Blocage par moment dans left 4 dead pc

R4CINGxKILLER Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter left 4 dead sur pc,et dés que je commence a jouer,sa lague mais a fond quoi.
Et dés que je regarde le sol,sa ne lague plus,résultat je suis obliger de rester tête baisser et tout le monde m'éxlus,mais,il ya également se problème en solo!!!!!!
je ne comprend pas,ce n'est pas un problème de réseau,ni de carte graphique...rien de tout sa.
SVP aidez moi,j'aime beaucoup ce jeu
ps:ZZZOOOOOMMMMMMBBBIIIIESSSSSSSS!!!! :D
Répondez-moi le plus vite svp.
merci d'avance.
cordialement R4CINGxKILLER
A voir également:

19 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as quoi comme carte graphique ?
0
R4CINGxKILLER Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
je crois
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce genre de chipsets graphiques n'est pas fait pour les gros jeux vidéo.
0
R4CINGxKILLER Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et que faut-il faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je tien a préciser que j'ai 384.0 MB
sa pourrait t'aidez ??
0

384 Mo de RAM ?

Left 4 Dead en demande 2048 minimum.
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai ce jeu, c'est un vieu jeu, et il beug; moi aussi ca me le fais, tu l'as acheté neuf ou d'occas ?
0

bein neuf bien sur
0
Utilisateur anonyme

ben soit que c'est ton ordi soit que c'est le jeu mais jpense que c'est le jeu
0

Ok merci :)
0

Et y a-il une solution ?
0

Avoir une carte graphique plus puissante.

Et encore, je dis ça, je n'ai aucune info sur le reste du PC.
0
Utilisateur anonyme

Nan mais le jeu c'est pas ue c'est de la m*rd* mais c'est jute que le graphisme n'est pas assez bien et qu'en plus ben son PC meme si elle est plus puissante ca beuguera forcemment un peu par moment puisque c'ets un jeu assez beugueur il est assez joueur xD
0

Et toi géo trouve-tout, tu as quoi comme carte graphique ?

Tu joues à quoi comme jeux sur ton PC ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai une INTEL Core jsais plus quoi...XD
Enfin c'est plutot une CM mais jcrois que ma carte graphique c'est aussi une INTEL
Sur PC, je joue à Left 4 Dead le beuguer xD, à Hrad Truck, Prince of persia, etc
0

Si tu as une carte graphique fait uniquement pour la bureautique, c'est normal que la fluidité dans les jeux comme L4D ne soit pas au rendez-vous.

En gros, tu critiques un jeu alors que tu n'as pas regardé si ton PC était assez puissant ou non pour le faire tourner.
0
Utilisateur anonyme

Euh...Je connait ce jeu t beucoup s'en plaignent de ce coté la...Mon ordi est assez puissants normallement...Que je retrouve le gestionnaire des périphériques et tu verra
0

Ou ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0
Utilisateur anonyme

éventuellement
0