Assassin's creed brotherhood sur PC BUG
altaïr-27
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
altaïr-27 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
altaïr-27 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réccement télécharger la disparition de Da Vinci pour Assassin's Creed Brotherhood sur PC seulement j'ai regarder sur des forums et on m'a dit que avec ce DLC, on pouvait avoir le skin appelé armure de Drachen. Sauf que apres avoir fini les mémoires restaurées, je vais voir dans mes tenues et rien n'a changé. Alors j'aimerais savoir ce qui se passe. Merci d'avance.
j'ai réccement télécharger la disparition de Da Vinci pour Assassin's Creed Brotherhood sur PC seulement j'ai regarder sur des forums et on m'a dit que avec ce DLC, on pouvait avoir le skin appelé armure de Drachen. Sauf que apres avoir fini les mémoires restaurées, je vais voir dans mes tenues et rien n'a changé. Alors j'aimerais savoir ce qui se passe. Merci d'avance.
A voir également:
- Assassin's creed brotherhood sur PC BUG
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
en cherchant bien sur le net tu trouves la réponse : c'est un skin mais pas une armure en tant que tel, il est planqué parmis les capes où tu peux trouver les autres skin comme celui de raiden ou de desmond !
altaïr-27
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
ok mais bon j'ai cherché dans l'inventaire dans tenues rien a part le tenues que j'ai eu via Uplay.
millowman
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
7
tu as eu 100% de synchro pour toutes les mission ou pas ?
altaïr-27
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
toute les missions de la DLC non pourquoi c'est comme sa que on a l'armure ?
millowman
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
7
je crois que oui mais je ne suis pas sur
altaïr-27
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
ok j'éssaierai et jte redirai si sa marche =)