Forum Jeux PC

Page 382

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

papillon1701 Jeux PC

Jeu sur windows

Bonjour, Est-ce qu'un jeu fait pour Windows ME et Windows XP peut fonctionner sur Windows Vista ou sur Windows 7 ?? Merci d'avance :)

1 réponse 16 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
TheExtraaFun Jeux PC

Devrais-je acheter black ops 2 ?

Bonjour, je me demander si sa vallait la peine que j'achete Black Ops 2 sur PC ? Je veux jouer sans trop de lag et sans la qualité minimum si possibl...

14 réponses 16 déc. 2012 par TheExtraaFun
Elvis Koreen Jeux PC

Conseil pour gta 4 !!!!!!!

bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si ma configuration peut fair tourné gta 4 ac une résolution moyenne : sony vaio , win 7 , 4 gb ram DDR3 , ...

2 réponses 16 déc. 2012 par Elvis Koreen
Lantenac Jeux PC

Steam et cartes graphiques

Bonjour, J'ai un pc portable avec 2 cartes graphiques, une Intel et une nvidia. Lorsque je lance une application je peux choisir laquelle des 2 je...

2 réponses 16 déc. 2012 par Lantenac
nanlan13 Jeux PC

Comment marche les disque additionnel ?

Bonjour, j'ai installer les sims 3 que j'ai perdu ;s mais aujourd'hui j'ai acheter le disque additionnel saison je vais pouvoir y jouer parceque j'ai...

3 réponses 16 déc. 2012 par nanlan13
DarksTemplars Jeux PC

Metro 2033 configuration

Résolu

Bonjour, J'ai pus profité de l'offre de THQ pour avoir Metro2033 gratuit mais mon ordinateur qui pourtant est bon et récent avec encore beaucou...

1 réponse 16 déc. 2012 par theo47
Darkblack Jeux PC

Comment jouer à battlefield 3

Bonjour, après avoir acheter battlefield 3 j'ai installer toute les mise a jour avec origine. Voila j'ai tout terminer je clic sur jouer sa m'ouvre un...

1 réponse 16 déc. 2012 par Darkblack
-max22 Jeux PC

Depuis peu plus de partie mw2

salut a tous je savais quil fallait battendre 5 minute avant que ca recherche une partei oui je savais quil fallaoit lacer une partrie priver 2 minut...

gymnopedien Jeux PC

Sims 3: problème de contrôle des personnages

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista et je joue aux sims 3 depuis longtemps cependant, depuis un mois j'ai plusieurs problèmes avec ce jeu dont un qui es...

5 réponses 16 déc. 2012 par gymnopedien
MrSealike Jeux PC

Compte steam perdu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme qui me fait sans vous le cacher rager... Alors, au mois de juin de croit, j'ai acheter sur PC COD MW3, a l'ins...

6 réponses 16 déc. 2012 par WindowsAddict
niico6man Jeux PC

Gta 4 the ballad of gay tony

Bonjour, commen telecharger le trainer de gta 4 the ballad of gay tony Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

CABINET-ASC Jeux PC

Transphere de jeu pc/dvd

Bonjour, comment transpherer un jeu, depuis un petit PC vers un DVD ? Merci

1 réponse 16 déc. 2012 par liopite
sebeu Jeux PC

Sauvegarde jeu apres reboot pc????

Résolu

Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 ...

6 réponses 16 déc. 2012 par nesrine.bensihamdi
passioncheval Jeux PC

Problèmes avec directx 9.0c

Bonjour, je veux jouer à Alexandra Ledermann 8,mais lorsque je lance le jeu ilm'affiche un écran noir et lorsque je reviens sur le bureau il m'affich...

7 réponses 16 déc. 2012 par jmwurth
bernard louis paul Jeux PC

Trainz simulator 2012

Bonjour, je n'arrive pas a installer trainz simulator 2012 , le 2 disque ne veux pas s'intaller ,il n'y a pas d'adresse .merci de m'aider .. ...

1 réponse 16 déc. 2012 par bernard louis paul
lolname Jeux PC

Nouveau ordinateur heux vidéo

Bonjour, tout le monde pour noël mes parents veulent m'offrir un ordinateur polyvalent car je fais beaucoup de chose avec et aussi jouer.Alors j'ai tr...

1 réponse 16 déc. 2012 par atheena
Mister J. Jeux PC

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...

2 réponses 16 déc. 2012 par Mister J.
hitokiri98 Jeux PC

Cherhe jeu pc

Bonjour, j'ai un netbook voici ma config:processor intel atom intel grahic media accelerator 3150 1GB de ram windows 7 je voudrai savoir quel ...

2 réponses 16 déc. 2012 par hitokiri98
vic Jeux PC

Cherche jeux video pour pc

Bonjour, je cherche des jeux video pur pc , il y a tellement de jeux que je ais plus quel sont les jeux les plus cool , donc si vous saviez quel que j...

2 réponses 16 déc. 2012 par Solidseb
guibidi Jeux PC

Configuration "gamer" 750€

Bonjour , j'aimerai monter mon pc moi-meme , et je voudrait vous demander si vous auriez une config' a me proposer . J'aimerai pouvoir jouer a des ...

1 réponse 16 déc. 2012 par IrisGPC
Magalain57155 Jeux PC

Mon code de "jeux steam" ne marche pas ....

Bonjour ou bonsoir, mon code Steam du jeux ''Half Life 2 Edition Noël 2006'' a été utilisé par un autre éxpéditeur. Mais en plus je l'ai payé !...

1 réponse 16 déc. 2012 par IrisGPC
ali198914 Jeux PC

Problème sims 1 pc code argent

Bonjour, j'ai les sims 1 sur PC, je fais le code pour l'argent correctement, mais il me met, sorry, no such cheat! en gros! pas droit de tricher!!...

23 réponses 15 déc. 2012 par shy'm <3
gpdoudou Jeux PC

Sinats row the third binkw32.dll manquant

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car j'ai acheté Saint row: The third mais lorsque j'essaye de le lancer il m'indique que le fichier binkw32.dll est ...

2 réponses 15 déc. 2012 par gpdoudou
Vagabond Jeux PC

D3dx9_42.dll

Bonjour, Un jeu sur trois me signal apres l'instalation complete Image incorrecte d3dx9_42.dll n'est pas conçu pour s'ex"cuter sous Windows ou il ...

2 réponses 15 déc. 2012 par Tiiwer
Clémence#LHT16 Jeux PC

Les sims 3 saison

Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 saisons sur PC, l'installation s'est très bien passée mais quand je souhaite y jouer, il me demande d'in...

1 réponse 15 déc. 2012 par chossette9
All3x_Fr Jeux PC

Config pour jouer..

Bonjour, je veux monter mon ordinateur gamer pour 1000 euros, sans écran, ni souris, ni clavier. Je veux juste la tour. J'aimerais faire tourner MoH...

17 réponses 15 déc. 2012 par jeje666
AIONBlem Jeux PC

S'il vous plait ses pour aion

Alors je commence , j'ai 14ans et j'habite a Suresnes mon problèmes est que : AIOn se bloque lors de la MAJ il se bloque a 17% , merci de me repondre ...

2 réponses 15 déc. 2012 par AIONBlem
Screenshoot Jeux PC

Counter-strike 1.6 problem !

Bonjour, Hier Jai instalé Cs 1.6 Sur mon PC J'ai Joué Impeu On-ligne Apré un Moment Le Programme c'est arrête Puis Le menue De démarrage disparu Q...

1 réponse 15 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Gabbaheadz Jeux PC

Black ops 2 resolution ecran

Bonjour, voila j'ai un problème avec black ops 2 je ne peut pas jouer en pleine écran enfin pas plus que 800/600 si j'augmente la reso bah le jeu...

1 réponse 15 déc. 2012 par IrisGPC
RiiFZ Jeux PC

Problème fps bf3

Bonjour, j'ai eu BF3 et quand je joue j'ai au alentour de 10 FPS est-ce normal svp ? voici ma config http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355...

13 réponses 15 déc. 2012 par IrisGPC
Sushi94 Jeux PC

Connecter sa télécommande free au pc.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la télécommande free sur le pc? En demandant cela, je voudrais savoir si on peut utiliser ...

10 réponses 15 déc. 2012 par yomiyo
Laegan Jeux PC

Skidrow.ini

Fermé

Bonjour, voila ,j'ai pris légalement un jeu...Nan , enfaîtes pas du tout,et j'essaye de modifier un petit mort de rien du tout dans le fichier SKIDROW...

15 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Aliou Diallo Jeux PC

«sos»

Résolu

Bonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...

4 réponses 14 déc. 2012 par cmthtc
Brennenburg Jeux PC

Sims 3 enfant frère d'un adulte

Résolu

Tout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...

2 réponses 14 déc. 2012 par Brennenburg
Applefanclub91 Jeux PC

Utiliser un joystick comme levier de vitesses

Bonjour, J'ai un joystick à retour de force et j'aimerais l'utiliser comme levier de vitesse pour les jeux de voiture. J'ai entendu parler de ffs...

1 réponse 14 déc. 2012 par vivlavi
Voriaz Jeux PC

Erreur au lancement de black ops 2

Bonjour, j'ai récemment acheté sur steam le nouveau Black Ops 2 mais lorsque je le lance il m'écrit un message d'erreur : "le point d'entrée de procé...

3 réponses 14 déc. 2012 par Cpassimple
thegoldenmix Jeux PC

Probleme d'installation de samp pc

Salut a tous, Enfaite j'ai un petit probleme avec l'installation de San Andreas Multiplayer,le probleme est que un fois samp setup.exe est installe...

5 réponses 14 déc. 2012 par thegoldenmix
nesnes Jeux PC

Je n'arrive pas a crée un compte sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...

4 réponses 14 déc. 2012 par nesnes
ludo Jeux PC

Pes 2012

Bonjour, j ai acheter pes 2012 sur pc j ai réussi a faire l instalation je choisie le niveau de dificuletè et apres le pc me mais pes 2012 a céssè de...

1 réponse 14 déc. 2012 par irongege
anonymement Jeux PC

Metal gear solid 2

Bonjour, a tous j'ai acheter un jeu metal gear solid 2 sur pc mais je n'arrive pas a jouer avec la manette ps3, quand je configure les touche du clavi...

1 réponse 14 déc. 2012 par anonymement
linki98 Jeux PC

Jeu de sous-marin

Okay, je sais que le titre a l'air un peu débile mais je voudrait vous demander, qui connait FTL ( Faster than light ) Ce jeu est un de mes jeu favori...

2 réponses 14 déc. 2012 par linki98
alisonnizet Jeux PC

Les sims 3

bonjour, j'ai une gros probleme avec mes jeux les sims 3 j'en nai installé plusieur pour joue je doi metre les sims 3 les saison et a chaque fois quan...

2 réponses 14 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Wissoul Jeux PC

Sims 3 problème d'installation sur pc

Fermé

Salut alors l'installation s'arrete à : C:/.../Electronic Arts/Les sims 3/Caches/Sunset.Valley.ObjectCache Sa bloque à la après il me dise que ...

14 déc. 2012 par Wissoul
robinloboss Jeux PC

Comment collé des objects en heux ? sims3

Bonjour, pour le jeux sims 3 Je voudrai savoir si il y a un codes ou un mods , pour coller les objets entre heux ? par exemple : coller un canap de...

1 réponse 14 déc. 2012 par siemus
Utilisateur anonyme Jeux PC

Problème steam

Bonjour, j'obtiens ce message d'erreur après avoir installé steam chez moi: "steam.exe (main exception) to run steam you must first connect to t...

3 réponses 14 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Chemsou*C Jeux PC

Xbox sur pc

Bonjour, Svp, je veux savoir s'il existe un logiciel ou un émulateur pur jouer aux jeux Xbox sur mon PC est-ce que ça nécessite un lecteur Blue-Ra...

2 réponses 14 déc. 2012 par Chemsou*C
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 30 000