Resident evil 4 pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
-
 yamaha -
Bonjour,
comment activer le sprint dans resident evil 4 pour pc losrque le boule tombe et nous écrase?j'ai une manette thrustmaster.Merci à vous!pascal.

7 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
7
et avec le clavier c'est quoi la configuration pour le rocher?
merci
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est E pace que E c'est 3 tu clique plein de fois pour que la roche ne tecrase pas
bonjour .la reponse pour votre question .il faut utilser le button du tire si entre par default et numero 3 dans le jeux appyer rapidfment apres appayer sur entre est ctrl droit qui est le numero 1 .bye
mais il peuvent donner 3 et 4 (E et ctrl droit) ou 7 et 8 (A et S) ou 5 et 6 (inconnu)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
3
salut,
s'il te plait donner moi un site qui les code de resident evil 4 pc est si tu as les code envoyer moi pleaz
crée le www.jeuxvideo.com
Bonjour,
J'ai joué a resident evil sur pc avec un joystick et lorsque la boule tombe comme tu le dit, les touches à utiliser aparraissent à l'écran dans un ordre précis et pour sprinter il faut appuyer en répétition rapide sur la touche correspondante.
tuie appuy sur r1
et a ou croa
moi jme suis combattu avec Salazar le ptit gas dans le chateau il a 12 ans :p jai battu tro de El Gigante (les grands Trolls) et tros de ganados (homme avec tronconneuse) et ossi des ennemmis avec Plaga (une chose gluante qui a le sang jaune et qui sort de la tete )

salut
mon jeu ne demarre pas il m'affiche un message qui est :
"game.exe-composant introuvable" "Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_30dll est introuvable"

Là je ne sais pas quoi faire ?
Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme ? SVP
Merci d'avance
slt il faut rechercher le fichier d3dx9_30dll, Une fois fait tu vas copier ce fichier dans le même dossier se trouvant l'application résident evil.

Svp je cheche beaucoup pour télécharger Résident évil 4 sur le Pc mais rien du tout
Svp envoyer moi le site pour élécharger Résedent évil 4 Svp
Gratuit ne veut pas dire illégal la preuve tout le monde télécharge bien son antivirus sur internet.Dis pas que tu le fait pas car tu veut vraiment acheter un antivirus qui coute pratiquement 100€
? Non je crois pas