Les discussions
Pb install simcity4 avec w7 home premium 64bits
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je fa...
Battlefield 3 pc
Bonjour, j'arrive pas a jouer en ligne sa marque impossible de communiquer avec le jeu en cours. Veuillez vous assurer qu?il n?a pas été lancé en deh...
Black ops 2 sur pc est il dangereux ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 po...
Far cry 3 ultra [gtx 550 ti]
Bonjour, j'ai une question à vous demander . Est-ce que je ferais tourner FarCry 3 en Ultra avec ma config : Intel Core i5-2320 3Ghz 4 coeurs GTX 5...
Démo anno 1404
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la démo d'anno 1404 sur jeuxvideo.com, et une fois le téléchargement terminer j'ai un fichier compressé, donc je fait "extr...
Touche mwb dans ghost recon future soldier
FerméBonjour, Bonjour les amis, je viens d'installer Ghost Recon Future Soldier sur mon pc mais je ne sais pas comment activer la lunette. En d'autres ...
Mon serveur minecraft de fonctionne plus failed to bind to port!
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft ( a jour ) et je n'y a pas joué depuis 1 mois. Je lance le serveur et il me dit : [INFO] Starting minecraft ...
Jeu sur windows
Bonjour, Est-ce qu'un jeu fait pour Windows ME et Windows XP peut fonctionner sur Windows Vista ou sur Windows 7 ?? Merci d'avance :)
Devrais-je acheter black ops 2 ?
Bonjour, je me demander si sa vallait la peine que j'achete Black Ops 2 sur PC ? Je veux jouer sans trop de lag et sans la qualité minimum si possibl...
Conseil pour gta 4 !!!!!!!
bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si ma configuration peut fair tourné gta 4 ac une résolution moyenne : sony vaio , win 7 , 4 gb ram DDR3 , ...
Steam et cartes graphiques
Bonjour, J'ai un pc portable avec 2 cartes graphiques, une Intel et une nvidia. Lorsque je lance une application je peux choisir laquelle des 2 je...
Comment marche les disque additionnel ?
Bonjour, j'ai installer les sims 3 que j'ai perdu ;s mais aujourd'hui j'ai acheter le disque additionnel saison je vais pouvoir y jouer parceque j'ai...
Metro 2033 configuration
RésoluBonjour, J'ai pus profité de l'offre de THQ pour avoir Metro2033 gratuit mais mon ordinateur qui pourtant est bon et récent avec encore beaucou...
Comment jouer à battlefield 3
Bonjour, après avoir acheter battlefield 3 j'ai installer toute les mise a jour avec origine. Voila j'ai tout terminer je clic sur jouer sa m'ouvre un...
Depuis peu plus de partie mw2
salut a tous je savais quil fallait battendre 5 minute avant que ca recherche une partei oui je savais quil fallaoit lacer une partrie priver 2 minut...
Sims 3: problème de contrôle des personnages
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista et je joue aux sims 3 depuis longtemps cependant, depuis un mois j'ai plusieurs problèmes avec ce jeu dont un qui es...
Assassin's creed 3
RésoluBonjour, ou se trouve la clé du CD assassin's creed 3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte steam perdu
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme qui me fait sans vous le cacher rager... Alors, au mois de juin de croit, j'ai acheter sur PC COD MW3, a l'ins...
Gta 4 the ballad of gay tony
Bonjour, commen telecharger le trainer de gta 4 the ballad of gay tony Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transphere de jeu pc/dvd
Bonjour, comment transpherer un jeu, depuis un petit PC vers un DVD ? Merci
Sauvegarde jeu apres reboot pc????
RésoluBonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 ...
Problèmes avec directx 9.0c
Bonjour, je veux jouer à Alexandra Ledermann 8,mais lorsque je lance le jeu ilm'affiche un écran noir et lorsque je reviens sur le bureau il m'affich...
Trainz simulator 2012
Bonjour, je n'arrive pas a installer trainz simulator 2012 , le 2 disque ne veux pas s'intaller ,il n'y a pas d'adresse .merci de m'aider .. ...
Nouveau ordinateur heux vidéo
Bonjour, tout le monde pour noël mes parents veulent m'offrir un ordinateur polyvalent car je fais beaucoup de chose avec et aussi jouer.Alors j'ai tr...
Ecran noir au lancement de certains jeux
RésoluBonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...
Cherhe jeu pc
Bonjour, j'ai un netbook voici ma config:processor intel atom intel grahic media accelerator 3150 1GB de ram windows 7 je voudrai savoir quel ...
Cherche jeux video pour pc
Bonjour, je cherche des jeux video pur pc , il y a tellement de jeux que je ais plus quel sont les jeux les plus cool , donc si vous saviez quel que j...
Configuration "gamer" 750€
Bonjour , j'aimerai monter mon pc moi-meme , et je voudrait vous demander si vous auriez une config' a me proposer . J'aimerai pouvoir jouer a des ...
Mon code de "jeux steam" ne marche pas ....
Bonjour ou bonsoir, mon code Steam du jeux ''Half Life 2 Edition Noël 2006'' a été utilisé par un autre éxpéditeur. Mais en plus je l'ai payé !...
Comment telecharger le seigneur des anneaux le retour du roi pc
FerméBonjour, je voulais savoir comment telecharger gratuitement et entierement le seigneur des anneaux le retour de rois sur pc merci de m aider C...
Problème sims 1 pc code argent
Bonjour, j'ai les sims 1 sur PC, je fais le code pour l'argent correctement, mais il me met, sorry, no such cheat! en gros! pas droit de tricher!!...
Sinats row the third binkw32.dll manquant
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car j'ai acheté Saint row: The third mais lorsque j'essaye de le lancer il m'indique que le fichier binkw32.dll est ...
D3dx9_42.dll
Bonjour, Un jeu sur trois me signal apres l'instalation complete Image incorrecte d3dx9_42.dll n'est pas conçu pour s'ex"cuter sous Windows ou il ...
Les sims 3 saison
Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 saisons sur PC, l'installation s'est très bien passée mais quand je souhaite y jouer, il me demande d'in...
Config pour jouer..
Bonjour, je veux monter mon ordinateur gamer pour 1000 euros, sans écran, ni souris, ni clavier. Je veux juste la tour. J'aimerais faire tourner MoH...
Problème: touches de manette complètement inversé sur fifa 12 pc
Bonjour, j'ai fifa 12 sur pc mais le jeu ne propose de configuration complète pour les manettes ce qui fait que les touches de ma manette sont com...
S'il vous plait ses pour aion
Alors je commence , j'ai 14ans et j'habite a Suresnes mon problèmes est que : AIOn se bloque lors de la MAJ il se bloque a 17% , merci de me repondre ...
Quel est le jeux qui tire le plus....
RésoluBonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...
Counter-strike 1.6 problem !
Bonjour, Hier Jai instalé Cs 1.6 Sur mon PC J'ai Joué Impeu On-ligne Apré un Moment Le Programme c'est arrête Puis Le menue De démarrage disparu Q...
Black ops 2 resolution ecran
Bonjour, voila j'ai un problème avec black ops 2 je ne peut pas jouer en pleine écran enfin pas plus que 800/600 si j'augmente la reso bah le jeu...
Problème fps bf3
Bonjour, j'ai eu BF3 et quand je joue j'ai au alentour de 10 FPS est-ce normal svp ? voici ma config http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355...
Connecter sa télécommande free au pc.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la télécommande free sur le pc? En demandant cela, je voudrais savoir si on peut utiliser ...
Skidrow.ini
FerméBonjour, voila ,j'ai pris légalement un jeu...Nan , enfaîtes pas du tout,et j'essaye de modifier un petit mort de rien du tout dans le fichier SKIDROW...
«sos»
RésoluBonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...
Sims 3 enfant frère d'un adulte
RésoluTout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...
Utiliser un joystick comme levier de vitesses
Bonjour, J'ai un joystick à retour de force et j'aimerais l'utiliser comme levier de vitesse pour les jeux de voiture. J'ai entendu parler de ffs...
Erreur au lancement de black ops 2
Bonjour, j'ai récemment acheté sur steam le nouveau Black Ops 2 mais lorsque je le lance il m'écrit un message d'erreur : "le point d'entrée de procé...
Probleme d'installation de samp pc
Salut a tous, Enfaite j'ai un petit probleme avec l'installation de San Andreas Multiplayer,le probleme est que un fois samp setup.exe est installe...
Je n'arrive pas a crée un compte sims 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...
Pes 2012
Bonjour, j ai acheter pes 2012 sur pc j ai réussi a faire l instalation je choisie le niveau de dificuletè et apres le pc me mais pes 2012 a céssè de...