Les discussions

Nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38

Compatibilité pc avec saints row 2

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc arriverai a faire tourner saints row 2 normalement voila : la configuration de mon pc carte graphique: 85...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
spartan-02

Cod mw3 [pc]

Bonjour, J'ai installe call of duty modern warfare 3 jouant en multijoueur je possédait toutes les maj . Mais aujourd'hui en voulant relancer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
linoff

Comment jouer a nazi zombie sur pc ?

Bonjour, je n'arive pas a trouver le mode nazi zombie sur mon pc ou je peux le trouver svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
rallen

Pcsx 2 lag quand je film avec fraps

Bonjour, Je voulais filmer un jeu sur l'émulateur Pcsx 2 avec Fraps mais dès que je lance Fraps in-game, l'émulateur lag (audio et vidéo), freeze ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nicolasj04

Mettre des ralentis pes 2011 d' ipod sur pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu PES 2011 sur Ipod touch 4 il y a quelques temps. Depuis, j'ai enregistré des buts etc... Mais je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lfc54

Configuration mw3 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaudrais la peine que j'achète MW3 sur pc a la place de ps3 pour commencer et je sais que je serais capable de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
julien_84

Battefield 3 pc ou xbox

Bonjod'après vous il vaut mieux prendre battefield 3 sur pc ou xbox sachant que sur xbox je ne pouras toujours pas jouer en lignes et que c'est surto...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
beethoven30er

Mw3 sur xbox ou sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maxou2600

True crime ; new york city (pc) probleme svp

 Fermé

Bonjour, alors voila , j'ai le jeu complet mais .... quand je lance le jeu , 5 Min après mon PC se plante , se bloque tout le PC clavier souris...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
irongege

Jeux pc genre final fantasy

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques années j'ai joué au final Fantasy sur ps2 , les graphismes l'histoire...j'ai adoré! et je suis à la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
inoue

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima96

Comparaison de deux pc pour jouer

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer, j'hésite entre deux : 1 - https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ 2 - http://www.rueduc...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
menu947

Config pc, quoi acheter ?

Bonjour, Je dispose d'un pc fixe qui a quelques années heures de vols. J'ai installé Battelfield Bad Company 2 ainsi que Médal Of Honnor (celui s...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Poléké

Impossible de lancer cod mw3[pc] !

Bonjour, lorsque je veut jouer à mw3, je vais dans, bibliothèque, je clique sur jouer. Bref tout ce qui a de plus normal. Je voix l'image blanche...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
TheTROLL

Changer la police de mw3 pc

Bonjour, Alors je voudrais savoir quelque chose. Genre moi j'ai Call of Duty MW3 Version Français (intégrale). Puis j'ai remarqué que les caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sniper0891

Faire le choix d'un écran de pc pour le jouer

Bonjour à tous : ). Je souhaite me faire plaisir pour les fêtes de noël, en m'achetant un écran de PC pour jouer. Pour le moment cet écran va êtr...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
moi3113

Configuration pc pour gw2

Bonjour, je compte m'acheter un pc pour des jeux diverses mais surtout pour Guild Wars 2, je voudrais qu'il tourne sans lag. voici ma configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
enzocosto

Pc peut faire tourner battefield 3 ?

Bonjour, je ne m'y connait pas trop en ordinateur carte graphique etc etc je voudrais savoir si mon pc pourais faire tourner battefield 3 le p...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rayhou95

Manette xbox pc problème direction fifa 12

Bonjour, J'ai acheté une manette Xbox 360 qui se branche en usb sur le pc pour jouer à fifa 12. Tout marche quand je suis dans les menus du jeu, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Ratel

Manette pc

Bonjour, Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3. J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal ...

56 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Slyze33

Call of duty moderne warfare 2 pc: multi lag

salut quand je démarre la compagne solo, il n'y aucun probleme. Le jeu tourne à fond mais quand je lance le multi, j'obtiens des lags au menu puis pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
juju987456

Pc peut faire tourner bf3

 Résolu

Bonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rayhou95

Mode multi-joueurs gta san andreas (pc)

Bonjour, Je joue a GTA San Andreas sur pc et je ne sait pas comment jouer en multijoueur, si qqn pourrai m'aider sa serrait simpa ;) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Anth54650

Comment faire remarchez rayman 1 pc sur un cd

Bonjour A Tous Jéspére Que vous allez M'aidez Je retrouvez Mon encien cd rayman 1 ubisoft je le met il est correct est marche encore mais comme sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
prypiat_child

Gta pc

Bonjour, comment on fait pour introduire les code dans gta 3 car ses cool je trouve les code partout mes comment on les mes mdr Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sev11112

[pc]avis pour achat pc portable

Salut tout le monde, Je voudrais votre avis pour l'achat d'un PC portable. Je suis intéressé par celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/o...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ukstars

Pc pour gta 4

Bonjour, Je souhaiterais jouer à GTA4 sr mon pc, une fois installé et lancé un message d'erreur avec ceci : GTA IV à cesser de fonctionner, windows re...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Coco_974

Grand theft auto : gta san andreas pc

Bonjour, SVp ca fait une semaine que je cherche Gta San andreas j'ai envie de le télécharger sans patch sans rien j'ai juste envie de jouer ce jeu sim...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Benki

Jeux course pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cacaouette

Wow pc

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc un Toshiba Satellite C660D-19X je voulais savoir su wow tournerai bien dessus ?? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Makstik

Pc : gta iv sur carte graphique intel

Bonjour ! J'ai recemment acheté GTA IV à jouer sur PC mais il se trouve que pour le moment, mon achat s'avère inutile. Comme beaucoup, j'ai l'...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Edidas

Star wars the old républic pc acer

Bonjour, J'aimerai votre avis car je ne suis pas très très bon en informatique . J'aimerai savoir si mon pc portable Acer aspire 7730 ZG (pc portable)...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Bulah

Achat d'un pc portable "jeux" ???

Bonjour, Je souhaite offrir un PC portable pour mon fils de 17 ans "accroc" au jeux vidéos. Il se plaint régulièrement que l'ordi familial est t...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thosting

Bon pc gamer conseil

 Fermé

bonjour , je cherche un bon pc gamer déja monté ou je pourrai installer plusieurs jeux dessus (wow diablo 3 swtor) . Mon budget et de 950 € pas plus ^...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
krys269

Pc gamer

 Fermé

Bonjour, J'aimerai vos avis sur ce pc , si sa vaut le coup ou pas j'attend vos réponses :) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-G...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
worldboo

Jeux pc telecarger reloaded de type .rxx

Bonjour, j'ai un souci sur la plus part des jeux pc que je telecharge il y a plein de fichier compresser (.r01,.r02,.r03,... ). Je n'arrive pas a les...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jen ai pas

Fifa 12 sur pc

Bonjour a tous est ce que je peux jouer a 12 avec cette configuration: Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 500 Mo - RAM 4096 Mo - AMD Radeon HD 6650M - Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
RNS21

Pour gta 3 sur pc

Bonjour, je me permez de vous posez une question : y a t il un code pour faire rouler les voitures sur l eau et si oui le quelle ? merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
adrix44

Sauvgarde gta vice city a 100% pc

Bonjour, q'un l'qu'un pourrai me donner une sauvgarde de gta vice city pc a 100% mai qui marche

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ironman1998

Spider man 3 cheat pc svp!!!

Bonjour, je suis vraiment pas capable de faire "nouveau bouffon vert 1" et jaurais bsoin de cheat je sais que ca existe mais jen ais pas trouver... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bill

Comment lancer une super attack spider man pc

Bonjour, comment on peu lancer une super attack dans spider man 3 sur pc il me disent de faire verr.maj mais CEST QUOI!?! merci davance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patman quebec

Enregistrer ses partie de jeu vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait avoir un logiciel qui filme et qui entent les voix en meme temps(j'ai un micro) si ce ne serait pas trop demander:P e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BlueDemonsIV

Les sims 3 animaux et cie pc/mac,est ce bien?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Les Sims 3 Animaux et cie PC/MAC serait bien. Car il m'interesse vraiment... J'attend vos avis avec impatience ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LénaN

Geste technique drible ... fifa08 pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!) dans fifa 08 sur ordi...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
julien

Installer un jeu pc?

Bonjour, J'ai voulus installer un jeu Pc téléchargé mais mon ordinateur me dit qu'il faut d'bord l'installer dans le système. Comment faire (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
:)

Bug battlefield 3 sur pc.

Bonjour, Pourquoi sa fait sà ? Des que je tire avec mon pistolet, il y'a 2 éco ! Pareil pour le son du train. Aidez-moi. https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Lekiioom

Configuration pc pour jv

Bonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc quel genre de jeux pourrait passez ( citez des jeux svp) Systeme d'exploitati...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
romain3169

Jeux pc qui fonctionne malgré la config

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
beethoven30er

Freeze dans tous les jeux pc !

Hello , j'ai un gros problèmes et j'en ai marre ^^' Mon pc plante sur tout les jeux vidéo ! ( appart sur dofus --') il freeze au bout de 30 sec dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cybernetik
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 30 523