Gta 4 sur mon pc
Moustikofficiel
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si ma config passe avec GTA 4
Voici ma config:
Athlon x3 440 a 3ghz
2 go de ram
Carte graphique: Nvidia geforce g210
Merci de vos futur réponses
Je souhaiterai savoir si ma config passe avec GTA 4
Voici ma config:
Athlon x3 440 a 3ghz
2 go de ram
Carte graphique: Nvidia geforce g210
Merci de vos futur réponses
A voir également:
- Gta 4 sur mon pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
ta configuration passe sans probleme je possed le jeux et fonctionne nikel avec telle configur sauf télécharge patch cause beaucoup de probleme il règle
Ok merci
https://www.pcgameshardware.de/Grafikkarten-Grafikkarte-97980/Tests/Geforce-GT-220-reviewed-Nvidias-DX101-graphics-card-697132/7/
Oublies les détails graphiques au max en dessous de 24 images/ seconde le jeu rame.
Oublies les détails graphiques au max en dessous de 24 images/ seconde le jeu rame.
oui tu a raison xsynoptikx mais rare son seux que samuse a pousser tout a fond moi je laisse tout le temps l'ordit choisir et si sa rame un tour dans les option pour faire un baisse des réglage
tout mes pc dure 7 ou 8 ans a la moitier de leurs vie j'achaite un nouveau et je vend les pièce gamer du vieux pc cg pour un de basse récente et il fini comme pc de serviste uniquement navigation internet la plupard du temps mon pc neuf roule moins que le neuf
dans mon cas athlon 64 10/24 7/7 i5 2h a 6h/24h 7j/7j
tout mes pc dure 7 ou 8 ans a la moitier de leurs vie j'achaite un nouveau et je vend les pièce gamer du vieux pc cg pour un de basse récente et il fini comme pc de serviste uniquement navigation internet la plupard du temps mon pc neuf roule moins que le neuf
dans mon cas athlon 64 10/24 7/7 i5 2h a 6h/24h 7j/7j