Optimisation de mon pc pour un jeux

Bonjour,

J'ai acheter splinter cell conviction sur pc,
Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était celle d'entrée de gamme donc je peux jouer seulement avec les détaille minimum, cependant je beuge un tout petit peux, méme avec mes 4 go de ram, et le jeux ne me prend que 700.000 Mo, quelqu'un aurait une idée pour optimiser mon pc vert le jeux afin de minimiser les effet désagréable svp ?

5 réponses

1. Bonsoir, c'est quoi comme carte graphique?
    0
    1. A part diminuer les options graphiques comme tu l'as fait, je ne vois pas de solutions miracles à part acheter une nouvelle carte graphique. Désolé :S
      Essaye quand même de désactiver un maximum de programme qui utiliserait de la mémoire.
      0
      1. Comment savoir quel sont les programme inutilea windows svp ?
        0
        1. les programmes du genre "msn/skype", ou d'autres programmes que tu as installé qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement de bases de l'ordinateur.
          0
      2. Clic droit sur la barre des taches=> Gestionnaire des taches=> Processus et regarde sur la colonne "utilisateur" en regardant ton nom et clic sur terminer processus
        0
        1. J'ai deja fait cette manip mais on me dit accées refuser je vais installer spybot pour faire une recherche de virus et malware
          0
          1. attention de ne pas fermer n'importe quel programme. Par exemple, si tu fermes "explorer.exe", tu ne pourras plus naviguer sur ton ordinateur (plus de barre des tâches par exemple).
            0
          2. Quand il t'affiche "accès refuser" c'est un programme important en cours d'exécution, par exemple anti-virus etc..
            0