Pc Portable pour jouer

Nosterz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragovitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre j'aimerai m'acheter un ordinateur PORTABLE conçu pour le jeu et avec lequel je n'aurai aucun problème de lag même en full. Jai fais des recherches et j'en ai trouve un que je pense bien. J'aimerai avoir vos avis ou si vous trouvez mieux pour le même prix ou moins. Mon budget est d'environ 1500e +/-.

PROCESSEUR Processeur Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)

SYSTÈME D EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce® GTX 560M avec 1,5 Go de mémoire GDDR5

MÉMOIRE 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

DISQUE DUR Disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min

ECRAN LCD Écran large WLED LCD HD+ de 44 cm(17,3 po) (1 600 x 900)

LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)

CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte Dell Wireless 1501 wireless-N - EUR

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules

LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus

SERVICES ET SUPPORT 1 an d'assistance matérielle avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur

Merci

A voir également:

3 réponses

Dragovitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour jouer, prend un ordinateur de bureau c'est moin cher et plus puissant
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je suis d'accord mais comme son nom l'indique, le portable est... portable ^^
donc vu qu'il a écrit Portable en majuscule, j'en conclus qu'il se déplacera un minimum avec
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

Peut-tu dire de quelle marque est le pc ?
0
Nosterz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alienware
0

ok, dans ce cas rien à dire, excellent produit !!
0
Dragovitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reste toujours de mon avis un pc portable n'est pas fait pour jouer
0