Optimisation de mon pc pour un jeux

Cayan -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter splinter cell conviction sur pc,
Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était celle d'entrée de gamme donc je peux jouer seulement avec les détaille minimum, cependant je beuge un tout petit peux, méme avec mes 4 go de ram, et le jeux ne me prend que 700.000 Mo, quelqu'un aurait une idée pour optimiser mon pc vert le jeux afin de minimiser les effet désagréable svp ?

A voir également:

5 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir, c'est quoi comme carte graphique?
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

A part diminuer les options graphiques comme tu l'as fait, je ne vois pas de solutions miracles à part acheter une nouvelle carte graphique. Désolé :S
Essaye quand même de désactiver un maximum de programme qui utiliserait de la mémoire.
0
Cayan

Comment savoir quel sont les programme inutilea windows svp ?
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

les programmes du genre "msn/skype", ou d'autres programmes que tu as installé qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement de bases de l'ordinateur.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Clic droit sur la barre des taches=> Gestionnaire des taches=> Processus et regarde sur la colonne "utilisateur" en regardant ton nom et clic sur terminer processus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cayan

J'ai deja fait cette manip mais on me dit accées refuser je vais installer spybot pour faire une recherche de virus et malware
0

attention de ne pas fermer n'importe quel programme. Par exemple, si tu fermes "explorer.exe", tu ne pourras plus naviguer sur ton ordinateur (plus de barre des tâches par exemple).
0

Quand il t'affiche "accès refuser" c'est un programme important en cours d'exécution, par exemple anti-virus etc..
0