Souris de Gamer

Fermé
gigotta Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 04:28
gigotta Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 18:08
Bonjour,

Donc je pense m'acheter une souris de jeu d'ici peu. J'hésite entre quelques souris et j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés que moi puisque ce sera ma première souris de ce genre. À savoir que je joue surtout à des MOBA comme League of Legends ou Dota 2 mais je joue aussi à quelques RPG de temps à autres et aussi à des Beat 'em all comme Diablo3.

J'avais pensé à ces deux souris:

-Razer Naga Hex
-Razer Deathadder 2013

Par contre, je n'ai pas vraiment fais attention aux autres souris tel que Logitech ou autres marques (Veuillez ne pas me parler de Madcatz ^). J'aimerais des avis constructif et des explications plutôt détaillé à propos des choix que vous me proposez.

Et au passage, si vous pourriez aussi me donner des idées de claviers :p.

Merci de vos réponses,
Gigotta



A voir également:

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
15 févr. 2013 à 04:50
Salut,

Perso j'aime pas ça les souris de gamer, quand on à trop de boutons à utiliser on perd en agilité, je préfère dédier la main droite au maniement d'une souris simple en ayant toute l'agilité utile, et utiliser en main gauche un pad gamer programmable. Avec un Razer Nostromo j'ai pu optimiser la programmation des touches sur toute sortes de jeux sans problème, et c'est plus ergonomique que d'utiliser un clavier.

Plus précisément j'ai chopé autrefois des tendinites avec les grosses souris lourdes, maintenant j'utilise des souris légères, moyennes ou des mini souris, je bouge que les doigts, ou au pire un peu le poignet mais le coude et l'épaule ne bougent pas, plus de tendinites.
0
gigotta Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 05:00
Je ne suis pas d'accord en aucun point ^
Une souris de gamer n'est pas forcement lourde et les raccourcis sont très utile.
Pour ce qui est du pad, j'en ai déjà utiliser un chez l'un de mes amis et j'ai détesté..
Évidemment, chacun ses goûts. Je te remercit de ta réponse mais je vais attendre les réponses de d'autres personne :p

Cordialement,
Gigotta
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 15/02/2013 à 17:37
Si ces souris existent c'est que c'est utile à certains, je comprends. Tout cela est très personnel tu as tout à fait raison :-)
0
gigotta Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 15:36
Up? :)
0
kille2 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 4
15 févr. 2013 à 15:57
Salut,
Moi j'ai la deathadder 2013 et j'en suis très contente. Il est possible de changer les dpi très facilement, de calibrer la souris selon ta surface, de créer des maccro ... je l'utilise pour bf3 principalement. Elle a aussi une très bonne réponse et paraît solide. Niveau ergonomie elle épouse bien la main.
Pour info j'ai avec un tapis razer goliathus
0
gigotta Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 16:30
Alors voilà. J'avais entendu parler de la réputation de la Deathadder surtout au niveau FPS. Ce qui m'avais un peu refroidis au niveau de cette souris puisque lorsque je joue à des FPS comme BF3 ou CoD je le fais sur console. Je joue presque seulement à des MOBA et des MMO. Voilà ce qui m'avais attirer de la Naga ou Naga Hex. Puisqu'elle sont très bien adapté pour ces types de jeux.
Merci bien de ton avis et je prendrai en compte de cette réponse lors de mon achat.

PS: Merci pour le tapis. J'en cherche un aussi :)

Gigotta
0
gigotta Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 18:08
Wup ;(
0