A voir également:
- Telecharger resident evil 4 pc gratuit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
et avec le clavier c'est quoi la configuration pour le rocher?
merci
merci
anonyme
c'est E pace que E c'est 3 tu clique plein de fois pour que la roche ne tecrase pas
salut,
s'il te plait donner moi un site qui les code de resident evil 4 pc est si tu as les code envoyer moi pleaz
s'il te plait donner moi un site qui les code de resident evil 4 pc est si tu as les code envoyer moi pleaz
bonjour .la reponse pour votre question .il faut utilser le button du tire si entre par default et numero 3 dans le jeux appyer rapidfment apres appayer sur entre est ctrl droit qui est le numero 1 .bye
Bonjour,
J'ai joué a resident evil sur pc avec un joystick et lorsque la boule tombe comme tu le dit, les touches à utiliser aparraissent à l'écran dans un ordre précis et pour sprinter il faut appuyer en répétition rapide sur la touche correspondante.
J'ai joué a resident evil sur pc avec un joystick et lorsque la boule tombe comme tu le dit, les touches à utiliser aparraissent à l'écran dans un ordre précis et pour sprinter il faut appuyer en répétition rapide sur la touche correspondante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon jeu ne demarre pas il m'affiche un message qui est :
"game.exe-composant introuvable" "Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_30dll est introuvable"
Là je ne sais pas quoi faire ?
Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme ? SVP
Merci d'avance
"game.exe-composant introuvable" "Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_30dll est introuvable"
Là je ne sais pas quoi faire ?
Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme ? SVP
Merci d'avance
bounjour. tout d'abor inseré le cd dvdrom ou cdrom entré dans le lecture et entré encore au direct X(il y a trop de noms de direct X) et vous trouver l'instalation . installer direct x et aurevoir .(si il na pas marcher consulter un expert . et si il na pas marcher je suis désoler