Jouer à "farming 2013" sur mon PC
romy46
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
romy46 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romy46 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux PC de marque IBM et mon fils voudrait jouer à farming 2013 dessus mais l'on m'a dit que ma carte graphique devait etre changée pour que mon fils puisse jouer a son jeu. J'ai demandé à un professionnel en lui amenant ma tour mais il m,a dit que la carte graphique nécessaire pour mon PC était introuvable...Pouvez vous m'aider svp? merci
J'ai un vieux PC de marque IBM et mon fils voudrait jouer à farming 2013 dessus mais l'on m'a dit que ma carte graphique devait etre changée pour que mon fils puisse jouer a son jeu. J'ai demandé à un professionnel en lui amenant ma tour mais il m,a dit que la carte graphique nécessaire pour mon PC était introuvable...Pouvez vous m'aider svp? merci
A voir également:
- Jouer à "farming 2013" sur mon PC
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
pour t'aider tu peux aller sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la détection et il te dira quels composants tu as.
Rassure toi, c'est un site sérieux ;)
Rassure toi, c'est un site sérieux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question