Call of duty Worl at War sur PC (problèmes)
Mrlammonster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mrlammonster -
Mrlammonster -
Bonjour,
Je viens d'acheter Call of duty waw sur PC il y a 1 mois de cela, et je rencontre des bugs d'image. C'est-à-dire que chaque mouvement que je fais est au ralentie, le jeu est en ralentie tout le temps. Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Je viens d'acheter Call of duty waw sur PC il y a 1 mois de cela, et je rencontre des bugs d'image. C'est-à-dire que chaque mouvement que je fais est au ralentie, le jeu est en ralentie tout le temps. Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Call of duty Worl at War sur PC (problèmes)
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Je ne sais pas du tout, mais d'après un ami de ma mère mon pc est assez puissant (parait-il...)
Oui, je joue aux Sims.
Oui, je joue aux Sims.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrai que tu nou sdisent quelle config tu as !
avec everest ou aller dans le gestionnaire de périphérique, pour savoir quel genre de matos tu as. Mais si ça lague comme ça c est que t es pas assez puissant.
avec everest ou aller dans le gestionnaire de périphérique, pour savoir quel genre de matos tu as. Mais si ça lague comme ça c est que t es pas assez puissant.
Carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz
Contrôleurs audio, vidéo et jeu : Intel(R) High Definition Audio HDMI
Realtek High Definition Audio
Après je m'y connais pas trop don bon, ça suffit ou vous voulez d'autres informations ? N'hésitez pas !
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz
Contrôleurs audio, vidéo et jeu : Intel(R) High Definition Audio HDMI
Realtek High Definition Audio
Après je m'y connais pas trop don bon, ça suffit ou vous voulez d'autres informations ? N'hésitez pas !