[Pc] Erreur lancement Origin Battlefield 3
Nerocrom
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Spirizer -
Spirizer -
Bonjour,
J'ai obtenu BF3 ce matin, j'installe origin puis je lance l'installation du jeu. Tout se passe bien, la mise a jour est en cours. La voila terminé. Je lance le jeu et je recois ce message d'erreur :
-"Nous sommes désolés, une erreur est survenue
La configuration de votre jeu a rencontré un probleme. Veuillez réinstaller votre jeu."
j'ai réinstallé le jeu mais j'obtiens toujours le message d'erreur.
Quelqu'un aurais une solution ? >
J'ai obtenu BF3 ce matin, j'installe origin puis je lance l'installation du jeu. Tout se passe bien, la mise a jour est en cours. La voila terminé. Je lance le jeu et je recois ce message d'erreur :
-"Nous sommes désolés, une erreur est survenue
La configuration de votre jeu a rencontré un probleme. Veuillez réinstaller votre jeu."
j'ai réinstallé le jeu mais j'obtiens toujours le message d'erreur.
Quelqu'un aurais une solution ? >
A voir également:
- La configuration de votre jeu a rencontré un problème
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
Est-ce que les derniers pilotes pour ta carte graphique sont installés ?
Si ce n'est pas un problème de drivers, c'est la configuration de ton PC qui n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu, sachant que Battlefield 3 est gourmand en ressources et demande une très bonne carte graphique très performante. Je voudrais savoir également quelle est ta carte graphique.
Est-ce que les derniers pilotes pour ta carte graphique sont installés ?
Si ce n'est pas un problème de drivers, c'est la configuration de ton PC qui n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu, sachant que Battlefield 3 est gourmand en ressources et demande une très bonne carte graphique très performante. Je voudrais savoir également quelle est ta carte graphique.
Bonsoir Valentino6973,
Ma config est celle ci :
- NVIDIA GeForce GTX560
-4,00G de RAM
-AMD Phenom II x4 965 Processeur 3,40GHz
Ma config est celle ci :
- NVIDIA GeForce GTX560
-4,00G de RAM
-AMD Phenom II x4 965 Processeur 3,40GHz