Xray minecraft

lpter Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxDelramusxX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un Xray ou il n'y a pas besoin de modloader
merci

3 réponses

1. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Perso j'encourage pas la triche mais... ... ... ...

Tu connais Nodus ?
    0
  2. lpter Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je connais nodus
    0
    1. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

ah oui, c'est toi de l'autre converse... bah utilise le
      0
    2. lpter Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais moi il me faut Xray sans modloader et non Nodus
      0
    3. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

il te faut quoi comme mod par dessus ?
      ou pourquoi ne pas vouloir Modloader
      0
    4. lpter

car le launcher ne supporte pas le modloader
      0
    5. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Ah ouai donc tu veux cheat sur un serveur possédant son propre launcher...
      TooBad ça marche pas
      0
  3. XxDelramusxX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un conseil si tu veux cheater sur minecraft installe NODUS il est simple a trouver. Ou alors cherche un minecraft.jar sur internet c'est simple et y'en a partout
    0

Il ne peut pas car il utilise déja un launcher custom
      0
    2. XxDelramusxX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ha ba alors je ne voois pas désolé
      0