MineCraft

Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis coincée pour les serveurs ( pour jouer en multijoueur).
Mon soucis c'est que je lance le serveur, jusque la tout va bien mais quand je suis dans le monde, dés que j'avance (j'appuie une seule fois sur la touche AVANCER) je retourne au début mais pourquoi?
Et aussi comment on fait pour parler?
Merci d'avance cordialement.
Zendaya13252
A voir également:

7 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Est-ce que le serveur LAG ?
Est-ce qu'il y a un plugin te demandant de t'identifier ? (xAuth)

Et la touche pour parler se règle dans les options
1
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le serveur lag oui mais il n'y a pas de plugin.
0
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ps: Merci por la touche parler ! =)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Le problème vient du lag du serveur
ça le fais sur d'autre serveurs aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur tout mes serveurs
0

ta connexion qui ramme alors
0

Oui peut etre
0