Les discussions

Elolo757 Jeux PC

Mon jeu des sim's 3 beug. que faire?

Bonjour Voila mon problème: Il y a 2 mois g acheter un jeu des Sims 3 sur PC tout allait bien jusqu'à ce que ma fille deviennent bambin elle est de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
PlumBob
cagole1 Jeux PC

Comment crée un site pour serveur wow [aide]

Bonjour, je voudrais s'avoir comment crée un site et que quand je crée un compte sur ce site ben sa crée automatiquement le même compte ben sur mon se...

cagole1
mama Jeux PC

Besoin d'aide au plus vite svp pour les sims 3

Bonjour, y faut acheter quel CD des sims 3 pour avoir lave linge, aspirateur, planche a repasser ?? svp psk jveu acheter des sims 3 avec aspirateur ...

didou21910
bea6764 Jeux PC

Sims integrale

Bonjour, jai les sims l'integrale que jai installer sur mon pc windows 7 il bug jai voulu le desinstaller mais soucis je recois le mess "une erreur ...

Utilisateur anonyme
Peachnami Jeux PC

Famille sims 2 dans les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 2 et les Sims 3 dans mon ordinateur et je veux déinstaller les Sims 2 pour faire plus de place dans l'ordi mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Peachnami
valou920 Jeux PC

Quel fps choisir ?

Salut tout le monde ! Je suis un peu en retard pour noël pcq je ne sais toujours pas quel fps choisir. Far cry 3 me parait bien en solo mais en mul...

KiLLErZz
Daxteres Jeux PC

Problemes sdao

Bonjour,j'ai résament telecharger le sergneurs des anneaux online. Sur la page j'ai reduit l'onglet et je ne le retrouve pas (lol) j'ai donc relancer ...

Calibe
-max22 Jeux PC

Nat strict help

salut a tous j'ai reçu mw2 hier donc je lin stalle sur mon compte steam je le lance et sa me met nat strict en rouge et de plus ca met 3 heure a trouv...

Calibe
Camillette361 Jeux PC

Installation des sims 2

Bonjour, J'ai voulu installer le jeux des Sims 2 (Double Deluxe), j'ai donc mis le CD et là, j'ai suivi les indications, rentré le code, et l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Camillette361
lolau Jeux PC

Mon pc ne peut lancer aucun jeux

Bonjour, Mon problème est que lorsque je veux lancer un jeux comme diablo 2, un icone aparait et me dit que je n'ai pas de mode video utilisable. ...

LinkDuQC
badmouton Jeux PC

Télécharger un jeu steam sans steam

Bonjour, tout récemment, je me suis procuré un portable pour télécharger mes jeux a l'école (vive les sources d'internet infini). Par contre un fois...

picssou
zakaziko22 Jeux PC

Carte graphique g210

Bonjour, j'ai une carte graphique g210 et un processeur i3 3.07 ghz et la ram 4 go ddr3 stp je veux savoir est ce que c bien ce matériel pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zakaziko22
tay11 Jeux PC

Seigneur des anneaux :age des conquete jeu pc

Bonjour, Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™. Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGE...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
fouad
spirit0109 Jeux PC

Minecraft mods

Bonjour, je suis minecraftiens depuis pas mal de temps et je me demander à quoi ressemblerai mon minecraft avec des mods, jusqu'à l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
IrisGPC
ouistiti2510 Jeux PC

Poitrine sims 3

Bonjour, Avant j'etais sur Mac et je pouvais reglé la poitrine mais comme j'ai changé pour PC eh bah je peux plus et...la poitrine ressemble a une P...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
le geek du 94
xiome83 Jeux PC

Code d'activation

Bonjour, je suis sur le point d'acheter des jeux d'occasion pour pc. Donc j'ai une question si jamais je les achetes leurs codes d'activations se...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
xiome83
Bressan Jeux PC

Pc qui "rame"

Bonjour à tous Je suis embarassé ! Mon PC dont les composants datent de 5 ans et OS : Windows XP SP 3 , est vraiment trop lent ! Est-il pertinen...

Utilisateur anonyme
iEpic258 Jeux PC

Probleme installation gta 4

Bonjour, hier soir j'ai voulu achetée gta 4 donc je l'achete je le télécharge et a la fin du téléchargement je l'installe et quand l'installe ce messa...

Utilisateur anonyme
julcos Jeux PC

Battlefield 2

Bonjour, J'ai installé BTF2 hiers, j'ai tenté de me connecté en ligne, j'ai ouvert les serveur mais je ne pouvais pas me connecté a une game car...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
julcos
MICKEALC Jeux PC

Transferts pes 12 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou télécharger les derniers transferts pour pes 12 sur PC c'est le fichier option file qu...

MICKEALC
Books Jeux PC

Souci avec ma carte vidéo!!!!

Bonjour, Slt j'ai une carte graphique Intel HD graphics family(64 Mo). Pourtant j'ai un jeu qui requiert une carte graphique de 128Mo au moins mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Books
jacklachance Jeux PC

Problème assassin's creed 3

Bonjour, j'ai un problème comme beaucoup de gens avec assassin's creed 3, je lance une partie solo, après l'introduction j'ai un écran noir avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jacklachance
Norther46 Jeux PC

Soleil de tiberium probleme reseau local

Bonjour, Alors voila moi j'ai un probleme pour jouer a soleil de tiberium. En effet, nous sommes 5 et nous somme tous reliés en ethernet grace a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
barnabe0057
michelle Jeux PC

Copie de données

Bonjour, j'ai acheté un cd de pes 13 pour pc pour un ami.maintenant comme le cd ne m'appartient pas je voudrai copier toutes les données du cd sur mon...

IrisGPC
Neolipop Jeux PC

Jeux pc écran splitté

Bonjour, Je cherche des jeux PC jouables à deux en écran splitté (actuellement j'ai une manette USB PC et une manette XBOX360). Je n'en trouve pas...

Neolipop
Claire98 Jeux PC

Raccourci manquant

Bonjour, J'ai installé mon nouveau sims, "les sims 3 saisons", toute l'installation c'est bien passé jusqu'au un moment, ou je ne sais pas trop ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stiipix
stiipix Jeux PC

Problème déplacement rapide sur farcry 3 [pc]

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les déplacements rapide sur farcry 3 sur pc. on me demande pour la première mission de faire un déplacement rapide,...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
00lina00
mAz56400 Jeux PC

Call of duty blackops2 ecran bleu au lancement

Bonjour, je viens d'acheter call of duty black ops 2 hier sur le magasin steam , une fois l'installation terminé , je lance le jeux est la mon PC se r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mAz56400
JD-14 Jeux PC

Slender ne démarre pas !

Bonjour, J'ai le jeu Slender sur mon ordinateur poortable "Sony VAIO" Série E et quand je lance mon jeu, il charge et quannd j'appuie sur Lauch, r...

stiipix
thejul42 Jeux PC

Ma carte graphique n'est pas assez puissante.

Bonjour, Comme est dit dans le titre, ma carte graphique est Mobile Intel4, ect... Je viens juste de m'acheter Skyrim et j'ai un peu les "boules" d...

stiipix
Mistou213 Jeux PC

Date de sortie gta v

Bonjour, Savez vous environ quand sera sorti grand theft auto V sur PC ? Sera-t-il sorti avant noël??? Merci beaucoup Configuration: Mac OS X...

renvst
Asteraion Jeux PC

Probleme acer aspire z5751

Bonjour, Bonjours a tous c'est mon premier message. Je m'adresse a vous car j'ai tout essayer. En effet j'ai un ordinateur Acer Aspire z5751 et q...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Asteraion
loriscastell Jeux PC

Pourrai-je faire tourner les prochains jeu en ultra ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter l'alienware X 51 pour Noël :P ! ma question est : Pourrai je faire Tourné les prochain jeux qui vont sortir e...

pamynx
azazaz Jeux PC

Skyrim brain rot

Résolu

Bonjour, j'ai haut elfe que je joue mage et depuis quelque temp j'ai un truc dans mes Active Effect qui s'appelle Brain rot (Drains 25 pt of magicka) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa
Flox32 Jeux PC

[fifa 13] crash pc !

Bonjour à tous, lorsque je lance fifa 13 sur pc portable, tout se passe bien. Mais dès que je veux jouer un match, fifa plante, s'éteint et me ren...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Flox32
RaaptoR Jeux PC

Mon pc est-il assez puissant ?

Bonjour, Je me demande si mon pc est assez puissant pour Far cry 3 ma config : Intel core i7-3630QM, 2.4GHz Mémoire vive 8 GB la carte...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux PC

Besoin de conseils pour des jeux vidéo!

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu vous demander votre avis. J'hésite entre Call of Duty Black Ops 2, Assassin's Creed 3 et FarCry 3. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
xgenesys Jeux PC

Tourner borderlands 2

Bonjour, J'ai eu mon nouveau PC il y a environ 1 mois. J'ai découvert l'existence du jeu Borderlands 2 ,et j'ai vraiment envie de l'acheter. Le pr...

xgenesys
krakixx Jeux PC

Iw3mp cesse de fonctionné

Bonjour, au boue de 5 minute de jeux mon jeux plante depuis que je suis passé sous windows 8 sa me fais se message d'erreur alors que tout les autres ...

krakixx
natsudragenire Jeux PC

Compte

Bonjour, je n'arrive pas à liée mon compte , pouvais vous m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
natsudragenire
Herathiel Jeux PC

Message d'erreur au lancement de terraria

Bonjour à tous, je cherche à lancer le jeu "Terraria" sur une machine virtuelle Windows XP. Mais voilà le message d'erreur qui s'affiche : "No ...

Herathiel
Xerium Jeux PC

Call of duty 4 - fps faible

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon PC ne fasse tourner COD4 qu'aux alentours de 25-40 FPS en Multi (Pezbots) avec ma configuration PC actuelle, sachan...

KILLOME
crack.15 Jeux PC

Fps pcsx2

Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 0.9.6 tout est parfait excepter la vitesse elle est beaucoup trop lente j'ai cru avoir trouver la config qui me donn...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lee
DiaBy44 Jeux PC

Gta iv (pc)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur PC , mes le jeux est au RALENTi Pourquoi ?? Configuration du PC : Carte Graphique : Nvidia GE FORCE...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 29 999