Les discussions

Les sims 3 problème de cdrom.

Bonjour, Voilà, j'ai un sérieux problème j'ai perdu mon CDRom du jeu des Sims 3. J'ai tenté de jouer sans le CD grâce au site officiel sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
irongege

Sleping doggs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 bonjour , comment puis je faire pr deboguer slepping doggs sur pc acheté depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 go de ram pour the amazing spiderman (pc)

Bonjour, Donc la j'ai installé arkham city et shattered dimensions mais le bleme c'est que a la sortie de se jeux (amazingspiderman) le jeux crash et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ChibiDamz

Problème launcher league of legends

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais bon, Voilà je me suis créé un compte sur Leagues of Legend, puis j'ai voulu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
VX69

Jeux pc

Bonjour, quel est le meilleur site pour télécharger des jeux pc gratuit

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BeFaX

Classe bloquer sur mw3

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger récement call of duty mw3, et quand je me connecte sur un serveur, j'ai ma classe personnalisé bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Joe's-HELP

Changement de système d'exploitation/clé d'activation jeu vidéo.

 Résolu

Bonjour à tous =) Alors voilà j'ai une question à vous soumettre. Je vais installer sur mon ordinateur windows 7 (je suis actuellement sur XP), et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
IrisGPC

Gta iv ram

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV mais celui-ci ram beaucoup. Voici ma config : 4 Go Ram AMD E1-1200 with AMD Radeon HD Graphics 1.40 Ghz AMD HD Radeon 7310 (...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Calibe

Pc crysis 2 écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis 2 ce matin je l'ai installer j'ai fais la mise a jour du patch 1.9, et au démarrage écran noir noir avec le curseur j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fregame

Mon pc passe de 64 à 32bit

Bonjour, en ce moment, j'ai un probléme qui revient de plus en plus sur mon pc.. Souvent, je suis tranquillement sur mon pc (la plus-part du temp p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tribun

Config. pour faire tourner tout les jeux

Salut J'aimerai savoir si la configuration de mon PC est asser puissante pour faire tourner tout les jeux a qualité medium. RAM: 10 GO RAM Carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
NaToun71

Lfp manager 12 problème des sauvegardes

Bonjour, Voila mon pc a cramé récemment et j'ai évidemment pensé à sauvegarder toutes mes données sur un DD Externe, y compris tout le réperto...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nistarok

Mon serveur bukkit se hostnams

Bonjour, Je me suis fait un serveur minecraft bukkit mais il me hostname.Il n'y a pas de list et l'ip est le bon je joue avec un max de 25 personn...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
raphvui

Pes2012

 Fermé

Bonjour, je cherche le clés d'installation de pes2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 8.0.552.237

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
younes_said

Farcry 3 probleme

Bonjour, Quand je lance le jeu au bout d'un petit moment sa me quitte le jeu en m'affichant farcry3 a cesser de fonctionner Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Problème jeux pc

 Résolu

Bonsoir, svp j ai un prob concernant les jeux vidéos tlques nfs the run,most wanted,assassins,,,, au bous de démarrage du jeux ya pa de soucis...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nazarios

Se marier dans les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour. Comment peut on se marier sur le jeu Sims 3 sur ordi? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ttttttttttt

Minecraft vs sims 3

Bonjour, Voilà, mon ordinateur est bizarre ... je m'explique : Quand je joue a Sims 3 aucun problème je tourne entre 10 et 20 FPS sans problème ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zak59

Je peut faire tourner a fond far cry 3

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire tourne far cry 3 a fond avec une nvidia geforce 610m 1 gm Merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ttgames

Need for speed most wanted 2012

bonjour je viens de terminer l'installation du jeu nfs the run, et quand j'ai lancé le jeu pour la premiere fois, il disait faire une "vérification de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Colira

Cod black ops trop lent

Bonjour, mon jeux cod black ops est trop lent je comprend pas comment on peut faire aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Need for speed

Bonjour, j'ai acheté need for most wanted ( 2 dvd ) apres l'instalation m'a demender d'installer origine apres l'instalation !! il m'a demender un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Ips faible black ops 2

Bonjour à tous, Je poste ce sujet parce que j'ai un gros soucis avec black ops 2 : Je joue uniquement en multijoueur, et mon IPS est très, très très...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
drac336

Configuration gta san andreas

Bonjour, je voudrait savoir si san andreas compatible avec mon pc , si vous pouvez me le dire merci d'avance . configuration : intel pentium 4...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Endernite

Jeu style simcity 4

Bonjour, Je cherche un jeu comme Simcity 4 ou on peut construire une ville mais on on choisi quelle type de bâtiment on veu mettre ou on veux. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un jeu pc

Bonjour, jai un probleme avec un jeu pc qui s appelle flatout ultimate carnage sur pc et je narrive pas a le demarrer avec un pc qui a l intel core 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Giac

Problème installation sims 3

Bonjour, J'ai un petit soucis... Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, et je voulais installer mon jeu "Les Sims 3" (CD de base). Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ryadbouaroua

Cod black ops en lag malgré une bonne config

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai une config faite pour jouer, mais avec black ops je joue avec des gros gros gros lag. Enfait je dois avouer qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
andyhurley

Fifa 13 pc

Bonjour, j ai tout deinstaller et le code ne passe plus et quelqu'un pourrait m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dedech38

Configuration black ops 2 !

Bonjour, je me demander si sa vallait la peine que j'achete Black Ops 2 sur PC... Je veux jouer sans trop de lag et sans la qualité minimum si possib...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dedech38

Problème "erreur" lors du lancement du jeu

Bonjour à tous =) Alors voilà j'ai acheté récemment Assassin's Creed 3 et je suis tombé sur un problème. Le message d'erreur suivant s'affiche: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Arkane13011

Quels jeux de simulation me conseillez vous

Bonjour, quels jeux de simulation sur pc est le meilleur (a part farming simulator ) Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
legeekducoin

Jeu pc s'ouvre pas... (just cause 2)

Bonjour à tous, je viens de me faire plaisir en achetant un nouvel ordinateur et voila mon probleme: javais donc just cause 2 dans mon placard car mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Taofoufou

Need for speed most wanted 2012

 Résolu

Bonjour, Salut je veux savoir si cette jeu peux être démarrer par cette carte graphique : nvidia geforce 7300 se/7200 gs et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
karamLucenay

Ou installer le patch nude des sims 3 ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila j'ai réussi a trouvé le patch nude pour les sims 3 mais je ne sais pas ou le mettre et je ne sais pas comment le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PlumBob

Quelles sont les meilleur jeux de simulation

Bonjour, j'adore les jeux de simulation mais je tombe a court pouvez vous m aider merci a tous Configuration: Windows Vista / Firefox 17....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cecomog

Bf3 a céssé de fonctionné

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a lancez mon jeu aussitot que j'essaye de rejoindre un serveur ou même la campagne solo le jeu crash aussit...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
IrisGPC

Config topachat vs matériel.net

Bonjour, Je regardais pour des config déjà montées vers les 500e et je suis tombé sur ces deux là : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
1Naincapable

Jeux sur pc demande renseignements

Bonjour, je suis inscrit chez vous et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner au sujet du dernière ad-don de carenado le cessna 172n que je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Windows 8 minecraft crash

Bonjour, j'ai installé minecraft sur windows 8 mais j'ai un problème: a n'importe quel moment dans le jeu lorsque je mine etc.... mon jeu crash et fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Battlnet problème

Bonjour, voila je me suis creer un compte ici parceque j'ai un gros problème voila il y a quelque jour je voualis â jouer a word of warcraft mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xxmicky9696xX

Branchement console- pc

Bonjour, N ayant plus de TV et n ayant pas envie d en acheter une puisque je ne la regarde jamais, j aurai aimé savoir s il est possible de branc...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Sabrina366

Probléme de ping css

Bonjour, a tous J'ai depuis peut des probléme de lattence sur counter strike source . Je joue quelque seconde sans beugué et ensuite une grosse monté...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
volk

Mw3 sur pc -> installation help

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mw3 mais je ne sais pas comment l'installer . j'ai 2 CD mais quand je les mets rien ne se passe j'ai pleins de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

Quelle ordi prendre ?

Bonjour, Je voudrais prendre un pc, et je sais pas du tout quoi prendre. Mon budget est de 400€ max (écran et tour) Je voudrait un ordi qui fassen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
question29

Sims 3

Bonjour, Je suis occupé de jouer sur mon Sims 3 (Saisons) et Mon cheval (du jeu Animaux&Cie) est coincé entre un des murs de ma maison...Il a très...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PlumBob

Jouer aux sims 3 avec carte graphique intel(r) hd graphics

Bonjour, j'ai acheté ya quelque mois les sims 3 sur PC avec l'extension animaux & cie,mais le jeu s'arette a chaque fois a cause de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PlumBob

Probleme avec les sims 3

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'acheter les sims 3 saisons je le met dans l'ordi je demarre l'autorun et la un message apparait en me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Gcompris

 Fermé

Bjr je recherche un code d'activation valide de Gcompris

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Injhall

Configuration pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il'y as une semaine avec les config suivantes: AMD A10-4600M APU avec Radeon HD Graphics, 8,0GB RA...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 30 548