Les discussions
Comment récupérer ses infos steam par sms ?
Bonjour, Tout d'abord , j'explique mon calvaire : Je suis sur steam en mode connection automatique et je n'ai aucune idée de mon mot de passe actu...
Need for speed : most wanted > rame à la première cinématique
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé Need For Speed Most Wanted, et lorsque je le lance, tout se passe normalement jusqu'à la première cinématique. Elle e...
Black ops 2 multiplayer gratuit
Bonjour, Je ne comprends pas , je me suis connecter a steam et j'ai vu black ops 2 multiplayer dans mes jeux . Alors je l'ai directement télécharg...
Desert strom 2
Bonjour, je joue au jeux desert strom 2. je suis bloqué sur la troisième mission (victor). je sais pas comment fair pour ouvrir le deuxième portail....
Skyrim est égale a quoi ???
RésoluBonjour, J'ai voulu tester Skyrim ou si vous préférer The Elders Scrolls V Skyrim. Après l'installation je m'attendais a lagguer comme un porc (un...
Darksiders 2 n'a pas pu etre demarrer car d3dx11_43.dll
Bonjour, d'abord je tien a preciser que je possède le jeu donc le faite de le télécharger n'est pas illegale ! voila, donc j'ai télécharger et in...
Racedriver grid refuse de démarrer !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer RACEDRIVER GRID sur mon PC. Toute l'installation se passe bien etc mais une fois que je lance le jeu, un ...
Interreser partenariat video minecraft
Bonjour, j aimerais savoir si il y a des gens qui serais intéresser de faire des vidéos de minecraft
Minecraft
Bonjour, j'aurai voulut savoir si minecraft existe en version terminer et gratuite si oui expliqué moi comment l'avoir ...
Need for speed shift
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème sur mon pc Windows 7 quand je lance le jeu il me marque qu'il manq...
Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)
RésoluBonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...
Je n arrive pas a me connecter a minecraft multi de l aide svp ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveurs minecraft car pour certain serveur j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad l...
Recherche de code de mode ou jute de code
Bonjour, je chairche si il ya un code de mode ou un code pour que le perssonage peux voller Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Minecraft: quel ordi choisir?
Bonjour, sur ce forum nous pouvons choisir un ordi pour MINECRAFT. Seul problème c'est que j'ai un toshiba (ou plutot ma mere) et que j'arrive pas a j...
Terraria - donjon !
Bonjour, Je voudrais savoir comment on trouve un donjon et si quelqu'un ayant skype pourrait m'aider à le trouver j'ai un serveur hamachi : rése...
Je me suis fais arnaquer sur wolfteam
Bonjour, aujourd'hui qu'elqu'un ma proposé de vendre son compte contre 4 codes allopass je lui ai donné les codes et il ma dit faux pseudo et faux...
Booster mes performances
Bonjour, je joue à des jeux en ligne tels que DotA, BF3, et compagnie. Malheureusement en plus d'avoir une config peu puissante, mon ordinateur s'ét...
Sims3 accès vip et sims3 destination aventure
Bonjour, Je viens d'installer Les Sims3 Accès VIP sur les mêmes Sims3 que Destination Aventure. Mais quand je veux démarrer les Sims3 Destination ...
Probléme de localhost base de donnée
RésoluBonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...
Jai un probleme .. aidez moi ..
Cela fait 1 mois que je joue a combat arms , je jouais intense , soudain j'apercois un message en me conectant ; your account is in ciolation of the t...
Problème combat arms :(
Bonjour, Combat arms ne marche plus pour moi depuis deux jour je clique sur combat arms ds le bureau tout va très bien mais quand ça ouvre je clique G...
J'ai une erreur sur combat arm's
Bonjour, J'aimerais que vous l'aidier car j'ai un probleme sur combat arms l'orsque je me connecte je clique sur ok ensuite sa m'inscit : Sorr...
Problème arma 2 "display adapter does not support format d24s8
Bonjour, je viens d'installer un nouvelle ordinateur fixe sous windows 7 pro pour jouer a ArmA 2. seulement voila quand je lance le jeux, il m'ouvre...
Euro truck simulator 2 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installé dernièrement Euro Truck Simulator 2 sur mon pc Windows 7 avec 2.75go de RAM et un processeur de 3.00 GHz. Mais en le l...
Guide officiel starcraft ii hots
Bonjour, Je voudrais savoir si comme pour StarCraft II : Wing of Liberty, il va y avoir un guide officiel en Français pour StarCraft II : Heart of...
Sims 3 - obtenir un aperçu en image des .packages
Bonjour à tous, Afin de libérer mon jeu de tout ce contenu personnalisé devenu inutile, je souhaiterais supprimer quelques fichiers. Pas de souci pou...
Sims 3
J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur, le jeu a parfaitement fonctionné, mais quand je veux installer mes additionnels le message suivant s'affi...
Sims 3 : eviter les mouvements des foyers que je ne contrôle pas
Bonjour, Je pense que j'ai un bug avec les sims 3, je vous explique mon soucis : J'ai crée une partie dans laquelle j'ai construit toutes les m...
Carte graphique vga stdr et ati mobility radeon hd 5000!!
RésoluBonjour, Les gens qui peux m'aider? j'ai acheter un ordinateur portable HP G72-a35sf 17,3" LED Noir équipé de deux carte graphique, la prem...
Farming 2011 bug en multi
Bonjour, J'ai farming simulator 2011 et il bug en multi que je soit seul ou a plusieurs mais je n'ai pas de mods Merci d'avance Comment ne plus av...
Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?
RésoluBonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...
Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...
Gwo probleme
Bonjour, j'ai installé skyrim mais mon ordi à bugé et j'ai du tous réenstaler mais comme un boulet j'me souvien pas de mon code steam et je peu plus j...
Wakfu je cherche une guilde des niv 15
Bonjour, je cherche une guilde qui commance par les niv 15 svp merci
Comment jouer en ligne
Bonjour, comment jouer en ligne dite le moi svp
Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft
RésoluBonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...
Wakfu donner moi un compte wakfu svp
FerméBonjour, je suis sur wakfu depuis des année et a chaque foi maintenan que je me connecte sa me mes que mon mots de pas n'est pas bon j'essaye sur ...
Farming simulator
Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel ordi (portable) qui puisse jouer a farming simulator. Est-ce que se modéle irais? http://www.microspot....
Mods pour farming simulator 2011
Bonjour, Je voulais savoir si les mods de farming simulator 2011 sont nuisibles pour l'ordi! Pouvez-vous me répondre, svp. Cordialement.
Je n'arrive pas à mettre à jours mes sims 3
Bonjour, J'ai essayé de mettre mon jeu des sims à jour et tout se passait normalement, les différentes fenêtres se chargeaient comme à chaque fo...
Sims 3 mise a jour et site ne marche pas.
Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps les Sims 3. J'y joue depuis longtemps mais aujourd'hui le lanceur m'a proposé une nouvelle mise à jour. J'ai...
Config jeux pc
Bonjour, je voulait savoir si cette config sera assez bonne pour le gaming pc ! Acer Aspire M5500 Intel Core 2 Quad CPU Q6600 4Go RAM DDR2 Cart...
Jeux
Bonjour, je n arrive pas a telecharger les jeux video sur mon pc que doit je faire merci d avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...
Installation
Bonjour à tout les membres de CCM, ma préoccupation est ceci, j' ai les sims 3 mais pas la version et je veux joué l'ordinateur me dit ceci; cette mis...
Sonic & all stars racing transformed
Bonjour, comme moi et ma soeur compte le prendre, je voulais savoir sur quel type de pc il pourra tourné, maintenant nous avons un "pc portable 1...
Demande recherche
Bonjour,je suis alberic Je suis a la d'un mananger pour financier mes jeux de genr yoyogame car je suis createur de jeu
Probleme steam
Bonjour, Je suis en possession de black ops 2 sous steam et quand je lance le jeu, ça me connecte sur steam et la connexion en cours est intermin...
Mod wasteland please wait for your player to set up arma
Bonjour, Alors voila quand je lance un serveur wasteland sur Arma 2 AO et qu'il y a le menu pour spawn ou on le veut ça me laisse bloquer a "please ...
Recherche clef d'activation pour euro truck simulator 2
FerméBonjour, je recherche un clef d'activation pour euro truck simulator 2 car j'ai perdu la mienne est-ce que vous pouvez m'aider?? merci de votre c...
Probleme installion pro cycling manager 2012
FerméQuel est le problème rencontré ? Bonjour tout le monde ! J'ai télécharger les 5 parties de pro cycling manager 2012 ensuite comme d'habitude je sélect...