Quelle manette pour COD6 sur PC?

péji77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
péji77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la manette idéale pour pouvoir jouer a COD 6 sur PC (trop habitué à y jouer sur ps3), pourriez vous me conseiller?

Et quelle méthode utiliser avec cette manette, xpadder?
Dans ces cas la pouvez vous m'envoyez la config?

Je vous remercie d'avance j'ai le jeu mais je n'arrive pas à me faire au clavier et à la souris!

bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

péji77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne joue à COD 6 avec une mannette? ^^
0
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mer il est fou? COD6 avec une mamette ^^. Non sinon personne ne peut te donner de conseil c'est à toi de trouver un style qui te plait. Aussi, mauvaise idée de jouer avec une manette sur un pc, on est moins réactif.
0
péji77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant c'est ce que je veux faire et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là, merci quand même mais j'aimerais bien une vrai aide
0