Jeux pc prennant la plus grosse configuration

Utilisateur anonyme -  
OpusPocus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

actuellement , quelle est le jeux sur pc qui prend la plus grosse configuration?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

c important
0
Gamer X6 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alien Shooter 2 !!
il demande vraiment une énorme config
0
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
Je dirait sans hésité Alien shooter 2 il consomme vraiment beaucoup sur la carte graphique on peut tombé parfois a 10 de fps avec une gtx 580...
0
Gamer X6 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C' est vrai que une GTX580 risque de ne pas suffire, le SLI 3-way ou meme le quad SLI est viveent conseillé
0
Utilisateur anonyme

mais alien shooter est un jeux de role comme wow.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alien shooter nest qu un jeux avec des graphismes mediocres!!
c est pas possible qu il prennet une config plus grosse ke la gtx 580.
0

on ne doit surement pas parler du meme jeu !
alien shooter est un jeu que tu ne pourra méme pas démarer avec t' as config !
0
Utilisateur anonyme

on parle du quelle alor?
alien shooter est un jeu qui ne pe pas prenddre oten de puissance
0
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'etais t'une blague même avec mon chipset j'arrivé a le faire tourné sinon sérieusement le jeux qui va consommé sa va être Crysis 2...
0
Utilisateur anonyme

a merci, tu ma fait peur.
c bien le sli gtx 560?
0

ba c'est le top aucun jeux ne RAM est les fps je nen parle même pas avec une moyenne de 65 fps dans tous les jeux sous direct x 10 et 60 fps sous direct x 11 c'est le top!
0
Utilisateur anonyme

mais alien shooter est si gormand que sa?
0

mes non pas du tout, meme moi avecmon premier PC avec mon chipset 9200 je pouvais y joué tranquillement...
0
OpusPocus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je vois cette question revenir souvent!
Le quel?
Ne chercher plus, Flight simulator X et bientôt leurs petit dernier.
Ou X plane 10.

Même un core I7 2700K 8go de ram et deux carte graphique ne vienne pas a bout de ces monstre.....
0