Skyrim me fait énormément ramer
Sahqonah
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter Skyrim après avoir entendu de bons échos du jeu et il s'avère que ça rame ! Je joue en basse qualité, avec game booster et aucune autre tâche en même que le jeu tourne, j'ai up jusqu'au lvl7 mais ce peu d'IPS commence à me faire regretter le jeu et il m'est impossible de profiter du jeu, merci de m'aider
Je joue sur portable.
Voilà, j'ai acheter Skyrim après avoir entendu de bons échos du jeu et il s'avère que ça rame ! Je joue en basse qualité, avec game booster et aucune autre tâche en même que le jeu tourne, j'ai up jusqu'au lvl7 mais ce peu d'IPS commence à me faire regretter le jeu et il m'est impossible de profiter du jeu, merci de m'aider
Je joue sur portable.
A voir également:
- Skyrim me fait énormément ramer
- Ordi qui rame énormément - Guide
- Le repaire du monstre skyrim - Forum Jeux PC
- Skyrim bug chariot - Forum Jeux PC
- Comment quitter skyrim sur pc - Forum Jeux vidéo
- Skyrim V Bug ! ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Un rajout d'une barrette de ram ne changera rien achète une nouvelle carte graphique de 512 voir si possible 1G et la le jeu passera sans laguer!!
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
256
Exactement ce que dis Lightuchiwa, monte à 1 GO GDDR5 est tu seras tranquille pour ce jeu (Et les autres récents).
Lightuchiwa
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
11
En plus après tu pourra faire tourner tous les jeux qui existe!!
Lightuchiwa
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
11
Et si possible change aussi ton pross pour un 3.4Ghz 4 coeurs et tu rajoute des barrettes de ram pour avoir 8G et la tu aura un vrai pc de gamer!!!
Carte graphique nVidia notebook 8400M G
4 GO RAM
Processeur AMD Turion(tm) 64x2 Mobile Technology TL-64 2.20GHz
4 GO RAM
Processeur AMD Turion(tm) 64x2 Mobile Technology TL-64 2.20GHz
Ta carte graphique ne fait que 256 mb, hors la configuration minimale est de 512 mb, tu as déjà de la chance de pouvoir le lancer.
Jette un coup d'oeil quand même ici:
http://www.jeuxvideopc.com/news/31919-skyrim-config-minimale-recommandee.php
Avant d'acheter un jeu, toujours se renseigner sur ça machine et la configuration requise (Et non minimale).
Jette un coup d'oeil quand même ici:
http://www.jeuxvideopc.com/news/31919-skyrim-config-minimale-recommandee.php
Avant d'acheter un jeu, toujours se renseigner sur ça machine et la configuration requise (Et non minimale).