Les discussions

Call of duty zombie

Bonjour* je tape les code de call of duty zombie pc mais sa marche pas vous pouver vous m aider pardon

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Demare les sims 2

 Résolu

bonjours j'ais un problème avec mes Sims 2 une ami ma prêter un cd(quartier libre) et maintenant le problème c que je demare avec j'ai installer presq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sheylee.Miss

Bonne configuration pour jeux next génération ?

 Résolu

Bonjour! j'aimerait vous demander votre avis sur mas configuration pour les jeux de la next génération.Sachant que je ne mis connait pas trop j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lorenzo_N

Probleme steam

Bonsoir, Je viens d'acheter un jeu sur steam j'ai réglé en ligne et je ne peux pas l'activer alors que j'ai reçu par mail la facture. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Noam

American truck simulator

bonjour j'ai un problème avec ats a chaque fois que j'arrive vers une ville le jeu se met a lag alors que sur les autoroutes et autres il tourne nikel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sims06

Direct x11 + cg nvidia quadro fx 5600

Bonjour, j'ai installé (pendant 2 jours) shadow of mordor et pour le lancer et qu'on me dise... Installed video device does not support direct x11 fea...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Djo La Force

La jeu ne se lance pas

J'ai acheté le jeu assassins creed syndicate mais le jeu ne se lance pas l'image comme ci dessous

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Dova07

Ma config est elle bien pour jouer a gta iv

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma confit est assez puissante pour faire tourner GTA IV sans lag , voici ma confit: -Sony vaio Vpccw1x5e -Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
BioK03

Carte-graphique gpu] ati mobility radeon hd 2400

Bonjour jai un pc toshiba dont les caracteristik sont GPU ati mobility radeon hd 2400/ mémoire graphik dediée 128 Mo/1407. je n'arrive pas à jouer nor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force

Lancement impossible de rome : total war

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé depuis Steam le jeu Rome : Total War. Après installation sans problème, le jeu ne veut pas se lancer... En fait, quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
julien

Cheat

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir la console meme je ne sais pas comment entre dans les configutation Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Sims

Bonjour, je vais me racheter un ordinateur il sera windows 10, alors pour les sims 3 cela va marcher ou pas? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Polochon13300

Age of empire 3 et windows 7

Bonjour, Cela peut sembler fou mais j'ai eu envie de rejouer à AOE III récemment. J'ai donc installé le jeu sur mon PC qui tourne avec windows 7. Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Config gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J’espère que vs pourrez m'aider merci. Je souhaiterais savoir avec la config suivante ce que je peut fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force

Grand theft auto san andreas a 100% version steam

Bonjour je voulais s'il y a une possibilité d'avoir Grand Theft Auto San Andreas A 100% sur la version Steam?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
flipflop2609

Garis mod dark rp

Bonjour, je souete teste le serveur dark rp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jens pierre de la rue

La clé dactivation de dragon ball xenovers

bonjour quel est la cle dactivation de dragon ball xenovers

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Judge_DT

Coiffures sims 3

Bonjour, J'ai récemment recommencer à jouer aux Sims 3, le problème c'est que quand je veux modifier un Sim directement depuis le jeu ( avec testin...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
EncoreDesProblemes

Jeux en ville

Bonjour,j’aimerai savoir si il y a un jeux qui n'est pas violent mai qui permet de faire plusieurs travail possible et se balader dans une ou plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
arp-a

Planet coster

Bonjour, je voudrais telecharger planet coster svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.2.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
BioK03

Steam : modifier un dossier dans mes documents

Bonjour à tous, J'aimerai changer des dossiers d'endroit (Fichier de sauvegarde il me semble) qui se mettent dans mes documents , des jeux comme Bo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
leka

Problème de fps

Bonjour , j'ai acheter un nouveau PC. Mais j'ai un soucis de Fps sur Samp [Serveur en ligne de Gta San Andreas] Sur Gta quand mon jeu est vierge j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Snooke

Point d'entrée introuvable (final fantasy x et x-2)

Bonjour, Voila j’espère que vous arriverez a m'aider, j'essaye depuis ce matin de jouer a ce remaster sur pc sortie recement (hier ^^), et le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kilaro

Fifa15

bonjour,j'ai un petit pb.sur mon ordi j'ai monté une extention carte graphique amd 6450 et fifa 15 tourne bien sauf que parfois il y'a un retard sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, j'ai voulue télécharger des Mods pour les Sims 4, je les ai extraits sur le document " mods " des Sims grâce à Winrar. Quand j'ai lancé le je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PlumBob

Code

Bonjour, voila , j ai acheté les sims 4 sur pc Windows 10 , quand je met en route le jeux je voudrais mettre plus d argents , mes le problême ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PlumBob

Mon pc ne reconnait pas les sims 3

bonjour, comme tout est expliqué dans le titre mon lecteur DVD ou cd ne reconnait pas le jeu Sims 3 pourtant j'ai tester plusieurs autres jeux et ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PlumBob

Les sims 4 marche plus

Bonjour,depuis un certain temps mon jeux origine (les sims 4) ne marche plus : dans mes jeux je clic sur les sims 4 et c imposible de jouer et meme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Je peut jouer a ce jeux?

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc tien pour jouer a garr'y mod sans laguer j est itel core i7 et carte graphique nvidia GeForce 610m;2gb et peti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Black desert online crash.

Bonsoir , Depuis peu mon jeu Black desert online crash toute les 10 min environ , le jeu freeze environ 30 secondes avant de se fermer mon pc ne surch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Kaze37

Arma3 problemme avec c:\windows\syswow64\hmipcore.dll

Bonjour j'ais acheter arma3 avant hier est du coup j'ais voulue y jouer mais j'ais un problème avec battleye c'est qui me di que le fichier C:\Windows...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TD850

Mon gmod crash dans sending client info en dark rp

Salut jaimerais bien que vous maidez car mon gmod steam crash en sending client info quand je veut rejoindre un serveur dark rp repondez moi au plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pheno64604

Crée un jeu vidéo a plusieurs

bonjour je recherche des personne compétantes ou non pour crée des jeu (mutijoueur, plateforme,...)

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
beubeux74

Gta v voitures achetées

Bonjour à tous J'ai acheté une voiture sur GTA cinq et je n'arrive plus à le retrouver , j'ai été voir à la fourrière il n'y a rien alors comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Problème avec la mise en quarantaine d'un fichier windows

Bonjour ! Pendant une longue analyse d'avast, le logiciel met en quarantaine plusieurs fichier sans me demander de les mettre justement en quarantaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Papounet17000

Un vieux jeu pc

Bonjour, le jeu que je cherche s'est un bonhomme vert avec les cheveux rouge ou orange on dirait un extraterrestre. Il vient de s'écraser avec son vai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
crouch

Problème retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kev

[help] problème far cry 3 pas de signal !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DarkViking1997

Mods minecraft pokémons

Bonjour, Je m'apelle Jérémy j'ai besoin d'aide pour crée un mod pokemons pour cela jai besoin d'aide j'ai deja plein d'idée Pour maider aller ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
anonymous

Bannissement vac

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques minutes, j'ai cheaté sur le jeu "Counter Strike : GO" et j'en ai tiré un bannissement de VAC. Je voulais juste savoir si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Destrio5

Problème de framerate

Salut, Depuis 4-5 mois, j'ai un gros problème de frame rate (je suppose), quand je joue aux jeux de mon catalogue Steam. Toutes les 30 secondes j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
le_vilain

Config nécessaire pour ces jeux ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si mon pc peux tourner ces jeux et à combien d'fps environ ? -Far Cry Primal -Assassing's creed Unity (j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
yahiawahbi

Jeu crap méchanic: mal paramétré

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à jouer à crap Méchanic car il doit etre mal paramétré ou des options pas bien installées,.... Aparament le jeu beug. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
katia533

Sos problème sims 3

Bonjour, je poste ici afin de solliciter votre aide ! En effet, sur les sims 3 j'ai acheté une villle avec mes simspoints, puis je vais dans mes té...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chaussureverte

J'arrive pas a telecharger les sims 3

Bonjour, je suis louna a chaque fois que je lance le jeu il me dit pour lancer le sims 3 il faut avoir sims 3 c'est bizzare merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation comment l’avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Je voudrez savoir si mon pc peu faire tourner c'est jeux

Bon tout d'abord je voudrez signaler que je ne peu pas élever les performance de mon fichu pc donc j'ai un processeur intel 2 duo e8500 3.16ghz 6M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m.baddis

Mw3 mode survi pc

Bonjour, j'essaye de jouer en mode survie sur mw3 pc mais je sais pas comment faire ^^ j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve toujours pas ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tym508

Mode survie sur mw3 pc

bonjour a tous je voudrais savoir si il reste des gens sur call of duty MW3 en mode survie et qui voudrais bien venir faire quelque partie avec moi su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tym508

Ancien jeu

Bonjour, Je recherche un jeu qui date d'une dizaine d'année surement.. Il s'agissait d'un jeu ou nous avions une "armée" notamment de robot par ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
docquoy
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 30 523