Comment jouer Counter strike en réseau 2 Pc ?
weblover
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc connectés à internet, un par cable et l'autre par Wifi
J'aimerai savoir comment jouer à Counter strike en réseau sans avoir à connecter les 2 pc
par cable?
Merci d'avance :)
J'ai 2 pc connectés à internet, un par cable et l'autre par Wifi
J'aimerai savoir comment jouer à Counter strike en réseau sans avoir à connecter les 2 pc
par cable?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment jouer Counter strike en réseau 2 Pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Il suffit de les connecter tous deux sur une même box.
Et ensuite quand tu fais créer partie tu dois faire en sorte de créer en local, ainsi les deux ordis pouront se co ensemble :)
Et ensuite quand tu fais créer partie tu dois faire en sorte de créer en local, ainsi les deux ordis pouront se co ensemble :)
merci JeDetesteMaPSP , je crois que les 2 sont déja connecté
puisque ils utilisent le même modem, donc il reste a savoir comment créer partie en local?
puisque ils utilisent le même modem, donc il reste a savoir comment créer partie en local?
Oui, mais normalement tu fais " créer " ou " heberger " une game et par défaut elle est en local !
OU peut être il y a t-il à coché/décoché " serveur dédié " ou semblable.
Il est aussi possible de créer un serveur en lassant un exe mais c'est pas encore utile.
Mais avec des potes on jouait à quake 3, on était connecté par réseaux et par cable et on faisait " créer " et n'importe qui( connecté à la boxe) pouvait se co !
Après c'était pas chez moi :/
OU peut être il y a t-il à coché/décoché " serveur dédié " ou semblable.
Il est aussi possible de créer un serveur en lassant un exe mais c'est pas encore utile.
Mais avec des potes on jouait à quake 3, on était connecté par réseaux et par cable et on faisait " créer " et n'importe qui( connecté à la boxe) pouvait se co !
Après c'était pas chez moi :/