Enregistré vidéo pc in game

oc3lot13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais en faite faire un peu comme les plus connus diablox9 zerkaa et compagnie faire des vidéos in game, probleme je ne sais pas quelle logiciel utilisé pour la capture d'écran sur pc .
Donc si vous connaitriez des logiciels pour sa merci de me fournir les noms merci a tous =)
A voir également:

5 réponses

MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bandicam est gratuit et film en 1080p

Il est gratuit!!!
0
oc3lot13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien je vais testé sa ;)
0
oc3lot13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé le probleme c'est qu'il n'enregistre pas :( du mois pas l'image quand je suis sur le jeu mais seulement sur le bureau windows 7 ...
Tu saurais comment y remédier?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Poste un message sur CCM pour que l'on t'aide car je suis indisponible
0