Les discussions

Ping maximum - black ops ii

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quel était le ping maximal qui permettait un jeu correcte ? Sur Crysis 2, je tourne à environ 230 de ping, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DextroyMax

Pc pour le gaming

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc pour le gaming(pas énorme mais qui ferait tourné star wars the old republique et minecraft) J'ai donc cherch...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Tdsi95

Code pour harry potter 6

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le Code pour Harry potter 6 sur pc? Merci.

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

San andreas multiplyer

Bonjour, je bloque la ou il dit choose install location (s.v.p aider moi) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux d'action.....

Bonjour, je cherche un jeu d'action comme gta vice city qui se passe dans une petite ville et avec une petite configuration Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
atake11

Véhicule téléchargé gta san andreas tout blanc !

Bonjour, J'ai installé deux véhicules sur GTA San Andreas PC et c'était la première fois que je le faisais. Seulement ceux-ci apparaissent en b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
guy6666

Assasins creed 3

Bonjour, j'ai installer correctement assasins creed 3 sur mon pc et quand je lance le jeu un message s'affiche ce programme a cesser de fonctioner ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
snikersFj

Config. bf3

Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3 Je possède actuellement cette config. là : ...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ToXIk SHooTz

Impossible de lancer mass effect 3 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheté mass effect 3 sur pc, je l'ai installer avec tout les mises à jours et impossible de le lancer pourtant sur la page des...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
axelfar

Comment enregistrer sa partie sur gta 4 sur pc

Bonjour, je voudrais enregistrer ma partie mais je n'arrive pas quelle q'un peux m'aide et regarder sur YouTube seb la frite et Cyprien et Remi gailla...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
TheDiablox7

Angry birds

Bonjour, J'ai installé Windows 8, et je ne peut jouer avec angry birds, il s'affiche mais je ne peut l'ouvrir, il apparait une fenêtre: graphi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
uskiller

Rockstar game socials club fail

BoNjour j'ai installé gta 4 mais ca me fait : Erreur impossible de trouver le Rockstar games socials club

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Joe's-HELP

Minecraft ne lance plus ..

Bonjour à tous, Voilà, je suis joueur, du moins j'étais joueur de Minecraft, jusqu'au jour où il a décidé de ne plus se lancer, sachant que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Exileur

Agrandir la taille de mon écran de jeu

Bonjour, voila j'ai installé le jeu skyrim sur mon pc sauf que l'écran du jeu est tout petit on voit mal et ça explose le yeux. Il y a un moyen de fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Kingdeath

Most wanted 2005

 Résolu

salut j'ai un problème quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa: speed.exe a rencontré un et doit fermer. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
izak13

The sims 3 deluxe

Bonjour , J'ai un gros probléme hier j'ai acheté le jeu sur pc THE SIMS 3 DELUXE ...... dès que je mets le jeu dans mon lecteur CD pour l'install...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
PlumBob

Je n'arrive pas à jouer multi-joueurs, plus de connexion !

Bonjour, Sur tous mes jeux je n'arrive pas à jouer en ligne multi-joueurs. Dès que je me connecte à un jeu ma connexion est perdu et le mode multi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zeilun

Dossier installation warcraft iii

Bonjour, j'ai installé warcraft III sur mon ordinateur, mais je vais bientôt le changer, pour ne pas avoir à recommencer le jeu, je voidrais savoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Exileur

Tera online

Bonjour, je suis sur windows 7 et le jeu tera online se ferme quand je veux rejoindre un serveur merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Pourquoi mon pc ne fait pas tourné skyrim normalement?

Bonjour, alors tout est dans le titre pourquoi mon pc n'arrive pas a faire tourné skyrim normalement il y a des grosse latence. Voila mes information ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Jeux pc a 2

Bonjour, je cherche des jeu pc a telechager gratuitement ou on peux jouer a deux sur un pc meci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Rico2001

Mon pc se coupe avec un jeu (counter strike)

quand je veux jouer à counter strike ou half life en reseau, mon pc se coupe.......... qu'est ce que ca peut etre ou quels reglages à faire dans la ca...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
COUTER

Conseille jeux pc

Bonjour, je cherche Un jeux pc Pas trop lourd a telecharger Merci de me conseiller Cordilament

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Franck.A

Freeimage dll manquant

Bonjour, je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manqu...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cemoha83

Too many tems minecraft 1.4.7

Bonjour, J'ai telecharge too many items mais ca ne fonctionne pas pourquoi ? Pouriez-vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 1.0

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
IrisGPC

Probème avec les fichier .tdx apres ouverture avec bloc note

Bonjour, j'ai un problème avec mes ficher .tdx qui se trouve dans gta3 s'ouvre tous avec bloc note qui peux m'aider car je ne peux utiliser IMGtool p...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sawpas

Problème d'exécution de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met Fatal Directx Error Code 3 R...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chycrat

Crash dumps football manager 13

Bonjour, j'ai un problème avec FM13. Quand je joue, quand je veut faire "Continuer", le jeu se ferme et me dit qu'il y a un dossier qui s'est créer qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
barçalove

Ne sais plus jouer à skyrim

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug du launcher minecraft 1.4.7

Bonjour, Bonjour à tous et toute, j'ai un problème avec mon launcher minecraft. Je vous résume les étapes : 1 - Lancement du Launcher 2 - Je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
IrisGPC

Bug sims3- windows 7

Bonjour, Bonjour! J'ai un nouvel ordinateur Dell qui posséde windows 7. Il est puissant d'apres ce qu'on m'a dit. J'ai acheté les sims 3 sur PC (...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Delven

Demarer 4 moteur avion flight simulator pc

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment démarrer les quatre moteur d'un avion sur flight simulator x sur pc car j'arrive a les arrêter mais pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration largement suffisante mais saccades

Bonjour, J'ai un core 2 duo overclocké à 2,43 ghz , une Nvidia GT520 (avec 1Go DDR3) , et 4Go DDR2 de RAM pourtant the witcher 1 affiche 30 fps en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cecomog

Choisir pc pour jouer - battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je suis le point de m'acheter un nouveau pc et je compte jouer à Battlefield 3 et je me demander quelle pc était le mieux pour y jouer : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ant64146

Steam

slt! je voulais jouer a bo2 et quand j'ai voulus jouer il mon dit que gt ban des serveurs alors que depuis 2 semaines j'avais plus jouer pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mrjuju360

Config suffisante

Bonjour, ma config est elle suffisante pour les prochain jeu de 2013 ou battlefield 3 Processeur i7 940QM (1,73GHZ/2,93) mode turbo Double c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Delven

Sims 3 : je ne peux plus charger du contenu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive plus à charger le contenu que j'ai télécharger au préalable. Je ne sais pas pourquoi parce...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nini512

Filmer le pc

Bonjour, je voudrai savoir avec quoi filmer sur pc j'ai déja audacity et fraps merci déja si vous me répondez

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty mw3 sur windows8?

Bonjour, je cherche a savoir si call of duty modern warfare 3 est disponible sur windows 8... Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chossette9

Comment me procurer un code

Bonjour, J'ai le jeu fifa 13 sur pc et je n'arrive pas a jouer en ligne comment puis-je me procurer un code en ligne gratuitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel

Most wanted

 Fermé

Bonjour, quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa.aide moi et merci speed.exe a rencontré un problème et doi...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
izak13

Problème fps minecraft

Bonjour, je veux faire des video sur minecraft le seul problème c est que je lague quand je tourne de base je tourne a 50 fps mais quand je film sa de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
IrisGPC

Windows 7

Bonjour, j ai acheter trackmania mais je n arrive pas a y jouer a cause de starforce que faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mcfly10

Problemes farcry 3

Bonjour a toutes et à tous Récemment j'ai acheter le jeu "Farcry 3", Je l'ai installer et j'y joue grace a Uplay. J'ai lancer le jeu, Et il t...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Je ram sur skyrim, aidez moi svp à régler mon problème.

Salut a tous, j'ai skyrim mais je ram à font, j'ai une nvidia geforce 6150se graphics, 640gb hard drive, 3gb ddr3 memory. Pouvez vous m'aidez à moins ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Ma config est suffisante (gta 4)

Bonjour, j'aimerai savoir si ma viellle config peut supporter GTA 4: intel céléron 2.00ghz 2go ram ddr1 amd radéon 5550 2go GDDR3 amd radéo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Sims.

 Résolu

Bonjour, Sa ne marche Pas Maj+C, Pourriez-vous me donner une autre solution, ou bien, Me le dire plus clairement car il y deux sortes de Maj ....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
namira93290

Erreur pendant l'installation de hitman absolution

Bonjour, j'ai installer Hitman Absolution et quand l'installation et terminé et au moment de l'exécution j'ai rencontré l'erreur suivant "le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
FeLynX

Gta 4 sans graphisme

Bonjour, jusqu'ici je n'avais aucun probleme avec mon gta IV mais il y a une semaine, le jeu s'est lancé et je me suis retrouvé juste avec niko au...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
itachi95

Debuter avec battlefield3

Bonjour, j'achete un ordi plus puissan pout jouer au jeu et il est installé mais lorsque je veux lancer le jeux une fenetre souvre avec marqué browser...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paradis78
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 30 524