S.T.A.L.K.E.R JEU PC

Bonjour,

Je commence le jeu depuis 10 sec et je suis dejas bloques au debut apres
avoir recus les ordres,j arrive pas a sortir de la piece la porte derriere moi est verouilles.
J appuie sur F Pour ouvrir la boite a cotes de la porte..elle s ouvre pas j y arrive pas

Merci,les gars

16 réponses

1. T'as bien parlé à Sidorovich ?
    0
    1. Oui,il m' a donner les ordres

La porte derriere est verrouilles,je m abaisse pour ouvrir la boite avec f

j y arrive pas...Je fais comment ?
      0
      1. ça doit être un bug t'as bien patché le jeu en 1.0005 ?
        0
        1. Tu a un lien,je viens de le prendre chez un copain.Donc,je pense qu'il n y
          joue plus depuis quelques mois.

Merci de ton Aide
          0
          1. http://www.clubic.com/patch-jeux-video-774-0-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.html

je suis entrain de Tel,tu en pense Quoi.
            0
            1. Ce mod est sublime j'ai déjà terminé le jeu 4 fois dont 2 avec ce mod je ne peux plus m'en passer
              0
              1. Aide moi,quand je veux ouvrir la malette,j appuis sur F

j ai une grille qui apparais avec un menu

Quand je fais F devant le placard,la porte s ouvre

Je fais quoi ? Le telechargement a etais sans changement
                0
                1. Recommencer la partie à mon avis ça devrait régler le problème et au point ou tu en es c'est pas trop grave
                  0
                  1. C 'est ce que je fais..rien
                    0
                    1. Est-ce que tu as entendu une sorte de bruit de moteur électrique après lui avoir parlé ?
                      0
                      1. Non,bon serieux tu connais le jeu ou pas ?

A la base y a quelque chose dans le coffre pour ouvrir la porte

Comment on fais ?
                        0
                        1. C'est bon j ai ouvert la porte,je dois prendre des documents dans un batiments

j ai pas d armes que des jumelles ? elle sont caches ? Quand je les aurais

Merci,bon samedi
                          0
                          1. Bien sur que j'ai le jeu, j'ai pas déjà que je l'ai finis 4 fois ?

Bon en sortant du sous sol, tu parle à le Loup qui est debout près du feu de camp, il te donnera un couteau, un pistolet et des munitions après tu regarde ta carte sur ton PDA en appuyant sur P
                            0
                            1. Le loup ne me donne pas d'armes,comment je fais ?

il me parle me donne des ordres et rien d autres

ou je peut voir si j ai des armes ? quelle bouton
                              0
                              1. Appuie sur I pour ouvrir l'inventaire, normalement tu as un pistolet, faut appuyer sur é et le couteau sur & mais tu n'as pas encore d'arme principale
                                0
                                1. j abandonne,trop compliques pour moi ca me Gave..je vais me prendre les call o duty...la je rentre et j allume
                                  0