Plantage pc dès que je joue
blamath
-
Blamath -
Blamath -
Bonjour,
Mon pc plante chaque fois que je joue à un jeu que ce soit en ligne ou un jeu pc. J'ai déjà rééinstaller deux fois et je peux utiliser toutes les fonctionnalités de l'ordi (bureautique, net, etc) mais dès que je joue, il se coupe sans raison apparente.
Je pense à un pb de carte graphique ou de microprocesseur qui surchauffe, mais je n'y connais pas grand chose.
Pourriez-vous me donner une indication ou une soluce pour résoudre le pb?
Merci
config>Windows 7 / Safari 534.51.22</config>
Mon pc plante chaque fois que je joue à un jeu que ce soit en ligne ou un jeu pc. J'ai déjà rééinstaller deux fois et je peux utiliser toutes les fonctionnalités de l'ordi (bureautique, net, etc) mais dès que je joue, il se coupe sans raison apparente.
Je pense à un pb de carte graphique ou de microprocesseur qui surchauffe, mais je n'y connais pas grand chose.
Pourriez-vous me donner une indication ou une soluce pour résoudre le pb?
Merci
config>Windows 7 / Safari 534.51.22</config>
A voir également:
- Plantage pc dès que je joue
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Effectivement, je suis novice. Donc quand tu me conseille d'utiliser un benshmark, eh bien, je ne comprends pas de quoi il s'agit ;-(
pour le pinceau, je vais tenter. Par contre, concernant les pilotes, j'ai déjà tenter mais sans succès. Le pc plante après qq minutes de jeu, quelque soit le jeu d'ailleurs.
Merci pour ton aide et tes précisions...