Plus de construction sur serveur minecraft en ligne

Fermé
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 15 févr. 2013 à 17:07
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 15 févr. 2013 à 21:51
Bonjour,

Alors voilà, il y a pas longtemps, avec plusieurs amis, nous avons crée un serveur minecraft, ou on se connectais dessus uniquement via Hamachi, histoire de construire plusieurs maisons, spawn , etc ...

Hier mon amis à acheté un hébergeur pour le mettre en ligne. Il l'as acheter sur Harmony Hosting. J'ai suivis les tutos pour le mettre en ligne. Aucun problème, le serveur est bien en ligne, le fichier " world " de notre serveur à remplacer le fichier " world " par défault sur FileZilla. Ensuite, les plugins ont été déplacés aussi. Et je lance le serveur via Putty.

A partir de là commence mon problème. Quand je rentre dans le serveur ( qui s'affiche bien) , je ne trouve plus nos construction, la commande " /spawn " ne marche plus : " Destination non définie " alors que sur le serveur via hamachi , tout fonctionne.

Donc voilà, hier on était 3 sur le serveur et en skype à chercher nos construction, en vain, on à chercher plus de 1H30 , et on a rien trouver, on a pris les coordonées sur le serveur lancer avec hamachi, idem, quand on se rend aux coordonées , RIEN.

Ca m'embête un peu étant donner que je voulais faire un cadeau à mon pote et le mettre en ligne, mais j'avais plus de sous alors c'est lui qui à payer...

J'espère vraiment avoir une réponse ... Que dis-je, UNE SOLUTION à tout ce tralapapapouin, et voyant qu'après plusieurs problèmes different de ce dernier , aucune solution, même aucune réponse , n'as été poster, j'ai bien peur que se problème connaisse le même sort que les autres.

Quoi-qu'il en soit, merci d'avance pour ceux qui règlerons le problème et ceux qui tenterons de le réglé aussi ^^.

Cdt

1 réponse

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
15 févr. 2013 à 21:51
Une fois de plus un sujet qui va tomber dans l'oublie du site ...
0