A voir également:
- Problème de lancement pour BATTLEFIELD 3 PC
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 14:26
3 nov. 2011 à 14:26
Bonjour,
Tu ne seras jamais aussi sûr qu'en allant vérifier sur ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu tapes "Battlefield 3" dans le champ, et tu cliques sur "Can You Run It ?".
Java doit être installé pour cela, je pense que s'il n'est pas installé, il s'installera automatiquement, de toute façon. Donc, tu patientes et après tu vérifie si la configuration de ton pc est la minimale requise pour lancer le jeu.
La minimale requise permet de faire tourner le jeu très bien mais sans demander une qualité ou une résolution vraiment haute.
La recommandée est la meilleure pour lancer le jeu avec une qualité encore plus forte et une résolution de jeu plus grande.
Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?
Ou sinon, peux-tu me faire une copie d'écran avec le message d'erreur ?
Tu ne seras jamais aussi sûr qu'en allant vérifier sur ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu tapes "Battlefield 3" dans le champ, et tu cliques sur "Can You Run It ?".
Java doit être installé pour cela, je pense que s'il n'est pas installé, il s'installera automatiquement, de toute façon. Donc, tu patientes et après tu vérifie si la configuration de ton pc est la minimale requise pour lancer le jeu.
La minimale requise permet de faire tourner le jeu très bien mais sans demander une qualité ou une résolution vraiment haute.
La recommandée est la meilleure pour lancer le jeu avec une qualité encore plus forte et une résolution de jeu plus grande.
Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?
Ou sinon, peux-tu me faire une copie d'écran avec le message d'erreur ?
Modifié par theboss le 4/11/2011 à 03:17
bonjour ,
Je voulais savoir j'ai cela comme processeur et suffit il pour faire démarrer bf3 ???
4 nov. 2011 à 03:50
SInon le processeur ca va, mais encore faut il que ta carte graphique soit correct.