Les sims 2
Bonjour, Est-il possible d'avoir des quadruplés ou des triplés dans les sims 2 ?? Merci. ;D
Bonjour, Est-il possible d'avoir des quadruplés ou des triplés dans les sims 2 ?? Merci. ;D
Bonjour, Après avoir fait un tour du net sur des sujets du même type, je n'en ai trouvé aucun qui me permette de régler mon problème.. Je m'exp...
Salut a toute et a tous, Alors voila, j'ai acheter Arma II et Arma II Operation Arrowheah. Apres ça j'ai joué quelques minutes sur chacun des jeux a...
Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaie d'installer un jeu datant de 1997 sur mon PC qui fonctionne sous Windows 7 . Le jeu en question est co...
Bonjour J'ai besoin d'information pour le premier classique qui peut m'aider et qui est recaler à se niveau là du jeu sur pc ( Windows 7 xp )
Bonjour!? j'ai installe pes 2013 sur mon pc mais je peux pas joue de mode EXHIBITION si c'est pas UEFA CHAMPION LEAGUE et plus je peux même pas faire...
Bonjour, Alors voilà mon problème. Sims 3 université est sortit hier soir à minuit donc je l'ai téléchargé via origin, comme d'habitude. Mais là je...
bonsoir, voilà cela fait environ deux ans que je joue à Empire Total War, le jeu ne bugé pas et depuis deux trois jours, en pleine partie en mode "ass...
bonjour a tous ayant achete juste hier the war z 4,50 euros au lieu de 15 euros qand je cree un compte celui ci fonctionne bien mais au moment de jo...
Bonjour, tout d'abord ma config : amd phenom II x4 quadcore sapphire HD6870-1024 8go de ram carte mère MSI 760-GM-P34 alim Antec high current g...
Voila j'ai le coffret collector de ce dernier medal ( lire le titre -_- ) mais le CD 1 et rayer du coup je ne peut installer débarquement allié tm ce ...
Bonjour, s 7 / Firefo Configuration: Windowx 21.0
Bonjour a toutes et a tous voici ma config : Carte mère P6X58D-E I7 950 3.07 ghz RAM DDR3 Corsair pc12800 6 GO HIS HD 7870 2 GO DDR5 OS / Win...
slt je veux savoir ci je peux jouer a des jeux comme far cry 3 et battlefield 3 avec cette config S.V.P HP 15.6 pouce LED windows 8 64 bit 6 Go d...
les gars j'arrive pas à jouer crysis 3.cela m'écrit G PU compatible DirectX11 est requis pour jouer à Crysis 3.Mais jai un PC portable HP Icore3 mais...
Bonjour, j ai un cote de word of worcrafte et je voudrais un cote d une autre personnage mais si vous ne voulez pas c est spas trop grave mais cher...
Bonjour, Je suis a la recherche du fichier (dans les documents) avec tout les perso et leur lvl Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / ...
Bonjour, j'essaye de jouer a fifa sur mon pc avec ma manette mais je sais pas pourquoi quand je l'a branche via l'adaptateur l'ordinateur ne le reconn...
svp jai un appareil microsoftet jai la manette xbox pour l'utiliser sur pc mais l'ordi ne lit pas la manette ksk je dois faire
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 j'expose mon problème; j'ai installé 2 jeux (dirt3 et nfs shift2); l'installation ...
Bonjours, j'ai créer un serveur minecraft bukkit et je voudrais le mettre en multijoueur pour jour avec un ami j'aimerais savoir comment fait-on pour...
salut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...
Bonjour aujourd hui j'ai eu un petit problème en jouant a skyrim. j'ai l'extension drawguard, et je suis devenue seigneur vampire enfin pas tout a ...
Bonjour, Je viens d'avoir battlefield 3 sur pc. je voulais savoir si on pouvait jouer a ce jeu avec une manette xbox 360 compatible ? Si oui com...
Bonjour tous le monde =) !!! Me revoici avec un énorme problème qui m'empêche de jouer à mon jeu préféré (Les Sims 3 ) =( Alors voici mon problè...
Bonjour, J ai un soucis avant que je fasse le menagee sur mon Pc je fesais marcher dishonored en 800x600 en plein ecran (etant donne que mon pc n'e...
Bonjour, j a deja posté une question sur ce sujet, mais la, la question est toute autre... Une fois bien entrainé sur SC2 vs les IAS, je me suis mis ...
qui peut me donner un site web ou je peux trouver des jeux pour pc avec la vraie graphisme. merci!
slt, J'ai installé need for speed carbon dans mon pc mai à chaque que je démarre le jeu un message s'affiche : Veuiller insérer le DVD-ROM approp...
Bonjour, depuis peu je me cherche une chaise de gamer pour gamer sur mon ordinateur mais le problème se que je n'en trouve que pour gamer sur console,...
Bonjour voila j'ai acheter Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC depuis quelque temps et puis au début aucun bug rien et puis depuis quelque temps sa b...
Bonjour, J'ai installé depuis peu The Witcher 2 Assassin's of King et je suis confronté à un bug graphique qui survient de temps en temps. => http...
Bonjour ! J'ai installé League Of Legends il y a quelques de jours de cela , et , quand je lance le jeu , je me connecte , m'inscrit dans la file ...
Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernierement et ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a plus de temps plus que j'avais asse d'a...
Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai installé mon PC sur ma TV mais quand je veux jouer aux Sims 3, le jeu marche, il y a même le son, mais le p...
Bonjour, comment j'ai pus le voir, la vue Volant est disponible avec des mods. J'ai télécharger les fichiers qu'ils faut mais il dise qu'il faut m...
Bonsoir tout le monde ! Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai réinstallé les Sims 3 sur mon ordi (qui avait déjà été installés avant et dont j'avai...
Bonjour, j'avais installé far cry 3 sur mon pc avec la clé d'installation du boîtier. Puis j'ai revendu ce jeu, et l'acheteur ne peut pas lancer le je...
Bonjour, au fait j'ai un probleme a propos du pes 2013 que j'ai installé dans ma machine toshiba harman. ce qui est inquietant,c'est qu'au moment de j...
Bonjour, je suis abonnée à vos jeux et paie régulièrement tous les mois, aujourd'hui je n'ai pas accès car on me dit que les infos sont fausses et q...
Bonjour, Je m'appelle Nicolas et j'ai assassin's creed 1 (pour voir l'histoire) et dans la séquence 4, Je tua Abu'l Nuqoud à Damas, je revient vers Al...
bonjour, voilà j'ai vendu le jeu left 4 dead 2 car je n'y jouais plus depuis longtemps.... problème l'acheteur se trouve confronté a un souci il me...
Bonjour, alors voila je vien d'installer bf3 et voila quand je veut faire la 1er mission tout va bien sauf quand on est dans le train quand il prend...
mon pc est un samsung NP-R530! j'arrive pas a lire le pro2013 et le grand theif auto, je ne sais que faire pour pouvoir les lire. aidez moi!!!!!!!!!
Bonjour ! Cela fait à peu près 3 jours que le jeu FSX a modifié tout seul les commandes de jeu. Oui oui, les commandes se sont changées toutes seu...
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si je pouvais optimiser mon PC (HP G72) pour pouvoir jouer a des jeux tel que fifa ou Battlfield car j'en ai marre...
Bonjour, Je recherche des jeux avec un super graphisme du genre doa 5 (qui n'est malheureusement que sur ps3) pour pc. Donc si vous en connaissez je ...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème moi aussi. J'ai installé les Sims 2 sur mon ordi portable, tout marchait super bien et là j'ai décidé d'aller d...
Bonjour, en fet quand je veux lancer le jeu alexandra ledermans 6 ( les secret du haras ) donc je le lance et il se bloque je suis oblihmger de fair...
bonjour Il y a quelques mois, j'ai téléchargé Taem Fortress 2 sur steam. mais lorsque je le lance, tout va bien jusqu'au moment où je suis censé êtr...