A voir également:
- Jarrive pas a télécharger metin2 sur mon pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
ca c'est bete car metin 2 est super
mais cela depend de la version que tu a telecharger
et de ton ordi si il est vieux, neuf ou abimé
sur mon pc il ma fallut 15 min est c'etait bon
un pote y lui a fallut 1h30
enfin j'espere pour toi que sa reusirat!
au pire reesaye
mais cela depend de la version que tu a telecharger
et de ton ordi si il est vieux, neuf ou abimé
sur mon pc il ma fallut 15 min est c'etait bon
un pote y lui a fallut 1h30
enfin j'espere pour toi que sa reusirat!
au pire reesaye
entei
moi j'ai résseyai au moin 100 fois et j'ai pas réussis alors je cherche
non moi non plus sa marche pas et mon ordi a coute 8 000 euro donc c pas sa ^^ eux je ne voit pas pk mais bon je pense que il y a un prob une fois je les telecharger il y a longtemps et sa a marche (ordi pouris vers les 2 000 euro donc bon ... ) et maintenant jai un ordi hyper puissan sa veu pas il doit se passer un truc ...
C'est pas pcq il a pa couté cher ton ordi que c'est d'la merde -_-' évite de dire les prix , on s'en fout !
En ce qui concerne ton problème , je te conseille de "nettoyer" un peu ton ordi , de supprimer les logiciels inutiles ou autres , de quoi faire un peu de place pour metin2 . Essaye de trouver une version de metin2 adaptée à ton ordinateur ( pc portable , xp ou vista , puissance , ect ) . Demande à ton ami google :D ( malgré moi j'préfère lo.st *o* ) . Si après plusieurs échecs , ça ne marche pas , je pense que ton ordinateur ne supporte pas metin2 ( c'est une supposition ! )
En ce qui concerne ton problème , je te conseille de "nettoyer" un peu ton ordi , de supprimer les logiciels inutiles ou autres , de quoi faire un peu de place pour metin2 . Essaye de trouver une version de metin2 adaptée à ton ordinateur ( pc portable , xp ou vista , puissance , ect ) . Demande à ton ami google :D ( malgré moi j'préfère lo.st *o* ) . Si après plusieurs échecs , ça ne marche pas , je pense que ton ordinateur ne supporte pas metin2 ( c'est une supposition ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question