Téléchargements Sims2

Fermé
camille98 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 30 oct. 2012 à 20:13
camille98 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 21:25
Bonjour,

J'ai téléchargé des trucs(coiffures,inseminator machin-chose,maquillage et qqs vêtements.)Problèmes:Je suis allée voir sur tous les forum du monde pour savoir comment les transférer sur le jeu.Mais -sachant que tout est bien expliqué étape par étape(bien sur avec des mots in-com-pré-hen-si-bles)et je comprends rien!!!J'ai que 14 ans et j'aimerais bien que quelqu'un mexplique avec des mots que je peux comprendre(me parlez pas de patch,mesh,package ,etc...sinon c'est la cata!!!)Je dois préciser juste un truc:moi, comme je joue sur l'ordi a mon père,je ne peux installer n'importe quoi.Par exemple Winrar machin ,j(peux pas,mais je sais que sur son ordi il a:7-zip un truc comme ca.J'aimerai savoir si ca marche quand même ...Voilà,voilà! :) En tout cas merci!
A voir également:

2 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
30 oct. 2012 à 20:26
Effectivement 7Zip fait la meme chose que Winrar machin.

Alors racontes nous un peu ce que c'est que ces mots in-com-pré-hen-si-bles
0
camille98 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 1
5 déc. 2012 à 21:25
Alors:les mots in-com-pré-hen-si-bles sont:patchs,compresse,décompresse,packages,mesh,comme j'ai dis dans mon truc,enfin tous les mots de "super-informaticien",tout ça,je comprends pas Lol!mais depuis le temps, j'ai essayé de les dépatchés,ou les vider,ou je sais plus trop quoi,mais ils n'entrent toujours pas dans mon jeu.Et aussi,mon père à vérifié quelques trucs,et il m'a dit que tous (je dis bien TOUS) les objets que j'ai téléchargés , sont VIDES... :( alors je sais plus quoi faire moi...
0