Optimisation de mon pc pour un jeux
Cayan
-
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter splinter cell conviction sur pc,
Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était celle d'entrée de gamme donc je peux jouer seulement avec les détaille minimum, cependant je beuge un tout petit peux, méme avec mes 4 go de ram, et le jeux ne me prend que 700.000 Mo, quelqu'un aurait une idée pour optimiser mon pc vert le jeux afin de minimiser les effet désagréable svp ?
J'ai acheter splinter cell conviction sur pc,
Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était celle d'entrée de gamme donc je peux jouer seulement avec les détaille minimum, cependant je beuge un tout petit peux, méme avec mes 4 go de ram, et le jeux ne me prend que 700.000 Mo, quelqu'un aurait une idée pour optimiser mon pc vert le jeux afin de minimiser les effet désagréable svp ?
A voir également:
- Optimisation de mon pc pour un jeux
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
A part diminuer les options graphiques comme tu l'as fait, je ne vois pas de solutions miracles à part acheter une nouvelle carte graphique. Désolé :S
Essaye quand même de désactiver un maximum de programme qui utiliserait de la mémoire.
Essaye quand même de désactiver un maximum de programme qui utiliserait de la mémoire.
Clic droit sur la barre des taches=> Gestionnaire des taches=> Processus et regarde sur la colonne "utilisateur" en regardant ton nom et clic sur terminer processus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question