Problème de lancement pour BATTLEFIELD 3 PC

Fermé
57970LEO - 3 nov. 2011 à 13:20
 fu - 4 nov. 2011 à 03:57
Bonjour, j'avais préacheté Battlefield 3 sur PC via Origin. Voilà mon problème, lorsque j'ai téléchargé la bétâ, je n'ai pas réussi à y jouer... Après est venu le jeu, et impossible de pouvoir y jouer, je ne sais pas comment ça se fait... Pourtant ma configuration le permet:
-Système d'exploitation Vista 32 bit
-Mémoire vive 4 Go
-Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
-disque dur nécessaire 20 Go, il me reste 30 Go approximativement
-Carte graphique Ati Radeon HD 6950 1GB GDDR5
Alors je ne vois vraiment pas pourquoi je ne peux pas lancer le jeu.
A chaque fois que je le lance, ce message apparaît:
"Nous sommes désolés, une erreur est survenue. La configuration de votre jeu a rencontré un problème, veuillez réinstaller votre jeu." J'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois, et toujours le même message.... J'ai besoin d'aide, merci d'avance! Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 14:26
Bonjour,

Tu ne seras jamais aussi sûr qu'en allant vérifier sur ce site:

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu tapes "Battlefield 3" dans le champ, et tu cliques sur "Can You Run It ?".
Java doit être installé pour cela, je pense que s'il n'est pas installé, il s'installera automatiquement, de toute façon. Donc, tu patientes et après tu vérifie si la configuration de ton pc est la minimale requise pour lancer le jeu.

La minimale requise permet de faire tourner le jeu très bien mais sans demander une qualité ou une résolution vraiment haute.

La recommandée est la meilleure pour lancer le jeu avec une qualité encore plus forte et une résolution de jeu plus grande.

Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?

Ou sinon, peux-tu me faire une copie d'écran avec le message d'erreur ?

1
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz

bonjour ,

Je voulais savoir j'ai cela comme processeur et suffit il pour faire démarrer bf3 ???
0
@theboss: Bonjour, pour les questions fait ton propre post stp.

SInon le processeur ca va, mais encore faut il que ta carte graphique soit correct.
0
Bonjour

Ta config ne doit pas être cause, toutefois j'essayerais de libérer un peu d'espace disque car l'os a toujours besoin d'un peu d'espace libre
0