Pc Portable pour jouer
Nosterz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Dragovitch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragovitch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre j'aimerai m'acheter un ordinateur PORTABLE conçu pour le jeu et avec lequel je n'aurai aucun problème de lag même en full. Jai fais des recherches et j'en ai trouve un que je pense bien. J'aimerai avoir vos avis ou si vous trouvez mieux pour le même prix ou moins. Mon budget est d'environ 1500e +/-.
PROCESSEUR Processeur Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)
SYSTÈME D EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce® GTX 560M avec 1,5 Go de mémoire GDDR5
MÉMOIRE 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR Disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min
ECRAN LCD Écran large WLED LCD HD+ de 44 cm(17,3 po) (1 600 x 900)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)
CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte Dell Wireless 1501 wireless-N - EUR
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus
SERVICES ET SUPPORT 1 an d'assistance matérielle avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur
Merci
Comme l'indique le titre j'aimerai m'acheter un ordinateur PORTABLE conçu pour le jeu et avec lequel je n'aurai aucun problème de lag même en full. Jai fais des recherches et j'en ai trouve un que je pense bien. J'aimerai avoir vos avis ou si vous trouvez mieux pour le même prix ou moins. Mon budget est d'environ 1500e +/-.
PROCESSEUR Processeur Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)
SYSTÈME D EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce® GTX 560M avec 1,5 Go de mémoire GDDR5
MÉMOIRE 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR Disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min
ECRAN LCD Écran large WLED LCD HD+ de 44 cm(17,3 po) (1 600 x 900)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)
CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte Dell Wireless 1501 wireless-N - EUR
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus
SERVICES ET SUPPORT 1 an d'assistance matérielle avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur
Merci
A voir également:
- Pc Portable pour jouer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
donc vu qu'il a écrit Portable en majuscule, j'en conclus qu'il se déplacera un minimum avec