Far cry 3

luquipique Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luquipique Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je vient juste d'avoir far cry 3, et lorsque je le lance, tout se passe comme il le faut, sauf que a un moment, lorsque le menu devrait apparaitre, l'écran devient noir avec marquer en son centre:"mode d'affichage impossible". Pourtant j'ai bien le son et ma bécane devrait largement le faire tourner... voici ma config:
-intel cor-i5
-8go de ram
-NVIDIA geforce GT 640
Je suis très déçus et ne sais que faire...
merci d'avance
A voir également:
  • Far cry 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

configure ;la resolution du jeux.
0
luquipique Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne peu pas si le jeu n'est pas lancer... en l'occurrence, le menu n'apparait pas.
0
screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

c'est que la config de ton pc ne suit peut etre pas, a verifier ou que le disque est endomager, ne l'aurais tu pas telecharger ?
0
luquipique Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il set neuf, pas télécharger et ma config, c'est du béton donc bon je sais pas trop...
0