Les discussions

Pb install simcity4 avec w7 home premium 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Buenos74

Battlefield 3 pc

Bonjour, j'arrive pas a jouer en ligne sa marque impossible de communiquer avec le jeu en cours. Veuillez vous assurer qu?il n?a pas été lancé en deh...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Black ops 2 sur pc est il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Far cry 3 ultra [gtx 550 ti]

Bonjour, j'ai une question à vous demander . Est-ce que je ferais tourner FarCry 3 en Ultra avec ma config : Intel Core i5-2320 3Ghz 4 coeurs GTX 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Démo anno 1404

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la démo d'anno 1404 sur jeuxvideo.com, et une fois le téléchargement terminer j'ai un fichier compressé, donc je fait "extr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gailllya

Touche mwb dans ghost recon future soldier

Fermé

Bonjour, Bonjour les amis, je viens d'installer Ghost Recon Future Soldier sur mon pc mais je ne sais pas comment activer la lunette. En d'autres ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
IrisGPC

Mon serveur minecraft de fonctionne plus failed to bind to port!

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft ( a jour ) et je n'y a pas joué depuis 1 mois. Je lance le serveur et il me dit : [INFO] Starting minecraft ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Riowen

Jeu sur windows

Bonjour, Est-ce qu'un jeu fait pour Windows ME et Windows XP peut fonctionner sur Windows Vista ou sur Windows 7 ?? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Devrais-je acheter black ops 2 ?

Bonjour, je me demander si sa vallait la peine que j'achete Black Ops 2 sur PC ? Je veux jouer sans trop de lag et sans la qualité minimum si possibl...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TheExtraaFun

Conseil pour gta 4 !!!!!!!

bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si ma configuration peut fair tourné gta 4 ac une résolution moyenne : sony vaio , win 7 , 4 gb ram DDR3 , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Elvis Koreen

Steam et cartes graphiques

Bonjour, J'ai un pc portable avec 2 cartes graphiques, une Intel et une nvidia. Lorsque je lance une application je peux choisir laquelle des 2 je...

Lantenac

Comment marche les disque additionnel ?

Bonjour, j'ai installer les sims 3 que j'ai perdu ;s mais aujourd'hui j'ai acheter le disque additionnel saison je vais pouvoir y jouer parceque j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nanlan13

Metro 2033 configuration

Résolu

Bonjour, J'ai pus profité de l'offre de THQ pour avoir Metro2033 gratuit mais mon ordinateur qui pourtant est bon et récent avec encore beaucou...

theo47

Comment jouer à battlefield 3

Bonjour, après avoir acheter battlefield 3 j'ai installer toute les mise a jour avec origine. Voila j'ai tout terminer je clic sur jouer sa m'ouvre un...

Darkblack

Depuis peu plus de partie mw2

salut a tous je savais quil fallait battendre 5 minute avant que ca recherche une partei oui je savais quil fallaoit lacer une partrie priver 2 minut...

Utilisateur anonyme

Sims 3: problème de contrôle des personnages

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista et je joue aux sims 3 depuis longtemps cependant, depuis un mois j'ai plusieurs problèmes avec ce jeu dont un qui es...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gymnopedien

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, ou se trouve la clé du CD assassin's creed 3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Shead021

Compte steam perdu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme qui me fait sans vous le cacher rager... Alors, au mois de juin de croit, j'ai acheter sur PC COD MW3, a l'ins...

WindowsAddict

Gta 4 the ballad of gay tony

Bonjour, commen telecharger le trainer de gta 4 the ballad of gay tony Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Transphere de jeu pc/dvd

Bonjour, comment transpherer un jeu, depuis un petit PC vers un DVD ? Merci

liopite

Sauvegarde jeu apres reboot pc????

Résolu

Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 ...

nesrine.bensihamdi

Problèmes avec directx 9.0c

Bonjour, je veux jouer à Alexandra Ledermann 8,mais lorsque je lance le jeu ilm'affiche un écran noir et lorsque je reviens sur le bureau il m'affich...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jmwurth

Trainz simulator 2012

Bonjour, je n'arrive pas a installer trainz simulator 2012 , le 2 disque ne veux pas s'intaller ,il n'y a pas d'adresse .merci de m'aider .. ...

bernard louis paul

Nouveau ordinateur heux vidéo

Bonjour, tout le monde pour noël mes parents veulent m'offrir un ordinateur polyvalent car je fais beaucoup de chose avec et aussi jouer.Alors j'ai tr...

atheena

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...

Mister J.

Cherhe jeu pc

Bonjour, j'ai un netbook voici ma config:processor intel atom intel grahic media accelerator 3150 1GB de ram windows 7 je voudrai savoir quel ...

hitokiri98

Cherche jeux video pour pc

Bonjour, je cherche des jeux video pur pc , il y a tellement de jeux que je ais plus quel sont les jeux les plus cool , donc si vous saviez quel que j...

Solidseb

Configuration "gamer" 750€

Bonjour , j'aimerai monter mon pc moi-meme , et je voudrait vous demander si vous auriez une config' a me proposer . J'aimerai pouvoir jouer a des ...

IrisGPC

Mon code de "jeux steam" ne marche pas ....

Bonjour ou bonsoir, mon code Steam du jeux ''Half Life 2 Edition Noël 2006'' a été utilisé par un autre éxpéditeur. Mais en plus je l'ai payé !...

IrisGPC

Comment telecharger le seigneur des anneaux le retour du roi pc

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger gratuitement et entierement le seigneur des anneaux le retour de rois sur pc merci de m aider C...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
BmV

Problème sims 1 pc code argent

Bonjour, j'ai les sims 1 sur PC, je fais le code pour l'argent correctement, mais il me met, sorry, no such cheat! en gros! pas droit de tricher!!...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
shy'm <3

Sinats row the third binkw32.dll manquant

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car j'ai acheté Saint row: The third mais lorsque j'essaye de le lancer il m'indique que le fichier binkw32.dll est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gpdoudou

D3dx9_42.dll

Bonjour, Un jeu sur trois me signal apres l'instalation complete Image incorrecte d3dx9_42.dll n'est pas conçu pour s'ex"cuter sous Windows ou il ...

Tiiwer

Les sims 3 saison

Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 saisons sur PC, l'installation s'est très bien passée mais quand je souhaite y jouer, il me demande d'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
chossette9

Config pour jouer..

Bonjour, je veux monter mon ordinateur gamer pour 1000 euros, sans écran, ni souris, ni clavier. Je veux juste la tour. J'aimerais faire tourner MoH...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jeje666

Problème: touches de manette complètement inversé sur fifa 12 pc

Bonjour, j'ai fifa 12 sur pc mais le jeu ne propose de configuration complète pour les manettes ce qui fait que les touches de ma manette sont com...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Nadjim

S'il vous plait ses pour aion

Alors je commence , j'ai 14ans et j'habite a Suresnes mon problèmes est que : AIOn se bloque lors de la MAJ il se bloque a 17% , merci de me repondre ...

AIONBlem

Quel est le jeux qui tire le plus....

Résolu

Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

Counter-strike 1.6 problem !

Bonjour, Hier Jai instalé Cs 1.6 Sur mon PC J'ai Joué Impeu On-ligne Apré un Moment Le Programme c'est arrête Puis Le menue De démarrage disparu Q...

Utilisateur anonyme

Black ops 2 resolution ecran

Bonjour, voila j'ai un problème avec black ops 2 je ne peut pas jouer en pleine écran enfin pas plus que 800/600 si j'augmente la reso bah le jeu...

IrisGPC

Problème fps bf3

Bonjour, j'ai eu BF3 et quand je joue j'ai au alentour de 10 FPS est-ce normal svp ? voici ma config http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
IrisGPC

Connecter sa télécommande free au pc.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la télécommande free sur le pc? En demandant cela, je voudrais savoir si on peut utiliser ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yomiyo

Skidrow.ini

Fermé

Bonjour, voila ,j'ai pris légalement un jeu...Nan , enfaîtes pas du tout,et j'essaye de modifier un petit mort de rien du tout dans le fichier SKIDROW...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

«sos»

Résolu

Bonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Sims 3 enfant frère d'un adulte

Résolu

Tout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Brennenburg

Utiliser un joystick comme levier de vitesses

Bonjour, J'ai un joystick à retour de force et j'aimerais l'utiliser comme levier de vitesse pour les jeux de voiture. J'ai entendu parler de ffs...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
vivlavi

Erreur au lancement de black ops 2

Bonjour, j'ai récemment acheté sur steam le nouveau Black Ops 2 mais lorsque je le lance il m'écrit un message d'erreur : "le point d'entrée de procé...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Cpassimple

Probleme d'installation de samp pc

Salut a tous, Enfaite j'ai un petit probleme avec l'installation de San Andreas Multiplayer,le probleme est que un fois samp setup.exe est installe...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
thegoldenmix

Je n'arrive pas a crée un compte sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nesnes

Pes 2012

Bonjour, j ai acheter pes 2012 sur pc j ai réussi a faire l instalation je choisie le niveau de dificuletè et apres le pc me mais pes 2012 a céssè de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 30 520