Compatibilité Carte Graphique & Pross
Alex27
-
guigui127127 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui127127 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique
Asus GTX650Ti-1GD5 Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650 Ti 1024Mo 925Mhz PCI-Express 16x
et mon pc possède un processeur intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 1,86 GHz
avec 4 go de ram. je voulais savoir s'il y aurait un problème de compatibilité entre les deux composants ou s'il suffira de mettre les drivers à jour
merci par avance
Je viens d'acheter une carte graphique
Asus GTX650Ti-1GD5 Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650 Ti 1024Mo 925Mhz PCI-Express 16x
et mon pc possède un processeur intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 1,86 GHz
avec 4 go de ram. je voulais savoir s'il y aurait un problème de compatibilité entre les deux composants ou s'il suffira de mettre les drivers à jour
merci par avance
A voir également:
- Compatibilité Carte Graphique & Pross
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut. Pour ton problème, tu n'a peut-être pas instaler les driver. Si tu ne les a pas instaler, tu peut aller sur https://www.driverscloud.com/fr
Rendu-la, tu doit cliquer sur démarer la détection et instaler le logiciel demandé. Après avoir fait la détection, tu doit cliquer sur <<mes pilotes>> et tous les télécharger.
Si le problème n'est pas les drivers, et bien je ne sait pas quoi te dire.
Rendu-la, tu doit cliquer sur démarer la détection et instaler le logiciel demandé. Après avoir fait la détection, tu doit cliquer sur <<mes pilotes>> et tous les télécharger.
Si le problème n'est pas les drivers, et bien je ne sait pas quoi te dire.
Oups je crois que si tu clic sur le lien ça ne fonctionnera pas allor marque sur Google
Ma-config.com
Ma-config.com