Peut ton joue a ark sur surface pro 3 repondez s il svp
Bonjour, on peut jouée a ARK sur surface pro 3 ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, on peut jouée a ARK sur surface pro 3 ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, J'ai installé Bioshock 2 sur mon pc Windows mais il bugue car ma carte graphique n'es tpas assez puissante. Savez-vous comment l'améliore...
Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que j'ai installé mes sims 3 sur origin, j'ai mis le code, le jeux apparait dans origin. Pour le moment aucuns ...
Depuis quelques années j'avais installé les sims 3 sur mon ordinateur Packard Bell possédant Windows Vista, je l'avais désinstallé parce que je n'y jo...
Bonjour, j'avais installer les sims 3 sur l'ordi de mon père tout allais bien jusqu'à qu'il télécharge Windows 10 ! J'ai voulu réinstaller les sims...
Bonjour, Aujoud'hui j'ai tenté de lancer le jeu steam pour jouer avec un ami comme tout les jours depuis que il possède le jeu D'un seul coup je cl...
Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition sur steam de FUEL. Le jeux fonctionne très bien, je quitte et au moment où je veut redémarre mon jeux steam...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Insurgency, depuis aujourd'hui il me fait un petit délire, quand je lance le jeu, sur le menu principal, la ...
Bonjour. J'aimerais savoir à quels jeux du moment je peux jouer avec la configuration de mon pc : Carte Graphique : Nvidia Geforce 820M Processeur :...
Bonjour, 1)je ne sais pas comment installer les sims via origin je vais sur plusieurs forum pour voir mais je ne comprend pas comment fait-il pour i...
Salut, j'hesite a me prendre dragon ball xenoverse sur steam mais je ne possede pas de manette.... est-il bien et simple a jouer avec clavier souris ?
Bonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...
Bonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...
Il y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...
Bonjour, je voudrait savoir si je pourait faire tourner stranded deep sur mon pc avec le quel je joue a (the elder scrolls V skyrim) mes je n ar...
Bonjour, comment installer gta 5 avec password Configuration: Windows 10 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour à tous, Je ne sais pas qui acheter entre Talon et Vladimir ( sûrement les 2 mais je souhaiterais savoir qui est le meilleur des 2 ) ? Merci d...
Bonjour, j,ai acheté sur Origin Les sims 4 Au travail, sachant que j'ai déjà la version normale. Mais, quand je veux l'installer, il me dit "echec d...
Bonjour, JAI UN PETIT PROBLEME POUR RENDRE MON JEU PLUS FUIDE PROCESSEUR INTEL R PENTIUM R 2.40GHz MERCI POUR CE QUI PEUVE MAIDER SALUT Conf...
Bonjour, je sais que beaucoup de sujets parlent de ca mais aucun d'entre eux ne m'ont aidés.. J'ai rocket league depuis sa sortie et j'y joue activ...
Alors oui je connais le blabla, gta 4 est coder avec les pieds, ça je sais. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un toshiba S10 assez vielle...
Bonjour, tout est écrit dans le titre. Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai enfin tué toutes les filles sauf celle avec les couettes (Osana). J'ai vue...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer des choses à partir d'un disque sur Linux ? Merci de vite me répondre ! Configurati...
Bonjour. J'aimerais savoir si je peux faire tourner The Crew sans problème avec la config de mon ordi : Carte Graphique : Nvidia GeForce 820M Proce...
Salut ! Merci d'avance pour vos réponses ! Je dois avouer que je sèche là.... J'ai récupéré via un ami le jeu "Le seigneur des anneaux , la b...
Bonjour ! Je viens d'acquérir le jeu "Life is strange" version PC. A l'intérieur de la boîte, j'ai pu trouver un code pour m'enregistrer sur SQUARE E...
Bonjour, est ce que les jeux en disque sur PC sont difficiles à installer ou à mettre à jour ? Merci --
Bonjour, J'emmerais savoir comment avoir GTA san andreas ou autre gratuitement sur mon pc (sous windows 7) Merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...
Bonjour, dans pes 2016 il monque d3dx9_43.dll comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai un petit problème mais qui à des conséquences plutôt ... contraignantes. Voilà j'ai configuré ma manette de freebox pour pouvoir jo...
Bonjour. Est-ce que vous pourriez me donner la configuration pour PC d'Assassin's Creed 1 ?
Bonjour, je viens à vous car j'aurais besoin d'avis. Avec les soldes, de nombreux jeux sont en promo hors j'ignore ceux capable de tourner avec ma co...
Bonjour, y at il des jeux pour windows 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les Sims 3 parce que j'ai perdu le code. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Bonjour, J'ai acheté depuis une nouvelle carte graphique, une gtx 970 4go OC. Le jeu tourne en très élevée (Maximum) en 60 fps 1080p... Le jeu cha...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu dragon ag inquisition. Etant donné que mon lecteur cd bugue, je décide d'installer origin pour utilise...
Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur il y a des b...
Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur je n'arrive ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de changer la clé d'activation ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome...
Bonjour Jai acheter fs 2015 il y a 1 semaine je l ai installer et j ai jouer avec tout allais parfaitement. Puis suite a un virus j ai du reformate...
bonjour, je viens d'acheter farming simulator 2015 et je lai installer et mis ma clef d'activation sur mon pc mais ma carte graphique n'est pas assez ...
Salut à vous, J'aurais besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un logiciel afin de pouvoir créer des maps pour Farming Simulator 2015. Je vo...
Bonjours, Alors voila, mon frere a acheter farming il y a 3 jours, mais je ne vis pas avec lui et on voudrais qu'il partage son ecrant via skype, le...
Bonjour,j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour farming simulator 2015 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0
Bonjour, J'ai acheter farming-simulator 2015 sur pc je les installer et au momment du lencement ça me marque ( ERREURE imposible de demaré le syst...
boujour je cherche quelle qun qui pourai maider a installer une maps sur farming simulator 2015 merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de des installer complètement farming simulator 2015 sur mac tout en conservant les parties ? -...
Bonjour, La cle d'activation Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour c`est quoi la clé d`activation de farming 2015 en se moment