Problème Artefacts Skyrim et Arbres qui clignotent

Fermé
Dimifly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 14 nov. 2012 à 15:34
rufus75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 18:25
Bonjour,

CG: ATI 7850 HD
PROC: Intel Core 2 Quad CPU Q9550 2.83Ghz
RAM: 8 G

J'ai un problème je viens de m'acheter Skyrim sur PC, j'ai installer le Pack texture HD via Steam, je commence à jouer au jeu jusque là tout va bien mise à part un bug de tremblement caméra que j'ai résolu, provenant de la Synchro verticale.

Mais maintenant je me retrouve avec un bug de texture (arbres au loin qui clignotent aléatoirement, ciel qui clignote) et des artéfacts violet sont apparut. Vous avez une solution ?
J'ai chercher des informations sur internet et il parlait d'un bug qui étais lié au Driver 12.2 d'ATI or maintenant je suis à la 12.10.

Merci de votre aide !

3 réponses

Dimifly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
14 nov. 2012 à 15:44
Une petit info supplémentaire je viens de m'apercevoir que les façades des montagnes clignotent également, mais j'ai la sensation que c'est toujours ce qu'il y a au loin qui clignotent.
0
ROD 2.0 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 58
22 nov. 2012 à 11:51
Salut,
alors comment dire les bugs graphiques et autres sont caractéristiques de la Licence The Elder Scrolls! ^^
Mais je dois avouer que le pack graphique ajoute de nombreux bugs graphique. Pour se qui est des bûches bleus il y a un mod sur le workshop de Steam pour le régler. Pour le reste je n'ai rien trouvé donc le lointain est resté pour moi un peu clignotant, mais on si fait a la longue. Après tu peu désactiver le Pack HD et modder ton jeu, mais il sera moins stable et plus sujet au crash et autre.
Le mod pour les bûches s'appel: "Chopping block/ Wood fires FIX"
0
rufus75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 18:25
Moi j'avais ce problème et j'ai fait (sur steam dans bibliothèque) :
- clic droit sur skyrim -> propriétés
- fichiers locaux
- vérifier l'intégrité du cache du jeu
Ça lance un petit chargement et après je relance le jeu.
Ça revérifie les capacités graphiques comme au premier lancement du jeu.
Et là hop ! Fini les clignotements.

Bon j'ai fait ça au hasard, j'y connais rien, donc je ne sais pas si ça marchera pour toi.
-1