Probleme pour mmorpg

Goku: Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goku: Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire un jeu mmorpg 2d je narrive pas du tout a rien faire donc si vous voulez prendre mon team viewer pour le faire a ma place et le mettre sur mon forum en echange je vous rank admin avec moi :D Ou si ses possible de faire un site comme dragon ball online 2d pour mettre le telechargement envoiye votre message aujourd'huit Merci

3 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Donc tu veux que quelqu'un se tape tout le boulot a ta place et toi t'en profite comme ça ?

Je pense que le mec qui veux en faire un, va le faire, ne va pas te prévenir et va se mettre admin tout seul
1
Goku: Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp si vous ete la que vous savez faire un mmorpg 2d dit moi le pitier!!!! Je vous engaerait scripteur et classeur + admin avec moi svp!!!
0
Goku: Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Escuse moi de te decevoir il ne fera pas tous le boulot il fera simplement les scripte et classe compte a moi je ferait un peu de map bon chaqun fera un truc mais je lengagerait admin
-1