Coupure du micro en plein jeu(COD MW3 sur PC)
LeBeN047
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de micro sur TS3 qui se coupe tous seul quand je joue a COD MW3, je ne sais pas pourquoi il se coupe tous seul sans aucune action particulier de ma par.
Pour info: j'ai mis les pilotes a jour, r'installé TS3 et chercher sur le net mais rien a y faire pas de solution voilà pourquoi je vien demander un peut d'aide de votre par!!!!!
Ma config:
Windows 7 64bits
Casque Logitech G930
Chepset audio: realtek
Carte mère : p5nesli
Pros: E8400
Carte graphique: asus GT9600
Merci,
LeBeN
J'ai un problème de micro sur TS3 qui se coupe tous seul quand je joue a COD MW3, je ne sais pas pourquoi il se coupe tous seul sans aucune action particulier de ma par.
Pour info: j'ai mis les pilotes a jour, r'installé TS3 et chercher sur le net mais rien a y faire pas de solution voilà pourquoi je vien demander un peut d'aide de votre par!!!!!
Ma config:
Windows 7 64bits
Casque Logitech G930
Chepset audio: realtek
Carte mère : p5nesli
Pros: E8400
Carte graphique: asus GT9600
Merci,
LeBeN
A voir également:
- Coupure du micro en plein jeu(COD MW3 sur PC)
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bah moi aussi ça me le fait mais je ne sais pas comment faire je pense que c'est tout simplement la qualité des micros du jeu car sur black ops ça coupais rarement
Bonjour,
Le micro ce coupé sur les deux chez toi aussi ou que sur le jeu car moi c'est sur les deux(TS3 et COD MW3)
Le micro ce coupé sur les deux chez toi aussi ou que sur le jeu car moi c'est sur les deux(TS3 et COD MW3)
Bonjour,
Toujours aucune solution pour ma par, j'ai l'imprécision que COD coupe l'entré audio de la carte son mais vraiment pas sur et je sais pas comment faire pour voir si c le cas ou pas!!!!
Toujours aucune solution pour ma par, j'ai l'imprécision que COD coupe l'entré audio de la carte son mais vraiment pas sur et je sais pas comment faire pour voir si c le cas ou pas!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question