Les discussions

Je n'arrive pas a crée un compte sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nesnes

Pes 2012

Bonjour, j ai acheter pes 2012 sur pc j ai réussi a faire l instalation je choisie le niveau de dificuletè et apres le pc me mais pes 2012 a céssè de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Metal gear solid 2

Bonjour, a tous j'ai acheter un jeu metal gear solid 2 sur pc mais je n'arrive pas a jouer avec la manette ps3, quand je configure les touche du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymement

Svp aidez moi pour black ops un truc que je comprend pas

 Fermé

Bonjour, voila se qu il m afiche apres avoir lancer call of duty black ops *Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Chris 94

Codes call of duty 4 modern warfare pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc. Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~". S'...

96 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
molette98

Jeu de sous-marin

Okay, je sais que le titre a l'air un peu débile mais je voudrait vous demander, qui connait FTL ( Faster than light ) Ce jeu est un de mes jeu favori...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
linki98

Comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc(pokemon platine ) merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
FreshMan31

Les sims 3

bonjour, j'ai une gros probleme avec mes jeux les sims 3 j'en nai installé plusieur pour joue je doi metre les sims 3 les saison et a chaque fois quan...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 problème d'installation sur pc

 Fermé

Salut alors l'installation s'arrete à : C:/.../Electronic Arts/Les sims 3/Caches/Sunset.Valley.ObjectCache Sa bloque à la après il me dise que ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Wissoul

Comment collé des objects en heux ? sims3

Bonjour, pour le jeux sims 3 Je voudrai savoir si il y a un codes ou un mods , pour coller les objets entre heux ? par exemple : coller un canap de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
siemus

Problème steam

Bonjour, j'obtiens ce message d'erreur après avoir installé steam chez moi: "steam.exe (main exception) to run steam you must first connect to t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox sur pc

Bonjour, Svp, je veux savoir s'il existe un logiciel ou un émulateur pur jouer aux jeux Xbox sur mon PC est-ce que ça nécessite un lecteur Blue-Ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Chemsou*C

Stronghold de luxe or not stronghold de luxe ?

Bonjour, J ai commande pour mon neveu Stronghold 2 deluxe et j ai reçu the Stronghold collection ! Est ce la même chose ou non ? C est pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gosphilos

Gta iv

Bonjour, voilà , j'ai GTA IV sur mon pc , mais , Malheureuseument j'ai un problem de démarrer ce jeux , voilà mon pc Nom : Acer reliability 5744 t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Necset

Optimisation de mon nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (tour) et j'aimerais des conseils pour optimiser ses performances pour les jeux vidéos actuels. En...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Minecraft avec carte graphique intelshare

Bonjour, Peut-on faire tourner minecraft avec une carte graphique ShareIntel ,le pc est celui-ci : https://www.asus.com/fr/#specifications Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Gabcomputer

Installer dead island

Bonjour, je n'arrive pas a installer dead island avec daemon tool pro j'ai installer deamon mais j'arrive pas a installer le jeux aider moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
prodshark

Pas de réticule de visée sur cod 4

 Résolu

Bonjour, j'ai il y a peut acheter call of dutty black ops 2 pour pc , mais lorsque je joue je n'ai pas de réticule de visé sur aucun viseur , j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Calibe

Ordi portable pour gamer a environ 500$

Bonjour, je voudrais savoir si c'est ordinateur serais bon pour jouer a guild wars 2 minecraft peut être BF3( sinon pas grave) skyrim( m'en fous un pe...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tribun

Debut de mission permission a tere mohwa

Bonjour, je suis bloquer au tout debut de la mission. je descend du bateau mais je eut uniquement me deplacer, je ne peut ni tirez viser s accroupir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Bonjour, Je voudrais acheter les sims 3 ainsi que le disque additionnel des Saisons mais je ne sais pas si mon ordinateur convient pour ces jeux. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
MarieCaroline

Jouer gratuitement aux sims?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelque d'entre vous saurais s'il est possible, soit de jouer en ligne gratuitement ou de télécharger légalement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
croque-sims

Problème sur minecraft

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft mais après m'être connecté la barre verte en dessous de l'écran reste bloqué juste avant la fin, en grand tire es...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
clementalsasien

Sims bloquer

Bonjour, comment on fait qu en notre sims et bloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
PlumBob

Mon jeu des sim's 3 beug. que faire?

Bonjour Voila mon problème: Il y a 2 mois g acheter un jeu des Sims 3 sur PC tout allait bien jusqu'à ce que ma fille deviennent bambin elle est de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
PlumBob

Optimiser mes paramètres pour les jeux

Bonjour, Je voudrais optimiser mes paramètres pour obtenir le meilleur rapport performances/qualité (fps = 30 minimum) dans les jeux suivants : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Hey.Loris

Comment crée un site pour serveur wow [aide]

Bonjour, je voudrais s'avoir comment crée un site et que quand je crée un compte sur ce site ben sa crée automatiquement le même compte ben sur mon se...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
cagole1

Besoin d'aide au plus vite svp pour les sims 3

Bonjour, y faut acheter quel CD des sims 3 pour avoir lave linge, aspirateur, planche a repasser ?? svp psk jveu acheter des sims 3 avec aspirateur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
didou21910

Sims integrale

Bonjour, jai les sims l'integrale que jai installer sur mon pc windows 7 il bug jai voulu le desinstaller mais soucis je recois le mess "une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Famille sims 2 dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 2 et les Sims 3 dans mon ordinateur et je veux déinstaller les Sims 2 pour faire plus de place dans l'ordi mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Peachnami

Quel fps choisir ?

Salut tout le monde ! Je suis un peu en retard pour noël pcq je ne sais toujours pas quel fps choisir. Far cry 3 me parait bien en solo mais en mul...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
KiLLErZz

Problemes sdao

Bonjour,j'ai résament telecharger le sergneurs des anneaux online. Sur la page j'ai reduit l'onglet et je ne le retrouve pas (lol) j'ai donc relancer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Nat strict help

salut a tous j'ai reçu mw2 hier donc je lin stalle sur mon compte steam je le lance et sa me met nat strict en rouge et de plus ca met 3 heure a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Installation des sims 2

Bonjour, J'ai voulu installer le jeux des Sims 2 (Double Deluxe), j'ai donc mis le CD et là, j'ai suivi les indications, rentré le code, et l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Camillette361

Mon pc ne peut lancer aucun jeux

Bonjour, Mon problème est que lorsque je veux lancer un jeux comme diablo 2, un icone aparait et me dit que je n'ai pas de mode video utilisable. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
LinkDuQC

Télécharger un jeu steam sans steam

Bonjour, tout récemment, je me suis procuré un portable pour télécharger mes jeux a l'école (vive les sources d'internet infini). Par contre un fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
picssou

Carte graphique g210

Bonjour, j'ai une carte graphique g210 et un processeur i3 3.07 ghz et la ram 4 go ddr3 stp je veux savoir est ce que c bien ce matériel pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zakaziko22

Seigneur des anneaux :age des conquete jeu pc

Bonjour, Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™. Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGE...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
fouad

Assassin's creed plantage au démarrage carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le 1er Assassin's Creed sur PC sur CD en magasin. Je l'ai installé sans problème, ma configuration est suffisante, ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Supernova

Minecraft mods

Bonjour, je suis minecraftiens depuis pas mal de temps et je me demander à quoi ressemblerai mon minecraft avec des mods, jusqu'à l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
IrisGPC

Poitrine sims 3

Bonjour, Avant j'etais sur Mac et je pouvais reglé la poitrine mais comme j'ai changé pour PC eh bah je peux plus et...la poitrine ressemble a une P...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
le geek du 94

Code d'activation

Bonjour, je suis sur le point d'acheter des jeux d'occasion pour pc. Donc j'ai une question si jamais je les achetes leurs codes d'activations se...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
xiome83

Pc qui "rame"

Bonjour à tous Je suis embarassé ! Mon PC dont les composants datent de 5 ans et OS : Windows XP SP 3 , est vraiment trop lent ! Est-il pertinen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation gta 4

Bonjour, hier soir j'ai voulu achetée gta 4 donc je l'achete je le télécharge et a la fin du téléchargement je l'installe et quand l'installe ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 2

Bonjour, J'ai installé BTF2 hiers, j'ai tenté de me connecté en ligne, j'ai ouvert les serveur mais je ne pouvais pas me connecté a une game car...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
julcos

Transferts pes 12 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou télécharger les derniers transferts pour pes 12 sur PC c'est le fichier option file qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MICKEALC

Problème d'installation du jeu call of duty black ops ii

Salut, j'arrive pas à installer Call of duty black ops II sur mon pc Vaio Vpcel, dual core, 4G Ram, processeur AMD Radeon....de l'aide! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Clem103

Souci avec ma carte vidéo!!!!

Bonjour, Slt j'ai une carte graphique Intel HD graphics family(64 Mo). Pourtant j'ai un jeu qui requiert une carte graphique de 128Mo au moins mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Books

Problème assassin's creed 3

Bonjour, j'ai un problème comme beaucoup de gens avec assassin's creed 3, je lance une partie solo, après l'introduction j'ai un écran noir avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jacklachance

Soleil de tiberium probleme reseau local

Bonjour, Alors voila moi j'ai un probleme pour jouer a soleil de tiberium. En effet, nous sommes 5 et nous somme tous reliés en ethernet grace a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
barnabe0057
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 30 523