Skidrow! payant ou pas?

killer18 Messages postés 12 Statut Membre -  
killer18 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait savoir si skidrow est payant
merci de me répondre
à+

14 réponses

1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

oui il est payant
    0
  2. killer18 Messages postés 12 Statut Membre

c vrai? parce que moi g télécharger un jeu dessus et je pensait que ce n'était pas payant!
    0
  3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Telecharger sur quoi ?
    0
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Si il est pas payant tu telecharges illegalement bonjour les virus et les problemes avec la justice
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. killer18 Messages postés 12 Statut Membre

c'est : euro truck simulator 2
    0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Donc illegal ...
    0
  8. killer18 Messages postés 12 Statut Membre

comment tu sait s'il est payant ou illégal?
    0
  9. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Skydrow est un site de telechargement illegal
    0
  10. killer18 Messages postés 12 Statut Membre

ok merci beaucoup!
    ça na pas vraiment de rapport mais toi tu télécharge des jeux sur ce site?
    0
  11. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Sur skydrow non et j'achete mes jeux et rappel le telechargement illegal est hors charte CCM et attention aux amendes ....
    0
  12. killer18 Messages postés 12 Statut Membre

ouai je sait, mais au début moi ch'avais pas! juste, c sur que g une amende ou pas?
    0
  13. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Desinstaller le jeu et passe un antivirus
    0
  14. killer18 Messages postés 12 Statut Membre

si je veut le garder gen né une?
    0