Optimisation de mon pc pour un jeux
Cayan
-
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter splinter cell conviction sur pc,
Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était celle d'entrée de gamme donc je peux jouer seulement avec les détaille minimum, cependant je beuge un tout petit peux, méme avec mes 4 go de ram, et le jeux ne me prend que 700.000 Mo, quelqu'un aurait une idée pour optimiser mon pc vert le jeux afin de minimiser les effet désagréable svp ?
J'ai acheter splinter cell conviction sur pc,
Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était celle d'entrée de gamme donc je peux jouer seulement avec les détaille minimum, cependant je beuge un tout petit peux, méme avec mes 4 go de ram, et le jeux ne me prend que 700.000 Mo, quelqu'un aurait une idée pour optimiser mon pc vert le jeux afin de minimiser les effet désagréable svp ?
5 réponses
-
-
A part diminuer les options graphiques comme tu l'as fait, je ne vois pas de solutions miracles à part acheter une nouvelle carte graphique. Désolé :S
Essaye quand même de désactiver un maximum de programme qui utiliserait de la mémoire. -
-
Clic droit sur la barre des taches=> Gestionnaire des taches=> Processus et regarde sur la colonne "utilisateur" en regardant ton nom et clic sur terminer processus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai deja fait cette manip mais on me dit accées refuser je vais installer spybot pour faire une recherche de virus et malware