Resident evil 4 pc

titours33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yamaha -
Bonjour,
comment activer le sprint dans resident evil 4 pour pc losrque le boule tombe et nous écrase?j'ai une manette thrustmaster.Merci à vous!pascal.
A voir également:

7 réponses

choper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et avec le clavier c'est quoi la configuration pour le rocher?
merci
7
anonyme

c'est E pace que E c'est 3 tu clique plein de fois pour que la roche ne tecrase pas
0
yassinefar000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
s'il te plait donner moi un site qui les code de resident evil 4 pc est si tu as les code envoyer moi pleaz
4
yamaha

crée le www.jeuxvideo.com
0
amine

bonjour .la reponse pour votre question .il faut utilser le button du tire si entre par default et numero 3 dans le jeux appyer rapidfment apres appayer sur entre est ctrl droit qui est le numero 1 .bye
3
anonyme

mais il peuvent donner 3 et 4 (E et ctrl droit) ou 7 et 8 (A et S) ou 5 et 6 (inconnu)
0
marone

Bonjour,
J'ai joué a resident evil sur pc avec un joystick et lorsque la boule tombe comme tu le dit, les touches à utiliser aparraissent à l'écran dans un ordre précis et pour sprinter il faut appuyer en répétition rapide sur la touche correspondante.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james

tuie appuy sur r1
et a ou croa
1
anonyme

moi jme suis combattu avec Salazar le ptit gas dans le chateau il a 12 ans :p jai battu tro de El Gigante (les grands Trolls) et tros de ganados (homme avec tronconneuse) et ossi des ennemmis avec Plaga (une chose gluante qui a le sang jaune et qui sort de la tete )
0
omarioneramo

salut
1
Samso

mon jeu ne demarre pas il m'affiche un message qui est :
"game.exe-composant introuvable" "Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_30dll est introuvable"

Là je ne sais pas quoi faire ?
Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme ? SVP
Merci d'avance
1
dya64dya64

bounjour. tout d'abor inseré le cd dvdrom ou cdrom entré dans le lecture et entré encore au direct X(il y a trop de noms de direct X) et vous trouver l'instalation . installer direct x et aurevoir .(si il na pas marcher consulter un expert . et si il na pas marcher je suis désoler
0
nathgigi

slt tout le monde sa me gonfle sa fait longtemp que je suis sur internet chercher un site pour telecharger le jeu complet resident evil 4 gratuit sur pc mais je ne trouve pas ece que quelle qun connait un site gratos merci davance reponder vite car sa presse
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Gratuit = illegal ... dommage pour toi
0
UNKNOW

slt il faut rechercher le fichier d3dx9_30dll, Une fois fait tu vas copier ce fichier dans le même dossier se trouvant l'application résident evil.
0
Ayoub_Bboy Nox

Svp je cheche beaucoup pour télécharger Résident évil 4 sur le Pc mais rien du tout
Svp envoyer moi le site pour élécharger Résedent évil 4 Svp
0