Jeux pc , confguration ?

kelchum Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelchum Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux commencer a jouer de bons jeux 3d sur mon pc j'ai un processeur intel pentium P6200 @ 2,13 ghz 2,13 ghz c cki est ecrit , Ram : 2 go , Disque dur : 320 go , carte graphique Intel Hd graphics , memoir graphik : 762 mo ;
Svp sur kels jeux je peut jouer sans lagues ?

A voir également:

8 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut
déja quel type de jeu cherche tu

COD WM3
GTA
BATTLEFIELD
SIMS
0
kelchum Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba n'importe kel jeu juske la j'ai reussi a tourner cs source et nfs carbon sans probleme , sinn MW3 impossible avec ma config ^^
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
kelchum Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool ton site je n'a qu'a ouvrir la fiche du jeu et voir la configuration requise meme si je my comprend pas trop en cartes graphiques , ca restera le seul bleme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu t'en fiche c'est un minimun donc le jeu tourne a partir de telle carte graphique et plus elle est performante plus le rendu sera de meilleur qualité
0

Oui mais kan jouvre carte video sur pc c ecrit :
Memoire graphique totale : 762 MO
Memoire video dediée : 64 MO
sur les jeux c ecrit par exemple carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express

c la mon probleme :)
0

Désolé de te demandé sa c'est quoi ta carte graphique
0

c une intel HD graphics !
0