Hack sur Mw2 PC
Poneyman29
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté et téléchargé Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Steam, et hier je suis rentré dans une partie en mélée générale, et on pouvait voler, et on faisait mouche a chaque fois qu'on tirait... Au début c'était drôle, mais après avoir quitté, je me suis retrouvé lvl 70 avec tous les atouts et armes débloqués... Sachant que je venais d'atteindre le niveau 10, c'est assez frustrant... Est ce que vous sauriez si c'est possible de revenir a la sauvegarde précédente, ou alors de supprimer simplement la sauvegarde pour créer une nouvelle partie? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée !
J'ai récemment acheté et téléchargé Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Steam, et hier je suis rentré dans une partie en mélée générale, et on pouvait voler, et on faisait mouche a chaque fois qu'on tirait... Au début c'était drôle, mais après avoir quitté, je me suis retrouvé lvl 70 avec tous les atouts et armes débloqués... Sachant que je venais d'atteindre le niveau 10, c'est assez frustrant... Est ce que vous sauriez si c'est possible de revenir a la sauvegarde précédente, ou alors de supprimer simplement la sauvegarde pour créer une nouvelle partie? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée !
A voir également:
- How to hack mw2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- How to change qwerty to azerty - Guide
1 réponse
comme quoi tu es tombé dans une partie chitée, non tu ne peux rien faire a part changer de compte, en espérant que tu ne te fasses pas bannir.
Dans ces cas là où on tombe dans des parties de ce genre,il faut éteindre pc, console etc immédiatement avant sauvegarde automatique sous peine d'en subir les conséquences.
Dans ces cas là où on tombe dans des parties de ce genre,il faut éteindre pc, console etc immédiatement avant sauvegarde automatique sous peine d'en subir les conséquences.
Poneyman29
en fait c'est bon j'ai supprimé des fichiers stats et autres, et je suis revenu au début :)
integrahellsing
Messages postés
1322
Statut
Membre
387
sur pc c'est pratique, mais sur console ce n'est pas possible ;-)