Grooos soucis avec mes jeux pc

Fermé
Danteus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:28
Danteus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:59
Bonjour,

Depuis le reformatage de mon pc jouer deviens vraiment galère ! Je m'explique, pour Devil may cry 4 je ne peux plus sauvegarder ma progression me disant que je n'ai pas assez d'espace libre ... je pense que 100 GO de dispo est légèrement suffisant pour une sauvegarde XD
Ensuite pour un autre jeu : The last Remnant ( un jeu soumis à Steam) , l'instal' bloque car ce fameux steam ne veux pas ce mettre à jour.
Je souligne le fait qu'avant ce fameux reformatage ces jeux fonctionnaient parfaitement ! La seule différence est que j'ai mis Linux en dual boot ( je ne sais pas si sa peux poser un soucis mais sa m'étonnerait )

Donc voilà si quelqu'un à une solution je lui envoie un paquet de Chocapic XD

merci d'avance pour ce petit coup de main ^^

A voir également:

1 réponse

Danteus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 18:59
J'oubliai, si ma config peux aider , elle est sur mon profil
0