Plantage pc dès que je joue

Fermé
blamath - 27 oct. 2011 à 11:13
 Blamath - 3 nov. 2011 à 18:22
Bonjour,

Mon pc plante chaque fois que je joue à un jeu que ce soit en ligne ou un jeu pc. J'ai déjà rééinstaller deux fois et je peux utiliser toutes les fonctionnalités de l'ordi (bureautique, net, etc) mais dès que je joue, il se coupe sans raison apparente.
Je pense à un pb de carte graphique ou de microprocesseur qui surchauffe, mais je n'y connais pas grand chose.
Pourriez-vous me donner une indication ou une soluce pour résoudre le pb?
Merci

config>Windows 7 / Safari 534.51.22</config>
A voir également:

1 réponse

broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 11:18
essaie de desinstaller les pilotes et reinstalle les il se peu qu' il y est un bug.
Pour la température utilise un benshmark sinon as tu pensais de dépoussiérer ton pc pour qu' il soit mieu ventiller, utilise un peinceau si tu est novice^^.
0
Bonjour Broky,
Effectivement, je suis novice. Donc quand tu me conseille d'utiliser un benshmark, eh bien, je ne comprends pas de quoi il s'agit ;-(
pour le pinceau, je vais tenter. Par contre, concernant les pilotes, j'ai déjà tenter mais sans succès. Le pc plante après qq minutes de jeu, quelque soit le jeu d'ailleurs.
Merci pour ton aide et tes précisions...
0