Problème Lancement Battlefield 3 PC Bug
xander694
-
darksarevok -
darksarevok -
Bonjour,
je viens vous voire car je suis désespérer, j'ai installé origin, puis la démo. DL le Plugin Battlog. mais maintenant quand je veux jouer et que je me co sur un server, une fenêtre EA s'ouvre et m'informe que je dois avoir installer Origin pour pouvoir jouer....
j'ai donc désinstaller plusieurs fois et tout réinstaller mais toujours le même message
d'erreur.
Avez-vous une solution ? merci d'avance
je viens vous voire car je suis désespérer, j'ai installé origin, puis la démo. DL le Plugin Battlog. mais maintenant quand je veux jouer et que je me co sur un server, une fenêtre EA s'ouvre et m'informe que je dois avoir installer Origin pour pouvoir jouer....
j'ai donc désinstaller plusieurs fois et tout réinstaller mais toujours le même message
d'erreur.
Avez-vous une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Problème Lancement Battlefield 3 PC Bug
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ton problème est bizarre O_o peut être que si tu réinstalle tous sa va marcher ou alors est ce que tu as bien accepté les "chartes"? Ou alors ton Origin bug....Moi aussi j'ai un problème mais pas comme le tien mon jeu se lance marche bien mais au bout de 20 min il plante je peut plus rien bougé et la écran blanc merci de m'aider et si je trouve une solution a ton problème je te préviens
j'ai reussi a resoudre mon probleme, déjà , j'ai mis a jour mes pilotes de ma CG nvidia GTX 570 avec un pilote en BETA spécialement crée pour BF3 que l'on trouve sur le site NVDIA.
Ensuite j'ai desinstallé ORIGIN et reinstallé, j'ai desactivé les modules complementaires qui me faisait bugger ma page sur IE 8 ( en particulier ceux shockwave flash objet ) et voila magie , ca marche en qualitée ultra et j'avoue , je bande
Ensuite j'ai desinstallé ORIGIN et reinstallé, j'ai desactivé les modules complementaires qui me faisait bugger ma page sur IE 8 ( en particulier ceux shockwave flash objet ) et voila magie , ca marche en qualitée ultra et j'avoue , je bande
Il te faut simplement installer la mise a jour d'origin manuellement en cliquant droit et "recherche de mise à jour"..
attend c'est normal, moi je me suis inscrit a origin, ensuite j'ai telecharger la beta de battlefield 3, un foi fini, je lance et une page internet souvre sur le site battlefield. a se moment la y'a une fenetre avec ecrit multiplayer, tu clic dedans et il va chercher un serveur , tu fait rejoindre et c'est bon t'es dans le jeux...
mais je les tester la beta et perso elle vaut que dalle...
yannkee
mais je les tester la beta et perso elle vaut que dalle...
yannkee
oui mais une fois que je me co sur un server, je clique, et j'ai cette fenêtre qui s'ouvre pour me dire que je dois intaller origin si je veux jouer
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00047556-battlefield-3-le-fameux-joining-server-pc-boite-a-idees.php
votez please
votez please
Même probleme, j'ai acheté hier un PC a 2000 € , et bien sur ca ne marche pas alors que sur mon PC d'avant , la beta marchait trés bien. La avec Internet Explorer j'arrive sur la page de gestion de profil mais quand je veux lanceur un match rien ne se passe et un petit message s'affiche en bas de la page : erreur sur la page , et quand j'essaye avec mozilla, ils me disent de re telecharger ORIGIN...