Les discussions

Recherche splinter cell conviction sur pc

 Fermé

bonjour, connésé vou ou je pourait telecharger splinter cell conviction gratuitement pour pc merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BmV

Jeux pc se jouant a 4 sur le même pc

Bonjour,a tous pourriez vous me dire quelques jeux se jouant a 4 sur le même pc merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
théo

Ps2 to pc

Bonjour, j'ai actuellement un jeux mais c'est pour ps2 et je veux l'utiliser afin de le jouer sur mon pc comment je ferai ya t-il des logiciels pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Azerking

Jeux pc

Bonjour, je suis elodie je recherche des sites de jeux a telecharger completement et gratuit , je prefere des jeux de gestion type farm frenzy, c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elodie5930

Jouer sur mon ecran pc

Bonjour, j'ai acheté à noël un écran pour mon PC, et comme il est possède une meilleur résolution que ma télé, j'aimerais pouvoir jouer sur ps3 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
cascroute13

Pc animal crossing

bonjour pouvez vous me donner le site ou télécharger animal crossing sur ordi MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Pink-flower

Jeu pc de stratégie

Bonjour, Connaissez-vous un jeu PC gratuit de stratégie ou on doit créer un empire, tisser des alliances, se battre, ...? Si vous en connaissez un d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DJ gui

Jeux pour pc

Bonjour, je cherche a acheter un de ces 2 jeux : COD Black Ops ou Battlefield bad company 2, j'ai deja regarde des videos de ces 2 jeux pour avoir u...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Harry potter et les reliques de la mort pc

Bonjour, j'ai un problème de démarrage du jeu pc harry potter et les reliques de la mort Quand je le lance a partir de l'icône du bureau l'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rox

Probleme de mods far cry pc ...

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un mod qui s'appelle delta sector et maintenant quand je veux lancer far cry il me met sa : CrySystem.dll...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jacqroll

Bug gta 4 sur pc i7 ,4go ram,2g graph !! sos

Bonjour, je viens d'installer gta 4 sur mon nouveau ordinateur portatif ,dell xps L501x avec un process i7 1.76Gh avec Turbo Boost, 6Mo cash ,4Go ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Freddy

Probleme king of kings 3 pc

Bonjour, Je viens d'installer King Of Kings 3 sur mon PC et je n'arrive pas a le lancer pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? =) merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
badis94

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un énorme problème et j'aimeris avoir votre aide. Alors, mon Pc redémarre tou seul quand je démarre certain jeu (Rappelz) et, marche ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
medonly

Jeu pc stratégique : submarine titans

Bonjour à tous!!!, Voilà, j'avais le cd de Submarine Titans ds le temps qui, malheureusement s'est abîmé par erreur. J n'ai mêm pas eu le temps d'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
benji

Black ops sur pc bordel lenteur sur alienware

Bonjour, j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
darkixxl

Site de téléchargement des jeux pc "freeware"

Bonjour, peut tu me donner un site de téléchargement des jeux PC gratuitement ? et merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
stevefox

Bug metal gear solid pc

Bonjour, J'ai récemment installé Metal Gear Solid sur mon PC. Après avoir réglé quelques bugs dont le fournisseur avait prévenu, j'ai pu jouer j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
djoba

Jeu pc simulateur de conduite 3d

Bonjour, récemment j'ai acheter sur internet le jeu simulateur de conduite 3D le problème c'est que je l'ais reçus,mais je ne peux pas changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
saraloute93

Erreur metal gear solid ii pc

Bonjour, je vous poste mon problème après de nombreuses recherches sur internet sans succès. Voilà j'ai acheté dernièrement MGS II sur pc, un clas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
MiKa2413

Connecter sa xbox a son pc portable windows 7

Bonjour, voila mon problème. Est il possible de connecter sa xbox 360 avec le câble internet a mon ordi portable (qui est sous windows 7) pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
haloguaine

[pc] black ops saccade

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops san...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krakixx

Créé un serveur sur son propre pc

Plopàtous déjà, alors j'explique le zblig; il s'agirait de créé un serveur sur mon propre ordinateur pour que les autres ordinateur de la maison p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor pc bloqué helico

Bonjour, je suis bloqué sur la montagne avec l'helico ,je n'arrive pas a le piloter.je m'echoue toujours sur la montagne.J'ai detruit tout le vill...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Rockm4n

Ecran qui s'etein quand je joue ( pc )

Bonjour, je suis nouveau , et j'ai un problème avec mon pc , quand je lance MW2 quelque minutes après sa s'étein , ma carte graphique (NVIDA GEF...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sunnydu926

Pc trop lent pour jeu

Bonjour, Alors voila je n'y connais pas grand chose en informatique et ne joue jamais aux jeux sur PC, mais là je suis vraiment tenté par Minecraft ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
1Naincapable

[pc] cod black ops config

 Résolu

Salut , j'ai vus la configuration de black ops sur Pc et j'ai fait le test Avec " Can You run It " et il me dit que mon processeur n'est pas Assez...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
l'homme de fer

Problème avec jeux vidéo télécharger sur pc!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 j'ai télécharger un jeu sur pc, je l'ai graver sur cd, je lai installer, mais kan je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
prince-of-bel-air

Refaire multi cod 6 pc

Bonjour, J'ai terminer le mode mutlijoueur de cod 6, et je suis prestige 10. J'aimerais tout simplement reprendre avec mes statistiques de zéro, a s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Oddfan321

Jeu fps futuriste pc

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur fps futuriste sur PC (et pas un truc flippant juste un truc genre MW avec des armes futuristes)... ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lululetordu

Cod black ops pc online (aide)

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dylan ! J'ai une question toute Simple a vous posez par rapport a Call Of Duty : Black Ops ! Comment XP En Ligne ? Car je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
frseven

Choix pc pour jouer

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc pour jouer mais de juste de temps en temps et j'ai que 500€ pour ce pc alors je voudrais savoir lequel de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
dylan

Mon pc plante lorsque je joue

Bonjour, Je vous explique mon probléme persistant , Sur mon ordinateur Windows vista , 3 GO de RAM , j'a installé plusieurs jeux vidéos ( GTA , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
daminator25

Cherche un pc pour gamer

Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses, Déjà, excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section, je ne connais pas encore très bien ce forum...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ixost

Crash émulateur pcsx2 0.9.6

Bonjour, Je joue a Final fantasy 10 sur Emulateur Pcxs2 0.9.6 et le jeu plante a la sortie du temple de djose. L'erreur est App crash Quelq'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
heymanu

Achat d'un pc gaming

Bonjour, j'aurais voulus savoir si cet configaration serait bonne pour pouvoir joué à des jeux vidéos tel que call of duty 4 ou left 4 dead 2 , s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Geek Pc

Call of duty 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller mon jeux sur PC mais j'ai malheureusement perdu la notice où est inscrit le n° de code me permettant d'installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
celika76

Patch pes 09 pc

Bonjour, desole de vous deranger je voudrai savoir si je peut mettre mon patch pes 09 pour PC sur ma PS3 et si je peut comment je fai svp expliquer m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sasa

Pad n64 pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais acheter une manette de N64 qui se branche sur pc. J'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouver. Postez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
motornico

Cherche pc portable pour jeux.

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour jouer au jeux vidéos (ce d'aujourd'hui comme ce de demain...) mais je ne mis connais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mecrobin

Désinstaller sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller mon jeu suite à un bug pour le réinstaller après. Comment faire pour garder tous mes téléchargements ? Da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
the-eye

Pc gamer svp

Bonjour, Je cherche actuellement un Pc de gamer, mes connaissances sont un peu limitées c'est pour cela que je vous demande sur quel site je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
LordMacDragus

Gta san andreas pc probleme

Bonjour, Comment fait on pour que les fichier telecharger arrive dna sle jeu? (Je ne sais pas si j'explqiue bien =s ) J'ai telecharger des fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Marcodu91330

Problème gta sa pc cracké

Bonjour,A chaque fois que je joue a gta san andreas le jeu se bloque soit a la mission drive n thru ou bien nimporte ou quand je joue plus de 5 mn que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Docteur Gonzo

Ds sur pc

Bonjour, J'ai créer un Tutorial sympa nous permettant de jouer a la DS sur PC tout les jeux que vous voulez et en quelques minutes... http://www...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tenorian

[pc] sauvegarde dead space

Bonjour, J'aurais besoin d'une sauvegarde de Dead Space sur pc svp. De préférence au début du chapitre 8 ou à la fin du chapitre 7. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
rorounet

Mon pc plante lorsque je joue !

Bonjour, Je vous explique mon probléme persistant , Sur mon ordinateur Windows vista , 3 GO de RAM , j'a installé plusieurs jeux vidéos ( GTA , ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bad boy1

Pcsx2 bios ff-x

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon logiciel pcsx2. Donc je précise j'ai une playstation 2 et j'ai créer moi meme le iso du jeux (j'ai le jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dentfr33

Dead space se lance pas sur pc

Bonjour, je viens de recevoir ce matin Dead Space que j'avais commandé sur PriceMinister. L'installation s'est fait impeccablement bien (au prix de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DesSoto

Panne/virus(?) sur mon (vieux) pc portable

Bonjour à tous, J'ai un vieux Pc portable (marque: Hp omnibook XE3) avec Windows 2000 professional ( je sais, il date un peu...). Au début il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
technosony

Probleme san andreas gta pc

Bonjour, Sur GTA San Andreas (PC), il y a une quete que je n'arrive pas: celle ou on doit aller voller des caisse a la garde national (ou il y a les m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Marcodu91330
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 30 524