a modifier sa résolution en 600x400 pour moin lag; Et maintenant il a une erreur "failed D3D"
Assassin's creed 3
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...
Mods minecraft
Salut a tous j aimerais savoir si il existe un mod pour que tous mes mods soient tous compatibles entre eux? Merci! -- Xelrox!
Je cherche un jeux vidéo
Bonjour je cherche un jeu la dernière fois que j'ai jouer datte de 5 ou 6 ans . C'est un jeu en temps réel ou on combat d'autre vrais joueur chaque j...
Problème fifa 16 pc msvcr100.dll manquant
Bonjour, Je précise avant que l'on me saute dessus que j'ai déjà lu les postes sur le sujet. Cependant, ils ne m'ont pas permis de résoudre mon pro...
Installer un jeu avec numéro de série ?
RésoluBonjour je viens d'acheter un jeu PC, Battlefield 3, mais le lecteur CD de mon ordinateur est casser, je voulais savoir si je pouvais quand même y jou...
Problème de code d'installation des sims 2 édition de noël
RésoluBonjour, j'ai acheté un sims2 édition de noêl mais j'ai jamais pu jouer avec car le code d'installation n'est pas correct comment faire? est ce que ...
Lampe témoin sur le micro-ordinateur
Bonjour, quelle est la signification des lampes sur le micro-ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Fifa 16 match au ralenti
Bonjour; J'ai acheté hier FIFA 16 sur Pc et dès le premier match le jeu était super-lent. Au ralentit. Mais il ne pas lag, le temps aussi passe au ra...
Sims médiéval impossible à ré-installer
Bonjour, Je suis sur windows 10, il y un an ou plus j'ai installé les sims médiéval et son extension. J'ai pu y jouer tranquillement. Puis je n'ai...
Installer les sims 3
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai télécharger les Sims 3 University ce matin, j'ai décompressé le dossier ou je sais pas trop le nom, et maintenant je ne...
Problème de festivals sims 3
Bonjour, J'ai un gros soucis car lorsque j'ai installée l'extension "sims 3 les saisons" \, j'ai cliqué sur "plus tard" quand le message disant que l...
Les sims 4
Bonjour, j'avais un compte EA dont j ai oublié le mot de passe et le mail. J'en ai donc crée un nouveau. Je voulais jouer au sims 4, dont j'ai le dvd....
Type de jeu video
Bonjour, Je suis une Gameuse PC depuis plus de 5 ans maintenant. J´ai tester tout les types de jeux videos mais aucun ne me plaie vraiment... Je s...
Erreur de démarrage du premier cod sous windows 10
J'ai aujourd'hui un problème avec le premier call of duty au démarrage. En effet, soit il ne démarre pas, soit il affiche "a buffer overun detected" ...
Minecraft mac forge 1.9 .jar fonctionne pas
Bonjour enfaite je viens de m'acheter un mac pour la première fois et j'aimerais installer minecraft forge . J'ai déjà installer et ouvert minecraft e...
Comment créé un jeux vidéo sur pc?
Bonjour, j'aimerais créer un jeux vidéo sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, ni quelle logiciel il faut utiliser. Est-ce que vous pourriez me...